doudou56 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 j'ai une webcam discovery mais j'ai pas le driver qui va avec Citer Link to post Share on other sites
doudou56 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 mais prsonne ne connais ???????????? Citer Link to post Share on other sites
doudou56 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 help me , c'est urgent Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 non y a pas sur google essaye peut être ke ca t'aidera:goodluck: Mes Drivers - détection en ligne automatique de la configuration matérielle et des drivers compatibles Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 hey kar t'as l'ai de t y connaitre en ...comment on appel ça deja ...taknoloujia...ça ce repart les web cam, je vien de tordre la mienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 hey kar t'as l'ai de t y connaitre en ...comment on appel ça deja ...taknoloujia...ça ce repart les web cam, je vien de tordre la mienne :confused: ..taknoloujia:mdr::mdr::mdr: non pas bcp, je connais juste se que j'ai besoin, et en plus j'aime aider:) tordre comment, complètement cassé si elle est cassé je te conseille d'allé en acheté une nouvelle, paske c de la mini electronic dedans qui a étais faite par des Robots, et comme on est pas robot ca prendra du temps a faire de délicate manips. si j'ai pas compris le problème tu peut me le reformulé. je sais pa si je t'es aidé:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 ahhh merci t'es la je t'explique de suite Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 alors pour commencer c'est le genre de cam avec in pied, hum hum je croyais que c'etait un pied ressort alors futé comme je suis je me suis dite eh bien eh bien on va voir si cette cam peu faire un tour sur elle meme :D en fait la malheureuse a poussé un petit cris qui a donné ça "tac" , je ne pourais pas etre plus clair que ça lol Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 alors pour commencer c'est le genre de cam avec in pied, hum hum je croyais que c'etait un pied ressort alors futé comme je suis je me suis dite eh bien eh bien on va voir si cette cam peu faire un tour sur elle meme :D en fait la malheureuse a poussé un petit cris qui a donné ça "tac" , je ne pourais pas etre plus clair que ça lol :crazy: oui je vois ca ;):mdr::mdr: ds ce cas, je te conseille de mettre ta main ds ta poche, et d'y faire le meme tour fais avec la CAM pr en acheté une autre:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 :crazy: oui je vois ca ;):mdr::mdr: ds ce cas, je te conseille de mettre ta main ds ta poche, et d'y faire le meme tour fais avec la CAM pr en acheté une autre:confused::D c'est ce que je me disais aussi :D merci :40: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 c'est ce que je me disais aussi :D merci :40: 2rien, u r welcome. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts