djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 ben oui :mdr::mdr: tout ça grace à ton ancien resto ! j'ai fais une excellente nouvelle en rachetant ton ancien commerce :D eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh ta tranformé mon ancien resto en repere de truand !! a bas la mafia asiatique!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh ta tranformé mon ancien resto en repere de truand !! a bas la mafia asiatique!!!:mad: dis pas ça khouya sinon on t'envoi les yakuza discuter avec toi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 balék qui sais :rolleyes: tout ça à cause de ta nutella qui m'a transformé en coreen :chut::D lala rani mlihe en bruce lee :D Bruce lee c'est l'ancien temps, on est 2009, bruce lee rah rcha fi qabrou meskine :confused: haya change :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 dis pas ça khouya sinon on t'envoi les yakuza discuter avec toi :D:D yallah vas y envoie! :shuriken::starwars::chair::gun_bandana::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 Bruce lee c'est l'ancien temps, on est 2009, bruce lee rah rcha fi qabrou meskine :confused: haya change :closedeyes: rani bédélte :rolleyes: , jet lee c'est mieux en plus il est tout frait lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 yallah vas y envoie! :shuriken::starwars::chair::gun_bandana::fear(1): non , ça va je vais attendre encore un peu avant de te les envoyés :rolleyes:ils sont pas dispo en ce moment ! zazou les a envoyé pour une autre mission ailleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 non , ça va je vais attendre encore un peu avant de te les envoyés :rolleyes:ils sont pas dispo en ce moment ! zazou les a envoyé pour une autre mission ailleurs :rolleyes: holala,elle aussi ,elle file un mauvais coton:mad: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 holala,elle aussi ,elle file un mauvais coton:mad: rejoins notre gang et tu sera tranquil :D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 rejoins notre gang et tu sera tranquil :D:D :eek::eek::eek: pas question! je suis un homme honnette moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 :eek::eek::eek: pas question! je suis un homme honnette moi!:04: comme tu veux ! tu sais pas ce que tu rates :04: notre gang est un gang d'avenir ! ceux qui se sont inscrits me regretterons jamais leur adhésion chez nous :D bon comme tu es khouya je vais te donner une 2eme chance pour nous rejoindre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 comme tu veux ! tu sais pas ce que tu rates :04: notre gang est un gang d'avenir ! ceux qui se sont inscrits me regretterons jamais leur adhésion chez nous :D bon comme tu es khouya je vais te donner une 2eme chance pour nous rejoindre :D J'y suis dans le gang moi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 comme tu veux ! tu sais pas ce que tu rates :04: notre gang est un gang d'avenir ! ceux qui se sont inscrits me regretterons jamais leur adhésion chez nous :D bon comme tu es khouya je vais te donner une 2eme chance pour nous rejoindre :D pas question ! tu finira mort ,ou le reste de ta vie en tole:04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 J'y suis dans le gang moi? :rolleyes: biensur que oui :rolleyes: tu es le pied pardon le bras gauche de zazou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 biensur que oui :rolleyes: tu es le pied pardon le bras gauche de zazou :rolleyes: comment ca le bras gauche :mad: je suis la tete, wela je joue pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 pas question ! tu finira mort ,ou le reste de ta vie en tole:04: win tsibe m3icha kima hadi :D en tole tu aura une vie pésible et bien remplie , nul besoin de travailler , tout est gratis ,c'est pas bien ça ?? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 J'y suis dans le gang moi? :rolleyes: :eek::eek::eek: reste honnette tite soeur sa fini toujours mal ces choses là!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 comment ca le bras gauche :mad: je suis la tete, wela je joue pas :closedeyes: ma3liche , maykoune ghir khatrék , matéza3fiche 3lina barke :rolleyes: tu sera tout , la tete ,les pieds ,les bras tout quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 :eek::eek::eek: reste honnette tite soeur sa fini toujours mal ces choses là!!!:mad: je n'ai jamais été honnête :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 win tsibe m3icha kima hadi :D en tole tu aura une vie pésible et bien remplie , nul besoin de travailler , tout est gratis ,c'est pas bien ça ?? :D oui mais tu aura des surprises les gars labas sont en manque de femme!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 ma3liche , maykoune ghir khatrék , matéza3fiche 3lina barke :rolleyes: tu sera tout , la tete ,les pieds ,les bras tout quoi :rolleyes: d'accord :D mais devant les flics c'est vous les boss :phone2: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 oui mais tu aura des surprises les gars labas sont en manque de femme!!:mdr::04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 d'accord :D mais devant les flics c'est vous les boss :phone2: non devant les flics on va tous dire que c'est djalti le big boss :04::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 non devant les flics on va tous dire que c'est djalti le big boss :04::04: :eek::eek::eek::eek: faux jeton :mad: courageux mais pasv temeraire hein!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 :eek::eek::eek::eek: faux jeton :mad: courageux mais pasv temeraire hein!!!:04: toi le big boss tu as le droit de garder le silence :rolleyes: tout ce que tu diras pourra etre retenue contre toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Grâce moi ton topice a fait du succésfréro:Dtu dois me payer non!:p A la place de mon salaire :ermm: mets cet avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts