Guest dihya67 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Je te demande pardon Une telle requete ne se refuse pas normalement, bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 supposons que tu ete la cause d ennui ou d un probleme pour une personne que tu aime, quel serai le meilleur mot pour t excuser! pardonne moi je t'aime jamais je n'aurai voulu te faire du mal je suis en faute je le sais mais je t'en prie ne m'en veut pas , je ne recommencerai plus je tei trop a toi pour te perdre ou pour te faire souffri , silteplait je suis briser mes remord me ronge ( faire lar triste ) Les remords me rongent, mes actes me reviennent en pleine figure. Je ne peux me regarder en face tant la honte est vivace. Je tiens à t'exprimer mes plus sincères regrets et te demande de me pardonner. Perdre un être cher à cause de nos erreurs. Atroces douleurs d'être responsable du Ressentiment d'une personne qu'on aime. Dans mon âme, une plaie immense Ouvre mon cœur et déchire mon être. N'oubliant jamais ma grande et entière faute. Ne pouvant que survivre avec ces remords. Ecoute mes regrets et entends mes excuses. Mon cœur saigne à l'idée de te faire souffrir, Offre-moi une chance de me racheter. Illumine ma vie en m'accordant ton pardon. ps : si c pa pour une femme que tu aime pa la peine de dire tt sa , dis que tu regette , que tu est sinceremen desoler et que tu ne voulais pas la blesser Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 pardon! :rolleyes: ça ne suffit pas! :D Avec moi, si. Faut juste que ce soit sincère. Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Avec moi, si. Faut juste que ce soit sincère. un mot peut etre plus sincere que mille mot tu a raison si il est dit et penser avec le coeur Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 désolé ça sufi pa, bon un detail, ma bien aimé que j adore et avec qui je veux passer le maximum de temps a un probleme a cause de moi, sa mere l a engueulé car elle rentre tard ces derniers temps, (20h) sans oublier que je suis a alger 20h en hiver et a alger!!! :confused: je comprends la reaction de sa maman si ta envie de te faire pardonner, ta qua rassurer et la fille et la maman, demande la au mariage ;) comme ca tu passera tout ton temps avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 20h en hiver et a alger!!! :confused: je comprends la reaction de sa maman si ta envie de te faire pardonner, ta qua rassurer et la fille et la maman, demande la au mariage ;) comme ca tu passera tout ton temps avec elle :D Oui tu as raison Élégance....une phrase pourrait tout effacer et bien mieux encore!!!!;) :40::40::40:Veux tu être ma femme?:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 roi loubia marie toi avec ta dulciné yaura plu de probleme :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Avec moi, si. Faut juste que ce soit sincère. Mieux vaut être sincère. t'as tout à fait raison . La sincérité, c'est la base même de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 CE QUI SERAIT BIEN PLUS COURAGEUX C EST D ALLER VOIR SA MERE ET S EXCUSER COMME ETANT LA SOURCE DE RETARD:mdr: CE SERAIT LA PLUS BELLE PREUVE D AMOUR EN PLUS Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 on dirait que tu as fait ça toute ta vie:D moi je te propose ceci: Désolé ! Mille et une excuses pour avoir oublié notre rendez-vous. Ce n’est que partie remise. Contactons-nous à nouveau pour décider d’un autre moment pour nous voir. A très bientôt, et encore désolé. Non, je ne t’ai pas oublié, C’est juste que je n’ai pas réussi à me libérer. Toutes mes excuses ! Amicalement, :phone2::D :eek: :eek: Si Mon chèri devait me faire ce genre d'excuse, je me poserais des questions sur notre relation !!! Alors: 1- pour avoir oublié notre rendez-vous ça c'est grave, mais ce n'est pas ce qui est arrivé a Roi Loubia, 2- A très bientôt, c'est très très général... 3- Et la cerise sur le gateau Amicalement , si tu dis ça a ta chèri avec qui tu veux arranger la situation tu es mal barré mon ami !! @ Roi Loubia: Ben je te conseille vivement de joindre le geste a la parole ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 j'espere que Roi loubia fraha inchalah:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 j'espere que Roi loubia fraha inchalah:D bonsoir mes amis, désolé de vous informer que ça a tourné mal, et je pense pas que l histoire de 20h ete la cause, elle a raconté des choses que je comprend pas, là aucun contacte avec elle, malheureusement un visage que j ai pas connu, d un coup une autre personne avec un ton bizar, je suis triste Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bonsoir mes amis, désolé de vous informer que ça a tourné mal, et je pense pas que l histoire de 20h ete la cause, elle a raconté des choses que je comprend pas, là aucun contacte avec elle, malheureusement un visage que j ai pas connu, d un coup une autre personne avec un ton bizar, je suis triste je suis vraiment désolée Roi loubia courage mon ami :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 je suis vraiment désolée Roi loubia courage mon ami :40::40: eh, je comprend pas ce qui m atrrive Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 eh, je comprend pas ce qui m atrrive j'espere que ca va s'arranger, et que tu retrouvera la mm fille que tu as aimé :40: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 j'espere que ca va s'arranger, et que tu retrouvera la mm fille que tu as aimé :40: j espere, c est pas evident abbassia, elle est parti d une façon bizare, exactement comme elle est venu, parfois je dis meme q elle s est vengé de moi.. off je comprend rien, ça me deprime, j ete avec elle comme un ange, je l ai aimé comme un fou, pourtant on a pas passé ensemble beaucoup de temps Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 supposons que tu ete la cause d ennui ou d un probleme pour une personne que tu aime, quel serai le meilleur mot pour t excuser! esmahli wela samhili ( sahla mahla ):D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 eh, je comprend pas ce qui m atrrive bon bonsoir Roi Loubia. désolé pour ce qui t'arrive mais sache que ce n'est pas trop méchant en sachant que la vraie cause de votre separation ça ne vient pas de toi alors il faut avoir l'esprit tranquille. l'affaire du retard 20 h n'etait qu'une façon pour renverser les causes d'1 separation. chimiquement parlée: les sentiments d'une femme sont instables (autodegradable) dans le temps, elle suit une relation décroissante.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 j espere, c est pas evident abbassia, elle est parti d une façon bizare, exactement comme elle est venu, parfois je dis meme q elle s est vengé de moi.. off je comprend rien, ça me deprime, j ete avec elle comme un ange, je l ai aimé comme un fou, pourtant on a pas passé ensemble beaucoup de temps pourquoi elle se vengerait sur toi si tu ne lui a rien fait de mal :confused: peut etre qu'elle a des problèmes a la maison... Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 pourquoi elle se vengerait sur toi si tu ne lui a rien fait de mal :confused: peut etre qu'elle a des problèmes a la maison... peut etre un autre q elle a connu avant moi, elle me disait souvent que les hommes algériens sont mauvais Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 bon bonsoir Roi Loubia. désolé pour ce qui t'arrive mais sache que ce n'est pas trop méchant en sachant que la vraie cause de votre separation ça ne vient pas de toi alors il faut avoir l'esprit tranquille. l'affaire du retard 20 h n'etait qu'une façon pour renverser les causes d'1 separation. chimiquement parlée: les sentiments d'une femme sont instables (autodegradable) dans le temps, elle suit une relation décroissante.:D wallah c est pas de ma faute, et je te dis une chose, je suis très doux de nature, je n ai jamais fait ce qui la derange, et elle ete formidable avec moi, mais d un coup elle a completement changé Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 j espere, c est pas evident abbassia, elle est parti d une façon bizare, exactement comme elle est venu, parfois je dis meme q elle s est vengé de moi.. off je comprend rien, ça me deprime, j ete avec elle comme un ange, je l ai aimé comme un fou, pourtant on a pas passé ensemble beaucoup de temps tu sé a mon avie peut etre k'elle ne t'aimé pas comme tu l'aime sinon elle aurai au moin accepté té excuse é te dire de ne plu refaire sé erreur de rentré tard ou kelek chose comme ça, keske je te dit nchallah rabi yekhlef alik ne t'inkiete pa Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 tu sé a mon avie peut etre k'elle ne t'aimé pas comme tu l'aime sinon elle aurai au moin accepté té excuse é te dire de ne plu refaire sé erreur de rentré tard ou kelek chose comme ça, keske je te dit nchallah rabi yekhlef alik ne t'inkiete pa depuis 7 ans j ai pas aimé, j ai eu deux ou trois deceptions mais sans etre amoureux, cette fois je me suis laissé aller car elle ete exactement la femme ideale pour moi, et puis c est elle qui est venue vers moi, mais ça a tourné très male, je me sens triste a un point que tu peux pas imaginer Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 peut etre un autre q elle a connu avant moi, elle me disait souvent que les hommes algériens sont mauvais Peut etre qu'elle a eu une mauvaise expérience, et apres votre dernière dispute elle s'est remise en question et elle a eu peur de refaire la mm expérience, ce qui explique son silence, en fin je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Peut etre qu'elle a eu une mauvaise expérience, et apres votre dernière dispute elle s'est remise en question et elle a eu peur de refaire la mm expérience, ce qui explique son silence, en fin je pense :confused: on s est pas disputé 3abbassia, c ete juste sa mere qui l a engueulé un peu, c est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts