Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 yaaaaaaaaaaa non pas philo pas philo ,jsuis nul je t'en pris ,je prefere la musique pas philo Ryline :51: je serais sage princesse :17::17::17: pas philo:worthy::worthy::worthy: :40::40::40: Pour une fois on est d'accord. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Ah nooon pitié ... pas lui pourquoi ta peur???:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 mai non :music_whistling: ... tu rigoles .. c'est mon ange gardien ferria :angel: ok alors je retire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 pourquoi ta peur???:mdr::04: Oui. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Oui. RIEN A CRAINDRE je n'ai pas fait de philo depuis que je suis sorti de la fac sa fait euuuuuuuuuhhhhhhh oui tant que çà dejà??:mad: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 RIEN A CRAINDRE je n'ai pas fait de philo depuis que je suis sorti de la fac sa fait euuuuuuuuuhhhhhhh oui tant que çà dejà??:mad: bigmdrbigmdrbigmdr Justement pour ça que j'ai peur :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Justement pour ça que j'ai peur :p :mdr::mdr::mdr::p:04: attention il peux y avoir pire que moi ??!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 RIEN A CRAINDRE je n'ai pas fait de philo depuis que je suis sorti de la fac sa fait euuuuuuuuuhhhhhhh oui tant que çà dejà??:mad: bigmdrbigmdrbigmdr t'as pas une petite blague philosophique pas comme celle de Chamane bien sur;) Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 :mdr::mdr::mdr::p:04: attention il peux y avoir pire que moi ??!!!:mdr::04: J'en doutes fort mais bon. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 t'as pas une petite blague philosophique pas comme celle de Chamane bien sur;) ah !si je me souvient tu ma interdit de la rubrique humour non???!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ah !si je me souvient tu ma interdit de la rubrique humour non???!!!:04: oui mais la tu la posteras dans Parlons en . Rancunier ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 oui mais la tu la posteras dans Parlons en . Rancunier ?:eek: ;):mdr::mdr::mdr::04: suis pas rancunier moi:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 mabrouk ryline :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Cool Ryline :cool: Tu vas me pistonner hein ? Qu'est-ce que tu veux Saoura comme privilège ? Expose à tes camarades ce qui te motiverait pour me soudoyer :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Je veux moi aussi avoir le pouvoir de censure et de dégagage :D Pour te soudoyer, je vais aller rendre visite à "Lily", avec un cadeau bien sure :D :mdr::mdr: Mahboul Saoura ! Chebba hadi... Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Bonjour les gens :D Bah voilà je suis verte et donc officiellement 2ème Dauphine du grand concours Admino qui ne s'entoure que de femme "éclatante, fabuleuse et ravisante" comme l'a très bien dit Ferria en guise d'intro. Je remercie d'ailleurs la Direction, pour son bon choix, elle sait déjà qu'elle ne sera pas déçue :D. Et à toutes celles qui m'ont accusé de fayottage (je pense notamment à Cmoi qui profite d'un avatar de taille), qu'elles savourent aujourd'hui ma victoire qui montre encore une fois qu'on n'a rien sans rien ! :04: Merci à tous pour vos bons mots et soyez sages hein ! "Echange-bisounours" sinon je distribue des heures de colle pour l'atelier philo, ou pire pour la rubrique sport ! :D MERCI :40: pour ton nouveau poste , félicitations Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Bonjour les gens :D Bah voilà je suis verte et donc officiellement 2ème Dauphine du grand concours Admino qui ne s'entoure que de femme "éclatante, fabuleuse et ravisante" comme l'a très bien dit Ferria en guise d'intro. Je remercie d'ailleurs la Direction, pour son bon choix, elle sait déjà qu'elle ne sera pas déçue :D. Et à toutes celles qui m'ont accusé de fayottage (je pense notamment à Cmoi qui profite d'un avatar de taille), qu'elles savourent aujourd'hui ma victoire qui montre encore une fois qu'on n'a rien sans rien ! :04: Merci à tous pour vos bons mots et soyez sages hein ! "Echange-bisounours" sinon je distribue des heures de colle pour l'atelier philo, ou pire pour la rubrique sport ! :D MERCI :40: Bravo ryline...ah non pardon je dois dire chef maintenant!:D Fayotte quand meme!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 pour ton nouveau poste , félicitations Merci Cmoi :10: J'espère que tu as aimé mon petit clin d'oeil car Monsieur a un peu paniqué :mdr: Bonne journée à toi... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Bravo ryline...ah non pardon je dois dire chef maintenant!:D Fayotte quand meme!:D Bonjour Farah, t'en peux plus de ton p'tit fromage qui pue préféré... bien vert & bien puant de fayottage comme tu les aimes ! :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Bonjour Farah, t'en peux plus de ton p'tit fromage qui pue préféré... bien vert & bien puant de fayottage comme tu les aimes ! :D hummm trop bon le fromage!:D:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Merci Cmoi :10: J'espère que tu as aimé mon petit clin d'oeil car Monsieur a un peu paniqué :mdr: Bonne journée à toi... t'inquietes, je prends à la rigolade il me l'a lu ce que tu a mis, samedi si mes souvenirs sont bons bonne journée aussi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 felicitations ryline, tu resteras la meme , rassures moi:04: j espere que tes nvelles responsabilités te laisseront du temps pour venir sur mes posts aussi futiles soient ils:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 felicitations ryline, tu resteras la meme , rassures moi:04: j espere que tes nvelles responsabilités te laisseront du temps pour venir sur mes posts aussi futiles soient ils:mdr::mdr::D Salut Omri chérie :04: Ryline ne serait pas Ryline si elle n'était ce qu'elle est :confused: (au secours) Ya intérêt que j'ai du temps... sinon j'lui refile son bébé à Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 j'essaie de déchifrer le message codé entre toi Ryline et c-elle mais j'y arrive pas quelque chose m'échappe :confused: pinaise j'aime pas quand je me sens out :mad: :D En fait, comme à mon habitude je faisais du fayottage public (car ya eu du privé aussi pour en arriver là :p) auprès de l'administrateur, pour saluer toute sa grandeur sans laquelle nous ne serons aujourd'hui plus de 15.000 :D Cmoi, ne s'est pas privée pour me dire que j'en faisais un peu trop :mdr: donc j'ai profité de mon Investiture pour lui montrer que ça payait ! :04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 :D En fait, comme à mon habitude je faisais du fayottage public (car ya eu du privé aussi pour en arriver là :p) auprès de l'administrateur, pour saluer toute sa grandeur sans laquelle nous ne serons aujourd'hui plus de 15.000 :D Cmoi, ne s'est pas privée pour me dire que j'en faisais un peu trop :mdr: donc j'ai profité de mon Investiture pour lui montrer que ça payait ! :04: oh tu es pas gentille:) , j'ai juste marqué fayotte c'est tout et je n'etais pas la seule à le mettre mais tu sais il en faut des moderateurs pour tenir un forum sinon ça partirait souvent en vrille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts