Jump to content

driver pour webcam discovery

Recommended Posts

hey kar t'as l'ai de t y connaitre en ...comment on appel ça deja ...taknoloujia...ça ce repart les web cam, je vien de tordre la mienne :confused: :(

..taknoloujia:mdr::mdr::mdr:

non pas bcp, je connais juste se que j'ai besoin, et en plus j'aime aider:)

tordre comment, complètement cassé

si elle est cassé je te conseille d'allé en acheté une nouvelle, paske c de la mini electronic dedans qui a étais faite par des Robots, et comme on est pas robot ca prendra du temps a faire de délicate manips.

si j'ai pas compris le problème tu peut me le reformulé.:)

je sais pa si je t'es aidé:goodluck:

alors pour commencer c'est le genre de cam avec in pied, hum hum je croyais que c'etait un pied ressort alors futé comme je suis je me suis dite eh bien eh bien on va voir si cette cam peu faire un tour sur elle meme :D en fait la malheureuse a poussé un petit cris qui a donné ça "tac" , je ne pourais pas etre plus clair que ça lol

alors pour commencer c'est le genre de cam avec in pied, hum hum je croyais que c'etait un pied ressort alors futé comme je suis je me suis dite eh bien eh bien on va voir si cette cam peu faire un tour sur elle meme :D en fait la malheureuse a poussé un petit cris qui a donné ça "tac" , je ne pourais pas etre plus clair que ça lol

:crazy:

oui je vois ca ;):mdr::mdr:

ds ce cas, je te conseille de mettre ta main ds ta poche, et d'y faire le meme tour fais avec la CAM pr en acheté une autre:confused::D