djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Une nouvelle enseignante commence son cours en utilisant un peu de psychologie. Elle demande donc: - Si quelqu'un parmi vous croit qu'il est stupide, qu'il se lève.:rolleyes: Après un instant, un petit garçon se lève. L'enseignante lui demande : - Tu crois que tu es stupide Julien ? Le petit garçon lui répond ::04: - Non, mais je trouve ça bien triste de voir que vous êtes la seule debout... :cool::mdr::mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Une nouvelle enseignante commence son cours en utilisant un peu de psychologie. Elle demande donc: - Si quelqu'un parmi vous croit qu'il est stupide, qu'il se lève.:rolleyes: Après un instant, un petit garçon se lève. L'enseignante lui demande : - Tu crois que tu es stupide Julien ? Le petit garçon lui répond ::04: - Non, mais je trouve ça bien triste de voir que vous êtes la seule debout... :cool::mdr::mdr::mdr::p:04: :p:p:mdr::mdr::mdr: bon eleve Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Une nouvelle enseignante commence son cours en utilisant un peu de psychologie. Elle demande donc: - Si quelqu'un parmi vous croit qu'il est stupide, qu'il se lève.:rolleyes: Après un instant, un petit garçon se lève. L'enseignante lui demande : - Tu crois que tu es stupide Julien ? Le petit garçon lui répond ::04: - Non, mais je trouve ça bien triste de voir que vous êtes la seule debout... :cool::mdr::mdr::mdr::p:04: bigmdr merci tonton:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Une nouvelle enseignante commence son cours en utilisant un peu de psychologie. Elle demande donc: - Si quelqu'un parmi vous croit qu'il est stupide, qu'il se lève.:rolleyes: Après un instant, un petit garçon se lève. L'enseignante lui demande : - Tu crois que tu es stupide Julien ? Le petit garçon lui répond ::04: - Non, mais je trouve ça bien triste de voir que vous êtes la seule debout... :cool::mdr::mdr::mdr::p:04: :mdr::mdr::mdr:;) T'es le meilleur KING:40: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Une nouvelle enseignante commence son cours en utilisant un peu de psychologie. Elle demande donc: - Si quelqu'un parmi vous croit qu'il est stupide, qu'il se lève.:rolleyes: Après un instant, un petit garçon se lève. L'enseignante lui demande : - Tu crois que tu es stupide Julien ? Le petit garçon lui répond ::04: - Non, mais je trouve ça bien triste de voir que vous êtes la seule debout... :cool::mdr::mdr::mdr::p:04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 :mdr: trop malin le gosse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts