cmoi 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 ahh je vois lol alors beaucoup d'entre nous voulait ta place apparemment .. :p meme moi ... j'ai tout fait .. du privée jusqu'au publique .. walou nada .. :confused: trop parfaite pour ce poste parait il :rolleyes: . il me réserve la place d'Admina je crois :p le reve n'est pas encore interdit Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 le reve n'est pas encore interdit N'est-ce pas.... :28: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 N'est-ce pas.... :28: :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 tout est possible dans la vie mes chéries .... tout est possible croyez moi ;) :D En même temps la législation est plutôt souple en matière de harem...il reste encore deux places :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 tout est possible dans la vie mes chéries .... tout est possible croyez moi ;) :D il recrute comment Admino?:D s'il reste deux places je les prend je vais les refiler a des copines!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 il recrute comment Admino?:D s'il reste deux places je les prend je vais les refiler a des copines!:D:D Des blondes de préférence, ça le détendra quand il verra nos têtes :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Des blondes de préférence, ça le détendra quand il verra nos têtes :D J'ai une seule copine blonde et elle est prise:confused: Comment je fais avec mes brunes, je les lui teint avant de les livrer!:D Mais je fais pas confiance aux hommes, il te dit il aime les blondes mais au fond il veut une brune avec des cheveux frisés qui sait faire le sekssou:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 J'ai une seule copine blonde et elle est prise:confused: Comment je fais avec mes brunes, je les lui teint avant de les livrer!:D Mais je fais pas confiance aux hommes, il te dit il aime les blondes mais au fond il veut une brune avec des cheveux frisés qui sait faire le sekssou:D Mince ! Dans les deux cas, j'ai un truc qui cloche... C'est donc sans regret :D Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Salam Ryline, Toutes mes félicitations pour ton nouveau poste. Une décision très sage de la part de l'équipe du forum. Merci pour ton apport très intéressant et constructif. Bon courage et bonne continuation ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Salam Ryline, Toutes mes félicitations pour ton nouveau poste. Une décision très sage de la part de l'équipe du forum. Merci pour ton apport très intéressant et constructif. Bon courage et bonne continuation ! :40: :40: Merci beaucoup Norma, tes paroles me touchent bcp. Il me semble avoir déjà eu aussi l'occasion de saluer aussi tes interventions. Je te renouvelle donc notre plaisir de t'avoir parmi nous. :o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mais dis moi yline, j ai pas tt suivi les elections:04:ferria a été limogée? ce fut une election transparente au suffrage universel ou une nomination arbitraire comme nous seuls avons le secret:D n avons nous pas en tant que membres actifs notre mot a dire?:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mais dis moi yline, j ai pas tt suivi les elections:04:ferria a été limogée? ce fut une election transparente au suffrage universel ou une nomination arbitraire comme nous seuls avons le secret:D n avons nous pas en tant que membres actifs notre mot a dire?:D Non c'est l'homme en rouge qui décide :D De toute façon, je truquerai les élections, j'ai appris :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Non c'est l'homme en rouge qui décide :D De toute façon, je truquerai les élections, j'ai appris :p ;);) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 tu parles là de polygamie? :D non non ma chere tu te trompes :rolleyes: toi Lina et ferria vous formez le club de serviteurs ( djawari en arabe :mdr: si je me trompe pas ) par contre moi la légende :cool: lol je serai la seule et unique femme légale d'Admino ... la seule d'entre vous à pouvoir porter le pseudo Admina et se vêtir en rouge :D Je m'en fous d'abord :28: Tu vas souffrir :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Non c'est l'homme en rouge qui décide :D De toute façon, je truquerai les élections, j'ai appris :p le pere noel ???:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 le pere noel ???:mdr::mdr::04: Ah oui je savais pas sinon j'aurais demandé des cadeaux a Admino!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Ah oui je savais pas sinon j'aurais demandé des cadeaux a Admino!:D Faîtes-vous plaisir, il est dans une bonne passe :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Faîtes-vous plaisir, il est dans une bonne passe :D Je voudrais un vélo, une console wii....:04: et je voudrais aussi qu'on élimine marge du forum parceque chabba 3alia!:D:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 belle promotion a notre ========== ryline tien des :40::40::40::40::40: au cas que tu me suspend :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Je voudrais un vélo, une console wii....:04: et je voudrais aussi qu'on élimine marge du forum parceque chabba 3alia!:D:D Non non la concurrence rend compétitif... Marge reste :D Pour ce qui est des cadeaux, comme tu es dans les p'tits papiers de la direction et de moi-même, nous allons taper dans le budget alloué au rafraîchement de la rubrique Sport ! Pour ce qui est de la Wii comme elle est en rupture de stock, j'ai pris l'initiative de te prendre un Tamagoshi :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 belle promotion a notre ========== ryline tien des :40::40::40::40::40: au cas que tu me suspend :D Tant que petite plume reste couverte ça devrait aller :D Merci Keke :phone2: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Non non la concurrence rend compétitif... Marge reste :D Pour ce qui est des cadeaux, comme tu es dans les p'tits papiers de la direction et de moi-même, nous allons taper dans le budget alloué au rafraîchement de la rubrique Sport ! Pour ce qui est de la Wii comme elle est en rupture de stock, j'ai pris l'initiative de te prendre un Tamagoshi :D Il coute cher le vélo!:D et le tamaguchi c'est interactif mais bon:confused: Dommaaaaaaage Marge reste!:D Mais bon il faut bien une belle blonde dans notre forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts