Jump to content

urgent svp, meilleur mot pour s excuser

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis désolée! :D

désolé ça sufi pa, bon un detail, ma bien aimé que j adore et avec qui je veux passer le maximum de temps a un probleme a cause de moi, sa mere l a engueulé car elle rentre tard ces derniers temps, (20h) sans oublier que je suis a alger

Guest 3bassia
supposons que tu ete la cause d ennui ou d un probleme pour une personne que tu aime, quel serai le meilleur mot pour t excuser!

Je suis vraiment désolée, je n'ai jamais voulu etre une source de problèmes aux gens que j'aime, notamment toi :(

j'ai trouvé ça si ça peut aider

Comment s’excuser

Je vous présente mes excuses.

Je m’excuse.

Je suis impardonnable.

Je ne l’ai pas fait exprès.

J’ai fait cela sans mauvaise intention.

Je ne voulais pas (… vexer, blesser, ennuyer).

J’ai cru bien faire.

Je regrette.

Je suis (sincèrement) désolé.

Je ne ferai plus.

Je ne recommencerai pas.

Quand on dérange quelqu’un (on le bouscule, on lui marche sur les pieds, on veut passer devant lui):

Excusez-moi.

Je m’excuse. (Je ne l’ai pas fait exprès).

Pardon.

Je vous prie de m’excuser.

Je suis vraiment désolée, je n'ai jamais voulu etre une source de problèmes aux gens que j'aime, notamment toi :(

ya abbassia je suis dans un sal petrin, sauve moi comment je dois faire! je sais que t es pas une cause de probleme pour qui que ce soit, ana elli 3mitha lyoum

supposons que tu ete la cause d ennui ou d un probleme pour une personne que tu aime, quel serai le meilleur mot pour t excuser!

Eternité de mon sentiment d'amitié à ton égard

X fois plus fort que les tempêtes qui soufflent sur elle

Ces blessures que j'ai causées sans le vouloir

Une plaie à vif meurtrit ton cœur et j'en

Suis bourrelé de remords et d'immenses regrets

Entends mes excuses, ressens mon chagrin

Mes intentions sont sincères, je souhaite nous voir unis

Ouvre moi les bras et donne moi ton pardon, ton

Indulgence est la clé de la renaissance de notre amitié.

:40:

désolé ça sufi pa, bon un detail, ma bien aimé que j adore et avec qui je veux passer le maximum de temps a un probleme a cause de moi, sa mere l a engueulé car elle rentre tard ces derniers temps, (20h) sans oublier que je suis a alger

ah je vois maintenant !

alors dit lui que tu est désolé et que tellement que tu ne peux te séparer d'elle alors tu na pensé qua toi méme comme un égoiste (sorry:confused:) mais cela ne se reproduira plus elle sera chez elle a lheur que sa mére le veut et que toi tu patientra a une prochaine rencontre l'important c'ets qu'elle ne soit pa sdans la géne.............voilà voilou:D

Guest 3bassia
ya abbassia je suis dans un sal petrin, sauve moi comment je dois faire! je sais que t es pas une cause de probleme pour qui que ce soit, ana elli 3mitha lyoum

Ben c'est me mot d'excuse que j'aurai dit dans une telle situation :D

" ma douce comprends moi, je me sens tellement bien quand je suis avec toi que je ne vois pas le temps passer, excuse moi ma chérie, la prochaine fois je réglerais le réveil de mon portable, et tu pourra rentrer a l'heure :D"

Un simple je t'aime devrais la faire calmer :o

:mdr:

tu lui achètes des fleures (des roses) , un cadeau ( parfum) ...

tu l'invites dans un bon restaurant ..:D:D:D:D

et enfin, Tu la demandes en mariage! :04::D

pas mal l'excuse non! :p:D

ah je vois maintenant !

alors dit lui que tu est désolé et que tellement que tu ne peux te séparer d'elle alors tu na pensé qua toi méme comme un égoiste (sorry:confused:) mais cela ne se reproduira plus elle sera chez elle a lheur que sa mére le veut et que toi tu patientra a une prochaine rencontre l'important c'ets qu'elle ne soit pa sdans la géne.............voilà voilou:D

Ca c'est joliment tourné, elle devrait craquer:p

on dirait que tu as fait ça toute ta vie:D

moi je te propose ceci:

Désolé !

Mille et une excuses pour avoir oublié notre rendez-vous.

Ce n’est que partie remise.

Contactons-nous à nouveau pour décider d’un autre moment pour nous voir.

A très bientôt, et encore désolé.

Non, je ne t’ai pas oublié,

C’est juste que je n’ai pas réussi à me libérer.

Toutes mes excuses !

Amicalement, :phone2::D