Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Comptes sur moi :mdr: Oui bah toi, j'te fous direct en sport ! Ou en Islam si t'es pas sage ! La philo ne t'est pas permise :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 :mdr::mdr:tu veux ta mort ou quoi! le boss ne l'oublies pas Je croyais que tu parlais de mes problèmes d'addiction au forum s'il était amené à disparaître... par ma faute en plus :mdr: Nan, le Boss je ne l'oublie pas... tu parles :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Oui bah toi, j'te fous direct en sport ! Ou en Islam si t'es pas sage ! La philo ne t'est pas permise :D t'avais caché ton jeu :eek: despote va Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Oui bah toi, j'te fous direct en sport ! Ou en Islam si t'es pas sage ! La philo ne t'est pas permise :D Ouf ! tant que ce n'est pas en المنتدى العربي ça ira :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 t'avais caché ton jeu :eek: despote va :D T'inquiètes pas Matienne, rien ne change quant à mon engagement révolutionnaire mais là mes décisions arbitraires nous permettront de passer ces heures de colle de manière ludique et agréable. Talos ira en sport :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 :D T'inquiètes pas Matienne, rien ne change quant à mon engagement révolutionnaire mais là mes décisions arbitraires nous permettront de passer ces heures de colle de manière ludique et agréable. Talos ira en sport :D Comme t'es là tu nous a déjà préparé le sujet pour demain matin:04: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Tiens j'ai trouvé une photo de famille du forum. Qui est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Ouf ! tant que ce n'est pas en المنتدى العربي ça ira :D Non t'iras pas là car je ne saurais corriger ta copie ! Tu me diras en sport ça va être méchant aussi... Bon, de toute façon, t'as pas encore fait de bêtise, je ne vois pas pourquoi je veux absoluement te punir :D Le pouvoir aliène mes amis, reprenez-moi svp dès que vous aurez la sensation de me "perdre" :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Tiens j'ai trouvé une photo de famille du forum. ya 3amriiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 :D T'inquiètes pas Matienne, rien ne change quant à mon engagement révolutionnaire mais là mes décisions arbitraires nous permettront de passer ces heures de colle de manière ludique et agréable. Talos ira en sport :D et moi tu va me proscrire dans la rubrique musique et cinéma,avec interdiction dans sortir hein c'est çà???!!!!!:ranting2::ranting::ranting::ranting::04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Non t'iras pas là car je ne saurais corriger ta copie ! Tu me diras en sport ça va être méchant aussi... Bon, de toute façon, t'as pas encore fait de bêtise, je ne vois pas pourquoi je veux absoluement te punir :D Le pouvoir aliène mes amis, reprenez-moi svp dès que vous aurez la sensation de me "perdre" :confused: :mdr::mdr:now ryl:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Non t'iras pas là car je ne saurais corriger ta copie ! Tu me diras en sport ça va être méchant aussi... Bon, de toute façon, t'as pas encore fait de bêtise, je ne vois pas pourquoi je veux absoluement te punir :D Le pouvoir aliène mes amis, reprenez-moi svp dès que vous aurez la sensation de me "perdre" :confused: ça va pas tarder t'inquiètes, je suis de mauvaise humeur là. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 et moi tu va me proscrire dans la rubrique musique et cinéma,avec interdiction dans sortir hein c'est çà???!!!!!:ranting2::ranting::ranting::ranting::04: toi tu seras interdit à la rubrique Humour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 toi tu seras interdit à la rubrique Humour:mdr: aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa:ranting2::ranting::ranting::ranting::mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Comme t'es là tu nous a déjà préparé le sujet pour demain matin:04: Ouais j'ai bidouillé quelque chose mais c'est pas trop philo, croisons les doigts pour que HB se réveille inspiré... Mon dimanche est précieux et j'ai envie de jouer au "refus de la frustration" demain, je veux un bon sujet bien philo ou bien anti-capitaliste comme je les aime ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ça va pas tarder t'inquiètes, je suis de mauvaise humeur là. Tiens un Mars ! :D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Tiens un Mars ! :D Et ça repart :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 et moi tu va me proscrire dans la rubrique musique et cinéma,avec interdiction dans sortir hein c'est çà???!!!!!:ranting2::ranting::ranting::ranting::04: Ne me la joue pas à l'envers Djalti ! J'ai appris bcp de chose en un an ici :D T'es tout le monde fourré dans le rayon musique, t'as même une estrade rien que pour toi ! Non, toi tu iras en philo comme tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 :mdr::mdr:now ryl:mdr::mdr: Tu m'as trouvé ma couronne de princesse au lieu de te marrer... :D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Ne me la joue pas à l'envers Djalti ! J'ai appris bcp de chose en un an ici :D T'es tout le monde fourré dans le rayon musique, t'as même une estrade rien que pour toi ! Non, toi tu iras en philo comme tout le monde :D Ah nooon pitié ... pas lui Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Tu m'as trouvé ma couronne de princesse au lieu de te marrer... :D :mdr:desolée j'ai pas pu m'en enpecher Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Félicitations ryline :clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Cela n'a échappé à personne que Ryline est en vert A présent il faudrait compter avec notre nouvelle Modératrice :busted_cop: Bienvenue au Club Ryline C'est un honneur de pouvoir collaborer avec l'éclatante la fabuleuse la ravissante Ryline :40: Souhaitez lui la Bienvenue comme il se doit :D MABROUK RYLINE bienvenue tu mérites walah :40: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 qui :04: ida hchemti ba3tili mp non je peux te le dire ici:) c'est ferria non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Ne me la joue pas à l'envers Djalti ! J'ai appris bcp de chose en un an ici :D T'es tout le monde fourré dans le rayon musique, t'as même une estrade rien que pour toi ! Non, toi tu iras en philo comme tout le monde :D yaaaaaaaaaaa non pas philo pas philo ,jsuis nul je t'en pris ,je prefere la musique pas philo Ryline :51: je serais sage princesse :17::17::17: pas philo:worthy::worthy::worthy: :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts