Guest ferria Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Cela n'a échappé à personne que Ryline est en vert A présent il faudrait compter avec notre nouvelle Modératrice :busted_cop: Bienvenue au Club Ryline C'est un honneur de pouvoir collaborer avec l'éclatante la fabuleuse la ravissante Ryline :40: Souhaitez lui la Bienvenue comme il se doit :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Cela n'a échappé à personne que Ryline est en vert A présent il faudrait compter avec notre nouvelle Modératrice :busted_cop: Bienvenue au Club Ryline C'est un honneur de pouvoir collaborer avec l'éclatante la fabuleuse la ravissante Ryline :40: Souhaitez lui la Bienvenue comme il se doit :D :eek:zavais pas vu moi alors bienvenue a notre nouvelle modératrice felicitation ryline:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Cela n'a échappé à personne que Ryline est en vert A présent il faudrait compter avec notre nouvelle Modératrice :busted_cop: Bienvenue au Club Ryline C'est un honneur de pouvoir collaborer avec l'éclatante la fabuleuse la ravissante Ryline :40: Souhaitez lui la Bienvenue comme il se doit :D FELICITATIONS RYLINE T'aimes le rouge toi et les grosses lettres?:D Si t'es modo tu peux nous obliger à participer à ton cours philo du dimanche matin??;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Bienvenue :p :clover: Félicitation ravissante ryline! :40::40: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 felicitation RYLINE mabrouk Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Cela n'a échappé à personne que Ryline est en vert A présent il faudrait compter avec notre nouvelle Modératrice :busted_cop: Bienvenue au Club Ryline C'est un honneur de pouvoir collaborer avec l'éclatante la fabuleuse la ravissante Ryline :40: Souhaitez lui la Bienvenue comme il se doit :D c'est pas vrai ryline :eek: super:o:o:o:o:o mabrouke ryline ;)tu mérite :p alors voilà de la part de ton bisounour:Dtu te souviens de lui.... :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 moi je l'avais remarquè :04: mabrouk Ryline:40: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 chapeau ryl:) la bonne personne a la bonne place:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 J'avais rien remarqué moi qui ne rate rien :confused: Mabrouk Ryline, toute mes félicitations, tu seras à la hauteur j'en suis sur :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 t'es la meilleure Ryline .. tu le mérite :40: PS: tu me fera du piston? :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ooooH MABROOOK RYLINE? je te souhaite une très bonne chance, :(Tu est la première qui a parler avec moi dans ce forum, sa me fait vraiment plaisir Merci beaucoup;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 t'es la meilleure Ryline .. tu le mérite :40: PS: tu me fera du piston? :D on commence déjà à fayotter:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Cela n'a échappé à personne que Ryline est en vert Elle fait partie des "écolos" donc? :D C'est bien, ainsi, elle contribuera à la protection de l'environnement ici...:clover: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 bein quoi !! :rolleyes: ta raison marge tu es une bonne algerienne:mdr: ne fais pas attention a ça:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 vous pouvez pas comprendre !! mon cas est spécial j'ai besoin de protection Qui t'en veux? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 vous pouvez pas comprendre !! mon cas est spécial j'ai besoin de protection arrete ça!:mdr: tu es la plus ouf d'entre nous marginette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Bonjour les gens :D Bah voilà je suis verte et donc officiellement 2ème Dauphine du grand concours Admino qui ne s'entoure que de femme "éclatante, fabuleuse et ravisante" comme l'a très bien dit Ferria en guise d'intro. Je remercie d'ailleurs la Direction, pour son bon choix, elle sait déjà qu'elle ne sera pas déçue :D. Et à toutes celles qui m'ont accusé de fayottage (je pense notamment à Cmoi qui profite d'un avatar de taille), qu'elles savourent aujourd'hui ma victoire qui montre encore une fois qu'on n'a rien sans rien ! :04: Merci à tous pour vos bons mots et soyez sages hein ! "Echange-bisounours" sinon je distribue des heures de colle pour l'atelier philo, ou pire pour la rubrique sport ! :D MERCI :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Merci à tous pour vos bons mots et soyez sages hein ! "Echange-bisounours" sinon je distribue des heures de colle pour l'atelier philo, ou pire pour la rubrique sport ! :D MERCI :40: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Félicitations la belle Ryline:Dtu le mérites bien:):40::40::40: :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Bonjour les gens :D "Echange-bisounours" sinon je distribue des heures de colle pour l'atelier philo, ou pire pour la rubrique sport ! :D MERCI :40: la rubrique sport c'est pas pire que l'atelier philo du dimanche matin:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Bonjour les gens :D Bah voilà je suis verte et donc officiellement 2ème Dauphine du grand concours Admino qui ne s'entoure que de femme "éclatante, fabuleuse et ravisante" comme l'a très bien dit Ferria en guise d'intro. Je remercie d'ailleurs la Direction, pour son bon choix, elle sait déjà qu'elle ne sera pas déçue :D. Et à toutes celles qui m'ont accusé de fayottage (je pense notamment à Cmoi qui profite d'un avatar de taille), qu'elles savourent aujourd'hui ma victoire qui montre encore une fois qu'on n'a rien sans rien ! :04: Merci à tous pour vos bons mots et soyez sages hein ! "Echange-bisounours" sinon je distribue des heures de colle pour l'atelier philo, ou pire pour la rubrique sport ! :D MERCI :40: :mdr:sa ta choqué que cmoi te traite de fayote:mdr::04: c'etait sans mechanceté je te rassure :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 je peux pas vous le dire , Chuttt :chut: nuances .. :rolleyes: je risque un grand danger .. j'ai besoin que t me protège Ryline :( je sais qui c'est moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 :mdr:sa ta choqué que cmoi te traite de fayote:mdr::04: c'etait sans mechanceté je te rassure :04: Je sais bien Djalti, c'était juste un clin d'oeil à Madame (t'occupes, toi, des trucs de filles :p) et diroulou el henna plutôt :D Bon les malins du genre Khouzeymah et Matienne, elle va tomber la colle pour demain... Surtout le p'tit barbu là, au fond de la classe qui fait mine de... Merci Zazou pour ce nouveau mot chinois ! Et Marge ne t'inquiètes je saurais te protéger quand j'aurais déjà appris à bien cliquer là où il faut ! :confused: J'en profite d'ailleurs pour m'excuser d'avance sur les prochaines boulettes informatiques qu'il pourra y avoir :D Le forum peut disparaître, rassurez-vous, il ne s'agira que d'une mauvaise manip' de ma part... Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Bonjour les gens :D Bah voilà je suis verte et donc officiellement 2ème Dauphine du grand concours Admino qui ne s'entoure que de femme "éclatante, fabuleuse et ravisante" comme l'a très bien dit Ferria en guise d'intro. Je remercie d'ailleurs la Direction, pour son bon choix, elle sait déjà qu'elle ne sera pas déçue :D. Et à toutes celles qui m'ont accusé de fayottage (je pense notamment à Cmoi qui profite d'un avatar de taille), qu'elles savourent aujourd'hui ma victoire qui montre encore une fois qu'on n'a rien sans rien ! :04: Merci à tous pour vos bons mots et soyez sages hein ! "Echange-bisounours" sinon je distribue des heures de colle pour l'atelier philo, ou pire pour la rubrique sport ! :D MERCI :40: Comptes sur moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Je sais bien Djalti, c'était juste un clin d'oeil à Madame (t'occupes, toi, des trucs de filles :p) et diroulou el henna plutôt :D Bon les malins du genre Khouzeymah et Matienne, elle va tomber la colle pour demain... Surtout le p'tit barbu là, au fond de la classe qui fait mine de... Merci Zazou pour ce nouveau mot chinois ! Et Marge ne t'inquiètes je saurais te protéger quand j'aurais déjà appris à bien cliquer là où il faut ! :confused: J'en profite d'ailleurs pour m'excuser d'avance sur les prochaines boulettes informatiques qu'il pourra y avoir :D Le forum peut disparaître, rassurez-vous, il ne s'agira que d'une mauvaise manip' de ma part... :mdr::mdr:tu veux ta mort ou quoi! le boss ne l'oublies pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts