Janitou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bonjour à tous, Vu la situation actuelle à Gaza, je ne peux rester insensible face aux massacres subis, il faut bouger, et l'une des actions qu'on peut faire c'est de commencer par signer cette pétition qui sera transmise à l'ONU. Il faut être nombreux, alors diffusez là le plus largement possible à tous ceux que vous connaissez. La pétition est là : Free Gaza Now - 1,5 million signatures for 1,5 million humans in Gaza Petition Que Dieu leur vienne en aide. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Bonjour à tous, Vu la situation actuelle à Gaza, je ne peux rester insensible face aux massacres subis, il faut bouger, et l'une des actions qu'on peut faire c'est de commencer par signer cette pétition qui sera transmise à l'ONU. Il faut être nombreux, alors diffusez là le plus largement possible à tous ceux que vous connaissez. La pétition est là : Free Gaza Now - 1,5 million signatures for 1,5 million humans in Gaza Petition Que Dieu leur vienne en aide. bonjour janitou voila encore une tres bonne chose oui que dieu leur viene "en aide amine le sujet il est eh anglais et l'anglais et moi çà fait deux je le ferais plus tard tete reposé Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 bonjour janitou voila encore une tres bonne chose oui que dieu leur viene "en aide amine le sujet il est eh anglais et l'anglais et moi çà fait deux je le ferais plus tard tete reposé ça ce qu'on va faire tous Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ça ce qu'on va faire tous +1:) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Que Dieu leur vienne en aide. inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 +1:) merci keke merci kamy et les autres vous avez pas un clavier ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Bonjour à tous, Vu la situation actuelle à Gaza, je ne peux rester insensible face aux massacres subis, il faut bouger, et l'une des actions qu'on peut faire c'est de commencer par signer cette pétition qui sera transmise à l'ONU. Il faut être nombreux, alors diffusez là le plus largement possible à tous ceux que vous connaissez. La pétition est là : Free Gaza Now - 1,5 million signatures for 1,5 million humans in Gaza Petition Que Dieu leur vienne en aide. ok c'est fait en se qui me concerne !:40: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Je doute fortement que ça ait l'impact voulu, mais je viens d'apporter mon soutien par le biais de cette pétition. Histoire de se sentir moins coupable. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 Je doute fortement que ça ait l'impact voulu, mais je viens d'apporter mon soutien par le biais de cette pétition. Histoire de se sentir moins coupable. Merci cher ami. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 c'est fait Janitou dans l'espoir que ça cesse un jour Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 c fait merci janitou Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts