Roi Loubia 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 supposons que tu ete la cause d ennui ou d un probleme pour une personne que tu aime, quel serai le meilleur mot pour t excuser! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 supposons que tu ete la cause d ennui ou d un probleme pour une personne que tu aime, quel serai le meilleur mot pour t excuser! je suis désolée! :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 excuse moi! si tu donne plus de détail peut étre je trouvrais une belle phrase.( c'est pas que j'ai l'habitude d'étre la cause des ennuis:D) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 supposons que tu ete la cause d ennui ou d un probleme pour une personne que tu aime, quel serai le meilleur mot pour t excuser! veux tu acceptais mes excuses! par exemple! Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 La meilleur chose pour s'excuser est d'essayer de corriger ce qu'on a fait à cette personne. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Faut lui dire:"une de perdue et dix de retrouvées". Et là elle va se mettre à genoux à se prosterner. Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 supposons que tu ete la cause d ennui ou d un probleme pour une personne que tu aime, quel serai le meilleur mot pour t excuser! Faire amende honorable, un "Pardon" pour réconcilier les cœurs, ça ne coute rien. Bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 je suis désolée! :D désolé ça sufi pa, bon un detail, ma bien aimé que j adore et avec qui je veux passer le maximum de temps a un probleme a cause de moi, sa mere l a engueulé car elle rentre tard ces derniers temps, (20h) sans oublier que je suis a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 supposons que tu ete la cause d ennui ou d un probleme pour une personne que tu aime, quel serai le meilleur mot pour t excuser! Je suis vraiment désolée, je n'ai jamais voulu etre une source de problèmes aux gens que j'aime, notamment toi Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 Faut lui dire:"une de perdue et dix de retrouvées". Et là elle va se mettre à genoux à se prosterner. je prefere tirer mon oeil comme toi au lieu de dire ça! awah faites vite, elle di q elle a mi le tel silentieu! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 j'ai trouvé ça si ça peut aider Comment s’excuser Je vous présente mes excuses. Je m’excuse. Je suis impardonnable. Je ne l’ai pas fait exprès. J’ai fait cela sans mauvaise intention. Je ne voulais pas (… vexer, blesser, ennuyer). J’ai cru bien faire. Je regrette. Je suis (sincèrement) désolé. Je ne ferai plus. Je ne recommencerai pas. Quand on dérange quelqu’un (on le bouscule, on lui marche sur les pieds, on veut passer devant lui): Excusez-moi. Je m’excuse. (Je ne l’ai pas fait exprès). Pardon. Je vous prie de m’excuser. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 supposons que tu ete la cause d ennui ou d un probleme pour une personne que tu aime, quel serai le meilleur mot pour t excuser! mille excuses, ça na jamais ete mon intention, elle te pardonnera tkt puisque c t intentionnel:) Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 Je suis vraiment désolée, je n'ai jamais voulu etre une source de problèmes aux gens que j'aime, notamment toi ya abbassia je suis dans un sal petrin, sauve moi comment je dois faire! je sais que t es pas une cause de probleme pour qui que ce soit, ana elli 3mitha lyoum Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 mille excuses, ça na jamais ete mon intention, elle te pardonnera tkt puisque c t intentionnel:) je vais essayer ça, j espere que ça marche, en tout cas j ai envoyé beaucoup de sms Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 supposons que tu ete la cause d ennui ou d un probleme pour une personne que tu aime, quel serai le meilleur mot pour t excuser! Eternité de mon sentiment d'amitié à ton égard X fois plus fort que les tempêtes qui soufflent sur elle Ces blessures que j'ai causées sans le vouloir Une plaie à vif meurtrit ton cœur et j'en Suis bourrelé de remords et d'immenses regrets Entends mes excuses, ressens mon chagrin Mes intentions sont sincères, je souhaite nous voir unis Ouvre moi les bras et donne moi ton pardon, ton Indulgence est la clé de la renaissance de notre amitié. :40: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 désolé ça sufi pa, bon un detail, ma bien aimé que j adore et avec qui je veux passer le maximum de temps a un probleme a cause de moi, sa mere l a engueulé car elle rentre tard ces derniers temps, (20h) sans oublier que je suis a alger ah je vois maintenant ! alors dit lui que tu est désolé et que tellement que tu ne peux te séparer d'elle alors tu na pensé qua toi méme comme un égoiste (sorry:confused:) mais cela ne se reproduira plus elle sera chez elle a lheur que sa mére le veut et que toi tu patientra a une prochaine rencontre l'important c'ets qu'elle ne soit pa sdans la géne.............voilà voilou:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 meilleur mot pour s excuser Pardon. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ya abbassia je suis dans un sal petrin, sauve moi comment je dois faire! je sais que t es pas une cause de probleme pour qui que ce soit, ana elli 3mitha lyoum Ben c'est me mot d'excuse que j'aurai dit dans une telle situation :D " ma douce comprends moi, je me sens tellement bien quand je suis avec toi que je ne vois pas le temps passer, excuse moi ma chérie, la prochaine fois je réglerais le réveil de mon portable, et tu pourra rentrer a l'heure :D" Un simple je t'aime devrais la faire calmer :o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 désolé ça sufi pa, bon un detail, ma bien aimé que j adore et avec qui je veux passer le maximum de temps a un probleme a cause de moi, sa mere l a engueulé car elle rentre tard ces derniers temps, (20h) sans oublier que je suis a alger :mdr: tu lui achètes des fleures (des roses) , un cadeau ( parfum) ... tu l'invites dans un bon restaurant ..:D:D:D:D et enfin, Tu la demandes en mariage! :04::D pas mal l'excuse non! :p:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Pardon. pardon! :rolleyes: ça ne suffit pas! :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ah je vois maintenant ! alors dit lui que tu est désolé et que tellement que tu ne peux te séparer d'elle alors tu na pensé qua toi méme comme un égoiste (sorry:confused:) mais cela ne se reproduira plus elle sera chez elle a lheur que sa mére le veut et que toi tu patientra a une prochaine rencontre l'important c'ets qu'elle ne soit pa sdans la géne.............voilà voilou:D Ca c'est joliment tourné, elle devrait craquer:p Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 smahli khouya mais ça dois venir de ton coeur, et si les excuses son sincère et tu les penses réellement, tu va écrire le beau message d'excuse de ta vie! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Mes plates excuses!!!!!:40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Je suis vraiment désolée, je n'ai jamais voulu etre une source de problèmes aux gens que j'aime, notamment toi on dirait que tu as fait ça toute ta vie:D moi je te propose ceci: Désolé ! Mille et une excuses pour avoir oublié notre rendez-vous. Ce n’est que partie remise. Contactons-nous à nouveau pour décider d’un autre moment pour nous voir. A très bientôt, et encore désolé. Non, je ne t’ai pas oublié, C’est juste que je n’ai pas réussi à me libérer. Toutes mes excuses ! Amicalement, :phone2::D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 supposons que tu ete la cause d ennui ou d un probleme pour une personne que tu aime, quel serai le meilleur mot pour t excuser! pas de mots un simple regard tendre et sincere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts