Jump to content

Investiture

Recommended Posts

ahh je vois lol alors beaucoup d'entre nous voulait ta place apparemment .. :p

meme moi ... j'ai tout fait .. du privée jusqu'au publique .. walou nada .. :confused:

trop parfaite pour ce poste parait il :rolleyes: . il me réserve la place d'Admina je crois :p

le reve n'est pas encore interdit

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Des blondes de préférence, ça le détendra quand il verra nos têtes :D

J'ai une seule copine blonde et elle est prise:confused: Comment je fais avec mes brunes, je les lui teint avant de les livrer!:D

Mais je fais pas confiance aux hommes, il te dit il aime les blondes mais au fond il veut une brune avec des cheveux frisés qui sait faire le sekssou:D

J'ai une seule copine blonde et elle est prise:confused: Comment je fais avec mes brunes, je les lui teint avant de les livrer!:D

Mais je fais pas confiance aux hommes, il te dit il aime les blondes mais au fond il veut une brune avec des cheveux frisés qui sait faire le sekssou:D

Mince ! Dans les deux cas, j'ai un truc qui cloche...

C'est donc sans regret :D

Salam Ryline,

Toutes mes félicitations pour ton nouveau poste. Une décision très sage de la part de l'équipe du forum. Merci pour ton apport très intéressant et constructif.

Bon courage et bonne continuation ! :40:

feli004.jpg

:40: Merci beaucoup Norma, tes paroles me touchent bcp. Il me semble avoir déjà eu aussi l'occasion de saluer aussi tes interventions. Je te renouvelle donc notre plaisir de t'avoir parmi nous. :o

mais dis moi yline, j ai pas tt suivi les elections:04:ferria a été limogée?:(

ce fut une election transparente au suffrage universel ou une nomination arbitraire comme nous seuls avons le secret:D n avons nous pas en tant que membres actifs notre mot a dire?:D

mais dis moi yline, j ai pas tt suivi les elections:04:ferria a été limogée?:(

ce fut une election transparente au suffrage universel ou une nomination arbitraire comme nous seuls avons le secret:D n avons nous pas en tant que membres actifs notre mot a dire?:D

Non c'est l'homme en rouge qui décide :D De toute façon, je truquerai les élections, j'ai appris :p

tu parles là de polygamie? :D

non non ma chere tu te trompes :rolleyes: toi Lina et ferria vous formez le club de serviteurs ( djawari en arabe :mdr: si je me trompe pas ) par contre moi la légende :cool: lol je serai la seule et unique femme légale d'Admino ... la seule d'entre vous à pouvoir porter le pseudo Admina et se vêtir en rouge :D

Je m'en fous d'abord :28:

Tu vas souffrir :D

Je voudrais un vélo, une console wii....:04: et je voudrais aussi qu'on élimine marge du forum parceque chabba 3alia!:D:D

Non non la concurrence rend compétitif... Marge reste :D

Pour ce qui est des cadeaux, comme tu es dans les p'tits papiers de la direction et de moi-même, nous allons taper dans le budget alloué au rafraîchement de la rubrique Sport !

543_velo.jpg

Pour ce qui est de la Wii comme elle est en rupture de stock, j'ai pris l'initiative de te prendre un Tamagoshi :D

tamagoshi_03.jpg

Non non la concurrence rend compétitif... Marge reste :D

Pour ce qui est des cadeaux, comme tu es dans les p'tits papiers de la direction et de moi-même, nous allons taper dans le budget alloué au rafraîchement de la rubrique Sport !

543_velo.jpg

Pour ce qui est de la Wii comme elle est en rupture de stock, j'ai pris l'initiative de te prendre un Tamagoshi :D

tamagoshi_03.jpg

Il coute cher le vélo!:D et le tamaguchi c'est interactif mais bon:confused:

Dommaaaaaaage Marge reste!:D Mais bon il faut bien une belle blonde dans notre forum ;)