annibal 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 SIZE="3"]Salut à tous! Je vous remercie de l'accueil,c'est vraiment sympa!! merci particulièrement à Aube, zazou, Djalti, matienne et scofield2008!! vous êtes plein de bonne humeur et c'est génial!!:crazy: Ce soir je n'ai pas le temps de causer à demain peut être :salam: [/size][/color] Modération: Il n'est pas recommander d'utiliser les caractères surdimensionnés et les couleurs difficiles à lire. Nous vous remercions de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 J'ai mal aux yeux! :confused: c'est quoi ce vert pistache ?!! :D Bienvenue annibal, au plaisir de te lire! :clover: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Je vais bien:ermm::D Cette photo est moche:ermm: si ma photo est trés belle :ermm: jalouse !:ermm::D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 encore une fois bienvenue ! mais je crois qu'avec cette couleur tu vas tous nous rendre aveugle :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 si ma photo est trés belle :ermm: jalouse !:ermm::D Je ne suis pas jalouse:ermm: Essaye celle là:D Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Modération: Il n'est pas recommander d'utiliser les caractères surdimensionnés et les couleurs difficiles à lire. Nous vous remercions de votre compréhensio. Pourquoi mettre des couleurs difficiles à lire Mimine? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Modération: Il n'est pas recommander d'utiliser les caractères surdimensionnés et les couleurs difficiles à lire. Nous vous remercions de votre compréhensio. Pourquoi mettre des couleurs difficiles à lire Mimine? ben moi zai pas pu lire !!! ti veux po ecrire un peut plus gros teplais?????;):04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Modération: Il n'est pas recommander d'utiliser les caractères surdimensionnés et les couleurs difficiles à lire. Nous vous remercions de votre compréhensio. Pourquoi mettre des couleurs difficiles à lire Mimine? et en plus petit ça nous donnera quoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Je ne suis pas jalouse:ermm: Essaye celle là:D ça confirme ce que je pensais , ma ptite soeur est jalouse :chut::D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 et en plus petit ça nous donnera quoi ?? :D :eek::eek::eek::eek:ti fou apres faudra apprendre a lire en braille!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 ça confirme ce que je pensais , ma ptite soeur est jalouse :chut::D:D Jalouse de qui?!!:rolleyes::rolleyes: Ta photo est moche!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 :eek::eek::eek::eek:ti fou apres faudra apprendre a lire en braille!!!:p:04: quoi tu arrives pas à lire son message ? :eek::D moi je trouve la taille de sa police trop grande :D il faut diminué un peu la taille pour que tout le monde puisse la lire :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Jalouse de qui?!!:rolleyes::rolleyes: Ta photo est moche!!:mad::D jalouse de celle qui se trouve sur la photo à coté de scofield :ermm::ermm::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 jalouse de celle qui se trouve sur la photo à coté de scofield :ermm::ermm::D Euhh!!:rolleyes:hadik est la femme de mon frère:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Euhh!!:rolleyes:hadik est la femme de mon frère:D ih ze3ma hadik hiya :rolleyes: meme si en vrai khouk mazalou célibataire :ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 ih ze3ma hadik hiya :rolleyes: meme si en vrai khouk mazalou célibataire :ermm::ermm: ok emala dok je prépare le gâteau:owenrouhou nekhtbouha:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 ok emala dok je prépare le gâteau:owenrouhou nekhtbouha:D :mdr::mdr: sahiti khti , je savais que je pouvais compter sur toi :40: ,khellili barke chwiya weqte beche nreservi un vole vers les USA :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 :mdr::mdr: sahiti khti , je savais que je pouvais compter sur toi :40: ,khellili barke chwiya weqte beche nreservi un vole vers les USA :D:D matkhamamch:Dlmouhim takbal:o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Au plaisir de te relire! :D:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Au plaisir de te relire! :D:clover::clover: bienvenue a qui ?? :rolleyes::D:D ici c'est mon poste :D a moins que je soit encore nouveau :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 matkhamamch:Dlmouhim takbal:o rien n'est sur rani khayéfe matéqbélche biya :( Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 bienvenue a qui ?? :rolleyes::D:D ici c'est mon poste :D a moins que je soit encore nouveau :D:mdr: tu es redicule! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 rien n'est sur rani khayéfe matéqbélche biya :( Alah matakblech b khouya:rolleyes:ida makabltch bik nedourhalha akliya algérienne:D:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 tu es redicule! Tu parles de qui ?!!:rolleyes:là Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 bienvenue a qui ?? :rolleyes::D:D ici c'est mon poste :D a moins que je soit encore nouveau :D:mdr: Oui!! pour le moment t'es toujours nouveau!! :D ta présentation mahabatche takhlasse apparemment!!:mdr: pourtant j'étais parmi les premiers à te souhaiter l bienvenue! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts