Guest séraphin Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 L’aide des USA et son support pour l’entité sioniste Israël est un cas unique dans le monde, en valeur absolue, le montant de l’aide est le plus généreux programme qui ait jamais existé entre deux pays.(...) je vous invite à lire la suite sur ce site:) L’aide des USA à Israël Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Merci de l'info et bon courage pour ta propagande. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Merci de l'info et bon courage pour ta propagande. Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 barakallah oufik Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 L’aide des USA et son support pour l’entité sioniste Israël est un cas unique dans le monde, en valeur absolue, le montant de l’aide est le plus généreux programme qui ait jamais existé entre deux pays.(...) je vous invite à lire la suite sur ce site:) L’aide des USA à Israël Si je resume bien,Israel est une milice assistée par l'occident et ils sont incapable de mener une guerre sans les USA!!! La preuve,pour une fois,ils ont fait une guerre sans l'occident,ils ont bavé contre le Hizbollah Alors on est obligé de reecrire l histoire et dire qu'Israel,n' a jamais gagné une guerre contre les Arabes,c'etait une guerre occident-Arabes Et la premiere et vraie guerre declenchée seule par israel sans l'appui des usaon a connu le resultat Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Bonjour à tous, Comprendre ces alliances qui se font entre les américains et israël depuis toujours est pour moi nécessaire. Je commence à me perdre tant les sommes et le soutien immodéré de nombreux pays vont bon train. Pour moi il y a : - un enjeu stratégique de géopolitique : poids sur le Proche-Orient, armements massif, prévention de l'acquisition de l'arme atomique pour les pays musulmans. - une visée économique : contrôle du pétrole et des énergies naturelles. - une approche religieuse : en référence aux 3 Livres Saints et à la fin du monde où tous les juifs se retrouveront là-bas avant l'arrivée de Jésus. Donc ma question, pourquoi Bush chercherait-il à voir le retour du Messie plus tôt que prévu ? Est-ce une théorie qui se tient ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Donc ma question, pourquoi Bush chercherait-il à voir le retour du Messie plus tôt que prévu ? Est-ce une théorie qui se tient ? Merci Bonjour, Pour répondre à ta question ryline il faut situer les faits dans leur vrais contextes, c'est-à-dire que certains préfère ne croire que ce qui se passe dans le monde puise ses origines dans le religieux. Lorsque l’URSS tomba, Margarèthe Thatcher proliféra que l’ennemi actuelle de l’occident est tiré du chemin désormais, mais il reste l’ennemi éternel qui est l’islam (j’espère ne pas me tromper dans la citation), et cette position est corroboré par plusieurs dirigeant politique dont Buch et certains homme d’église sans omettre les plus haineux qui demeure les juifs radicaux et les lubies sioniste. George bush lui même est un fieffé fanatique qui ne manquait pas d’exprimer son avis sur le messie et la guerre qui s’en déroulera, mais reste tout de même le plus alarmant les juifs (la quasi-totalité car ceux qui sont jute demeure diablement in-comptable mais ils existe et sont digne de mon plus grand respect) avide de sang éditent des livre sur la dernière bataille et donne même les lieux de son déroulent qui est la Palestine pour eux et il faut qu’ils y soient tous pour son avènement, j’aurai aimé vous citer le titre d’un ouvre qui a fait beaucoup de bruit mais le nom m’échappe pour lors. Ce qui faut retenir c’est qu’effectivement il y a une guerre déclaré sur l’islam d’autan que les église ont sonné l’alarme du danger qui est la propagation fulgurante de l’islam au sein de l’occident, ce n’est pas tout les chrétiens qui sont de partie, au contraire les plus proche et les plus sympathisant avec les musulmans se sont bien entendu les chrétien et surtout les pratiquant comme Allah l’atteste : لَتَجِدَنَّ أَشَدَّ النَّاسِ عَدَاوَةً لِلَّذِينَ آمَنُوا الْيَهُودَ وَالَّذِينَ أَشْرَكُوا وَلَتَجِدَنَّ أَقْرَبَهُمْ مَوَدَّةً لِلَّذِينَ آمَنُوا الَّذِينَ قَالُوا إِنَّا نَصَارَى ذَلِكَ بِأَنَّ مِنْهُمْ قِسِّيسِينَ وَرُهْبَاناً وَأَنَّهُمْ لا يَسْتَكْبِرُونَ Nous te certifions, O Prophète, que tu trouveras que les gens qui te vouent à toi et à ceux qui ont cru en toi, la haine et la plus grande animosité sont les juifs, ainsi que ceux qui ont associé un autre dieu à Allah dans le culte. Tu trouveras que les gens qui ont le plus d'amitié et d'affection pour toi sont les disciples de Jésus qui se sont donnés le nom de chrétiens; car il y a parmi eux des prêtres qui connaissent leur religion et des moines qui craignent leur Seigneur car ils ne dédaignent pas d'écouter la Vérité... Et je fais référence à ce propos à ceux qui disent que nous musulman nous voyons des ennemis partout alors qu’ils n’existent pas, cette pensée est très idéale, il suffit juste d’entendre les avanies de certains et lire leur propos qui n’est pas exprimé dans sa totalité et la vision sera beaucoup moins brimée. Je sais que je n’ai pas répondu totalement à ta question car le sujet est plus épineux, mais retiens juste in fine que la bataille entre le bien et la mal est aussi vielle que la terre, on peut affubler le bien par le plus vil des défroque mais ne restera longtemps pour rehausser sa somptueuse tenue. Séraphin:40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Sans les États unis l'État terroriste ne pourra gagner aucune guerre, comme a dit etranger, la preuve c'est nasrollah "que dieu lui protège". Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Malheureusement tu nous apprends rien de nouveau seraph ... ça a toujours été le cas .. ne dit on pas Israël est l'enfant gâté des USA? ça nous arrange car elle la conduit à sa perte inéluctable incha allah. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Israel a Lui seul a " bousiller" tte les armée reunie mais on a du mal a le reconnaitre dans le monde arabe. On m'a toujours apris a reconnaitre le vainqueur et d'accepter la defaite tu as rien prouvé sourire, on a dit que l'état raciste sans les USA est rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts