Guest séraphin Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 boycottons tout les produits qui subventions les opérations de Tsahal, dites vous que chaque dollars ou dinars ou euros que vous dépensez sur ces produits, c'est une balle dans la poitrine d'un palestinien, c'est des enfants déchiqueté, et c'est des crimes perpétuelle. Johnson & Johnson eBay US - Official site for eBay online marketplace. Donation is 20% of the eBay REVENUE/FEES which were paid by the seller. No donation if you use a sniping tool to shop. Special Rate % donation to israel Kodak Store - Digital cameras, camera accessories, printers, printer ink, imaging products, and more. 1% donation to israel The Apple Store - Buy the iPod, iPhone and Mac online from the official Apple Store. 0.35% donation to israel Starbucks Store - Official Starbucks online store offering a full line of whole bean and ground coffee. 3.5% donation to israel Barnes & Noble - Books, music, DVD, video games, and related products and services. 2.1% donation to israel Gap - Official site for the retailer Gap, offering online shopping for men, women, children, and babies. 1.4% donation to israel The History Channel Shop - The online shop of the History Channel, with DVDs for sale. 2.4% donation to israel même L'Église Méthodiste a appeler au boycotte d'Israël L'Eglise méthodiste appelle au boycott d'Israël p.s c'est tout ce que je sais pour le mement Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Thanks frère. Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Thanks frère. merci pour ces information Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Merci séraphin:):40::40:même si je ne les ai jamais acheté:D Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 selemo3alaykom j'ajoute a cette liste Coca-Cola + les cigarettes + Ariel Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Ouai ok. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 aussi tout produit dont le code barre commence avec 729 c'est un produit israélien et voici la plupart de ces produits Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 chooooooooooouuukran Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 je vais imprimé +eurs copie de cette image et les distribuees petite information: j'ai lu ds 1 journal que parmis les composants de Coca-Cola il y a une petite quantite d'une poudre des porcs . Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 je vais imprimé +eurs copie de cette image et les distribuees petite information: j'ai lu ds 1 journal que parmis les composants de Coca-Cola il y a une petite quantite d'une poudre des porcs . le problème n'est pas dans la poudre mais dans le financement, mais c'est une raison de plus merci free-spirit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts