Guest Chamane Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 - "Avez-vous des sacs publicitaires DARTY chez vous ?" - "Oui !" - "Alors mettez en un sur le radiateur toute la nuit ou quelques minutes au four... Vous aurez un sac DARTY chaud (d'artichauts)." Pourtant ça fait rire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 - "Avez-vous des sacs publicitaires DARTY chez vous ?" - "Oui !" - "Alors mettez en un sur le radiateur toute la nuit ou quelques minutes au four... Vous aurez un sac DARTY chaud (d'artichauts)." Pourtant ça fait rire:mdr::mdr::mdr: euh euh:crazy: remarque tu nous avais prévenu;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 - "Avez-vous des sacs publicitaires DARTY chez vous ?" - "Oui !" - "Alors mettez en un sur le radiateur toute la nuit ou quelques minutes au four... Vous aurez un sac DARTY chaud (d'artichauts)." Pourtant ça fait rire:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: merci chamane! :p:40: c'est vrai qu'elle est nulle la blague! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 - "Avez-vous des sacs publicitaires DARTY chez vous ?" - "Oui !" - "Alors mettez en un sur le radiateur toute la nuit ou quelques minutes au four... Vous aurez un sac DARTY chaud (d'artichauts)." Pourtant ça fait rire:mdr::mdr::mdr: :51:allah pardonne lui ,elle devient folle:04: :35::33:est-ce que je doit rire???!!!:o:confused: :mdr::mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 euh euh:crazy: remarque tu nous avais prévenu;) parce que je vous aime:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 :mdr::mdr: merci chamane! :p:40: c'est vrai qu'elle est nulle la blague! :04: Je l'ai signalé Kamy: je dis la vérité j'aime pas mentir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 :51:allah pardonne lui ,elle devient folle:04: :35::33:est-ce que je doit rire???!!!:o:confused: :mdr::mdr:;):04: je fais mes premiers pas dans le monde des blagues Djalti:confused: Faut me pardonner si je trébuche:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 je fais mes premiers pas dans le monde des blagues Djalti:confused: Faut me pardonner si je trébuche:crazy::confused: une autre ,une autre ,une autre princesse :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 :rolleyes:heuresement que ta prevenue:Dca mevitera de faire semblant de rire:mdr:;):40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts