keke 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Tintin était-il homo ? ????:eek: Voila une part de nos rêves qui s' s'effondre sous le poids des doutes ... Voila une part de nos rêves qui s' s'effondre sous le poids des doutes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 non, lui aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Tintin était-il homo ? ????:eek: Voila une part de nos rêves qui s' s'effondre sous le poids des doutes ... Voila une part de nos rêves qui s' s'effondre sous le poids des doutes ... Moi je suis fan de Milou donc ce que fait Tintin je ....... royalement :D Au fait Milou il est pas Homo aussi ??? car là je serais trés Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Moi je suis fan de Milou donc ce que fait Tintin je ....... royalement :D Au fait Milou il est pas Homo aussi ??? car là je serais trés crois tu que milou fait viril à ton avis :D moi je pensais que tintin et milou sortaient ensemble :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Tintin était-il homo ? ????:eek: Un ex à lui aurait vendu la mèche? :eek: J'y pense... Il était ami avec le capitaine Haddock, non? :D mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest!!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 mnt que j'y pense! y'avait pas bcp de femme tiens!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Un ex à lui aurait vendu la mèche? :eek: J'y pense... Il était ami avec le capitaine Haddock, non? :D mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest!!!! Non!! Ne me dis pas que cette Bd est un hymne à l'homosexualité :chut: Et le professeur Tournesol quelqu'un a des nouvelles de lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Et le professeur Tournesol quelqu'un a des nouvelles de lui :rolleyes: Il est avec Nestor le valet du Capitaine Haddock:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ben et dupont et dupond on a jamais vu de femmes non plus???:mdr: et la castafior,elle devient quoi???;):04: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Tain ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts