biomil 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 salut les amis chacun nous donne son prinsipe pour la vie!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 salut les amis chacun nous donne son prinsipe pour la vie!!:cool: Je fais ce que je veux, j'insulte quand j'en ai besoin, j'aime pas les ordres:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Je fais ce que je veux, j'insulte quand j'en ai besoin, j'aime pas les ordres:crazy: chacun est libre, ma liberté s arrete la ou la liberté d autrui debute, je serai jamais un guerrier ni dans un front de guerre, je respecte l autre, Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Faire confiance à personne. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Je fais ce que je veux, j'insulte quand j'en ai besoin, j'aime pas les ordres:crazy: sa te va bien princesse!:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 chacun est libre, ma liberté s arrete la ou la liberté d autrui debute, je serai jamais un guerrier ni dans un front de guerre, je respecte l autre, la mienne aussi:) roi loubia les sahrawiyine msalmine alik:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse, et je n'accepte pas qu'on me fasse ce que je ne fais pas aux autres!!!...je suis bien avec tt le monde je prends le temps de comprendre les gens et si ils se mettent pas sur les railles je les ignores! ça c'ets en général mais sinon ya un principe pour chaque domaine Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts