pmat 276 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 bonjour voila l'esprit sanguinaire dans lequelle israel se trouve mais ça risquera de chager de donne Gaza : Israël refuse de cesser le feu France Info - Il y a 22 minutes Israël a décidé d’ignorer l’appel du conseil de sécurité de l’Onu pour un cessez le feu immédiat et poursuit l’offensive sur Gaza. Pour le gouvernement israélien ce cessez le feu est impossible à réaliser, aujourd’hui 35 roquettes tirées du sud de Gaza ... L'aide de l'ONU aux réfugiés reprend TF1 Israël et le Hamas ignorent l'appel au cessez-le-feu Ouest-France nouvelobs.com - L'Express - Le Monde - AFP 1 916 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Israel n'arretera pas son offensif tant que le hamas visera des civils et c'est NORMAL Le contraire existe aussi, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Uiai mai que tu sois musulmans chrétien ou juif peut importe comprend juste qu'Israël se fait tirée dessus depuis 8 ans sans intervenir alors c'est un peu normal q'uil se défende. et quand Israël accorde une trêve 3 heure afin de faire rentrer des convoie humanitaire a ces ennemie eu nous tire toujours déçu alors faut arrêter un peu et devenir OBJECTIF une bonne foi pour toute. Bonjour, Je ne pense que ni toi ni personne ne peut se permettre de venir nous expliquer le conflit actuel tout simplement en écrivant on nous attaque alors on riposte C'est la Guerre par respect pour tout ce qui se battent pour leur liberté j'espere que cette conversation ne va pas glisser dans la facilité ou les insultes Parle nous de l'embargo que subissent les Palestiniens et moi je te parlerais des jeunes Israéliens qui se battent pour que des Palestiniens ne soient pas virer de leurs propriétés Des deux cotés les gens pleurent leurs morts un peu de respect Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Bonjour, Je ne pense que ni toi ni personne ne peut se permettre de venir nous expliquer le conflit actuel tout simplement en écrivant on nous attaque alors on riposte C'est la Guerre par respect pour tout ce qui se battent pour leur liberté j'espere que cette conversation ne va pas glisser dans la facilité ou les insultes Parle nous de l'embargo que subissent les Palestiniens et moi je te parlerais des jeunes Israéliens qui se battent pour que des Palestiniens ne soient pas virer de leurs propriétés Des deux cotés les gens pleurent leurs morts un peu de respect Merci c'est ça l'injustice dont tout un peuple en souffre, en met à pied d'égalité les terroristes israéliens qui commentent un holocauste avec un peuple qui n'a d'arme que sa patience, comment ça des deux coté pleurent leur morts? il y a qu'un seul coté qui est détruit avec un génocide au yeux du monde, 20 mort israélien depuis 8 ans contre 800 palestinien en 15 jour, que des enfants et des femmes et des vieillards, vous appelez ça 2 coté? soyez juste avec vous même avant de l'être avec les autre c'est tout ce que je vous demande... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 c'est ça l'injustice dont tout un peuple en souffre, en met à pied d'égalité les terroristes israéliens qui commentent un holocauste avec un peuple qui n'a d'arme que sa patience, comment ça des deux coté pleurent leur morts? il y a qu'un seul coté qui est détruit avec un génocide au yeux du monde, 20 mort israélien depuis 8 ans contre 800 palestinien en 15 jour, que des enfants et des femmes et des vieillards, vous appelez ça 2 coté? soyez juste avec vous même avant de l'être avec les autre c'est tout ce que je vous demande... Séraphin ne déforme pas mes propos MERCI C'est la GUERRE il ya des morts des deux côtés je ne défend pas les Israélien je dit la vérité!!!!! la preuve tu viens d'ècrire qu'il y a eu 20 morts israéliens donc je ne ments pas ne me cherche pas sur un sujet aussi grave et ne déforme pas mes mots sur un sujet aussi douloureux STP MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Séraphin ne déforme pas mes propos MERCI C'est la GUERRE il ya des morts des deux côtés je ne défend pas les Israélien je dit la vérité!!!!! la preuve tu viens d'ècrire qu'il y a eu 20 morts israéliens donc je ne ments pas ne me cherche pas sur un sujet aussi grave et ne déforme pas mes mots sur un sujet aussi douloureux STP MERCI t'inquiète pas je je ne déforme rien tes mots le disent clairement, vous êtes libre de penser comme il vous semble seulement l'insjusticie est intolérable, personne n'est n'est juste dans ce monde à part une poignet de main, et ces mort dont tu parle en 8 ans méritent d'être cité avec les 800 martyres enfants et femme et plus de 3300 blésé dont la moitié seront handicapés? qui est la victime dans ce holocauste? et si vous voulez être juste ce n'est pas en disant que les deux coté souffre, car là,git le mensonge, mais plutôt dénoncer les crimes de scélérats au lieux de leurs donner raison pour en disant qu'ils sont des victimesdonc ils ont le droit de tuer les innocents, c'est ce qui se profile même s'il on le dit pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 t'inquiète pas je je ne déforme rien tes mots le disent clairement, vous êtes libre de penser comme il vous semble seulement l'insjusticie est intolérable, personne n'est n'est juste dans ce monde à part une poignet de main, et ces mort dont tu parle en 8 ans méritent d'être cité avec les 800 martyres enfants et femme et plus de 3300 blésé dont la moitié seront handicapés? qui est la victime dans ce holocauste? et si vous voulez être juste ce n'est pas en disant que les deux coté souffre, car là,git le mensonge, mais plutôt dénoncer les crimes de scélérats au lieux de leurs donner raison pour en disant qu'ils sont des victimesdonc ils ont le droit de tuer les innocents, c'est ce qui se profile même s'il on le dit pas. Séraphin des personnes de mon âge de ton âge de l'âge de nos parents et de nos enfants meurt tous les jours. Un mort c'est de trop car pour un mort c'est une famille entiere anéantis et pour plusieurs mort c'est la nation entiere qui est anéantis alors ne me sort pas tes chiffres stp.J'ai conscience de l'ampleur des nombres de morts en Palestine. Séraphin nous sommes tous meurtris alors ne rajoute pas à ça en venant me chercher sur ce sujet aussi douloureux tu es injuste envers moi je n'ai pas écris que les israéliens sont des victimes jamais je ne le penserais Séraphin c'est la guerre tu comprends ce mot ? Oui évidement car ton pays l'a vécu plusieurs fois alors par pitié ne m'attaque pas ne me fait pas passer pour une ami des sionistes ou des juifs je ne leurs donne pas raison depuis tjrs il ya un embargo sur la Palestine ce pays est l'ombre de lui même rien n'arrive à Gaza pas de denrées alimentaire rien et ça depuis trop longtemps et ce pays continue a éxister Dieu seul sait comment ils peuvent encore rester debout et se battre pour leur liberté C'est un peuple qui a tout mon respect le plus total et le plus profond car jusqu'a aujourd'hui ils sont toujours présent malgré que Israél a utilisé tous les moyens possible ou imaginable pour les irradiquer. La Palestine est une grande nation, elle est un exemple pour tous les opprimés et pour toute l' Humanité. Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 bonjour voila l'esprit sanguinaire dans lequelle israel se trouve mais ça risquera de chager de donne Gaza : Israël refuse de cesser le feu France Info - Il y a 22 minutes Israël a décidé d’ignorer l’appel du conseil de sécurité de l’Onu pour un cessez le feu immédiat et poursuit l’offensive sur Gaza. Pour le gouvernement israélien ce cessez le feu est impossible à réaliser, aujourd’hui 35 roquettes tirées du sud de Gaza ... L'aide de l'ONU aux réfugiés reprend TF1 Israël et le Hamas ignorent l'appel au cessez-le-feu Ouest-France nouvelobs.com - L'Express - Le Monde - AFP 1 916 autres articles >> Monsieur pmat,il n y a qu'une seule solution,pour sauver les palesteniens de ce genicide du 21 siecle,il faut que tous les pays libres declare la guerre à ce pays criminel En 1945 quand on a voulu liberer les juifs des camps de concentration,les alliés ont utilisé la force contre Hitler Eh ben pareil pour la palestine et son peuple qui vivent ds un camps Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Séraphin des personnes de mon âge de ton âge de l'âge de nos parents et de nos enfants meurt tous les jours. lorsque les colonistateurs meutr dans une terre qui n'est pas la leur, violé, arraché à sa population leur vie est moindre que celle d'un insecte, s'il ne voulais vivre qu'il rester là où ils étais, mais chassant la poplations qui se défend ensuite en vioent dire qu'il y a des victimes des deux coté mais il y a qu'une partie qui soit vraiment victime, et tant que les isarline reste que les foudre leur soient destinées. tu es injuste envers moi je n'ai pas écris que les israéliens sont des victimes jamais je ne le penserais dire que dans les deux coté il y a des morts ça ne veut pas dire qu'il deux victime? et dire Un mort c'est de trop car pour un mort c'est une famille entiere ? ET ET... Séraphin c'est la guerre tu comprends ce mot ? Voilà de quoi je parle, une guerre c'est entre deux armées dont les moyens sont plus au moins équivalents et revient sur le traité de Genève si tu veut, pour quoi on l'appel pas par son vrai nom qui un génocide, Shoa, holocauste, une armée subventionné par les USA avec 15 000 Dollars par jours, qui lance chaque jours plus de 100 tonnes explicative sur des civile peut on la comparer avce une résistance à qui on a fermé toutes les issues; ni arme, ni argent et dire que c'est une guère, soyez en sur de ce que vous avancer svp. Oui évidement car ton pays l'a vécu plusieurs fois alors par pitié ne m'attaque pas ne me fait pas passer pour une ami des sionistes ou des juifs je ne leurs donne pas raison depuis tjrs il ya un embargo sur la Palestine ce pays est l'ombre de lui même rien n'arrive à Gaza pas de denrées alimentaire rien et ça depuis trop longtemps et ce pays continue a éxister Dieu seul sait comment ils peuvent encore rester debout et se battre pour leur liberté C'est un peuple qui a tout mon respect le plus total et le plus profond car jusqu'a aujourd'hui ils sont toujours présent malgré que Israél a utilisé tous les moyens possible ou imaginable pour les irradiquer. La Palestine est une grande nation, elle est un exemple pour tous les opprimés et pour toute l' Humanité. merci de l'honnêteté.:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Monsieur pmat,il n y a qu'une seule solution,pour sauver les palesteniens de ce genicide du 21 siecle,il faut que tous les pays libres declare la guerre à ce pays criminel En 1945 quand on a voulu liberer les juifs des camps de concentration,les alliés ont utilisé la force contre Hitler Eh ben pareil pour la palestine et son peuple qui vivent ds un camps ah bon !tu souhaite une 3ème guerre mondiale ?:eek: Il y a 60 ans que le peuple palestinien souffre, en silence sous les yeux du monde qui ne fait rien. C'est il y a 60 ans qu'il fallait empecher l'occupation des terres palestiniennes. Le mal s'est enraciné, le monde porte la responsabilité de ce fléau, c'est à lui de le réparer. La solution n'est plus entre les mains des juifs ni des arabes, trop passionnés elles est entre les mains des instances européennes et mondiales qui doivent réparer leur laxisme. La solution est dans la négociation dans le respect des droits légitimes des palestiniens, ils sont chez eux. Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ah bon !tu souhaite une 3ème guerre mondiale ?:eek: Il y a 60 ans que le peuple palestinien souffre, en silence sous les yeux du monde qui ne fait rien. C'est il y a 60 ans qu'il fallait empecher l'occupation des terres palestiniennes. Le mal s'est enraciné, le monde porte la responsabilité de ce fléau, c'est à lui de le réparer. La solution n'est plus entre les mains des juifs ni des arabes, trop passionnés elles est entre les mains des instances européennes et mondiales qui doivent réparer leur laxisme. La solution est dans la négociation dans le respect des droits légitimes des palestiniens, ils sont chez eux. Israel est fondé sur des bases racistes et colonialiste ,la seule chose qui peut stoper l'arrogance de Tshal:Une guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 lorsque les colonistateurs meutr dans une terre qui n'est pas la leur, violé, arraché à sa population leur vie est moindre que celle d'un insecte, s'il ne voulais vivre qu'il rester là où ils étais, mais chassant la poplations qui se défend ensuite en vioent dire qu'il y a des victimes des deux coté mais il y a qu'une partie qui soit vraiment victime, et tant que les isarline reste que les foudre leur soient destinées. dire que dans les deux coté il y a des morts ça ne veut pas dire qu'il deux victime? et dire Un mort c'est de trop car pour un mort c'est une famille entiere ? ET ET... Voilà de quoi je parle, une guerre c'est entre deux armées dont les moyens sont plus au moins équivalents et revient sur le traité de Genève si tu veut, pour quoi on l'appel pas par son vrai nom qui un génocide, Shoa, holocauste, une armée subventionné par les USA avec 15 000 Dollars par jours, qui lance chaque jours plus de 100 tonnes explicative sur des civile peut on la comparer avce une résistance à qui on a fermé toutes les issues; ni arme, ni argent et dire que c'est une guère, soyez en sur de ce que vous avancer svp. merci de l'honnêteté.:clover: Ecoute je viens te te le dire tu as mal compris c'est pas de ma faute je n'ai pas à me justifier Si tu sais si bien que ça décrypter mes propos et penser à ma place soit trés bien J' en reste là Séraphin Je ne peux pas parler on se comprend pas même sur la signification des mots tu as oublis que les mots ont peut leurs faire dire ce que l'ont veut surtout quand on les lis avec un angle optu Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Ecoute je viens te te le dire tu as mal compris c'est pas de ma faute je n'ai pas à me justifier Si tu sais si bien que ça décrypter mes propos et penser à ma place soit trés bien J' en reste là Séraphin Je ne peux pas parler on se comprend pas même sur la signification des mots tu as oublis que les mots ont peut leurs faire dire ce que l'ont veut surtout quand on les lis avec un angle obtu ne te justifier pas laisse les mots parler et puis cela ne va arrêter les massacre non plus:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Israel est fondé sur des bases racistes et colonialiste ,la seule chose qui peut stoper l'arrogance de Tshal:Une guerre qu'on ouvre seulement les passage, et on laisse les armes passer et on verra apres si les choses seront les même, ni le conseil de sécurité ni l'union européenne fera grand de chose car ils ont de mèche, nous avons vu que lorsque les serbes faisaient leur génocide et l'erradication des chechens les états unis regarder sans bouger et le conseil ,de sécurité avec; et lorsque les combattons arabe sont entrer et commencer à vaincre les serbes là le conseil de sécurité à réagis et a imposer ses force de L OTAN, et aujourd'hui ce même conseil et l'union européenne n'ont rien fait pendant les 13 jour du génocide car il croyais qu' Israël allais gagner mais quand ils ont vu qu'elle été dans le pétrin et n'arriver pas à avancer sur le sol alors les USA décide pour la 1ere fois de son histoire de laisser passer le 'ordre 1860 pour sauver la face des juifs. c'est la guere qui nous rendre nos bien pas celui qui complote contre vous et vous les prenez pour des amis alors qu'ils ont vos vrai ennemis هَا أَنْتُمْ أُولاءِ تُحِبُّونَهُمْ وَلا يُحِبُّونَكُمْ وَتُؤْمِنُونَ بِالْكِتَابِ كُلِّهِ وَإِذَا لَقُوكُمْ قَالُوا آمَنَّا وَإِذَا خَلَوْا عَضُّوا عَلَيْكُمُ الْأَنَامِلَ مِنَ الْغَيْظِ قُلْ مُوتُوا بِغَيْظِكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِذَاتِ الصُّدُورِ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts