Jump to content

FERRIA/ HARCELEMENT-Bis

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Suite à un Mp, J’ai cru, de prime à bord, que le topic se rapportant au SIONISME qui a été fermé par l’Administrateur, m’avait-il semblé, suite aux éventuels écarts de langage de ma part. J’ai tout de suite adressé des excuses à l’Administrateur

Mais en remontant attentivement mes interventions et en se rappelant de mes écrits antérieurs, je constate, ému, que je n’ai commis aucun dépassement, aucun écart de langage susceptible de faire l’objet de censure.

Je constate que c’est toujours la modératrice, une fois de plus, qui avait agit intempestivement pour user de son ciseau et censurer arbitrairement cette phrase que ci-dessous - en lançant un topic des plus ambiguës en guise d’avertissement. INSULTE.

Pour éclairer mes amis, voilà en substance ce que j’ai, à peu prés, écrit

LES SIONISTES AURAIENT DU PASSER A TREPAS DURANT LA 2 EME GUERRE MONDIALE »

Je vois que la modératrice ne sait distinguer les sionistes extrémites, racistes, des autres juifs dont beaucoup – Dieu merci- ont fait preuve de modération et de pacifisme qu’on trouve un peu partout dans le monde et à qui je dois personnellement tout mon respect et ma considération.

Et dans toutes mes interventions, il n’a jamais été question d’une haine raciale des juifs. Il est loisible de remonter mes interventions pour vous faire une idée.

Je me permets d’attirer l’attention de l’Administrateur et lui demander qu’il est préférable de retirer l’expression suivante, insérée dans « INSULTE « vous voulez cracher votre haine des sionistes « par respect à la mémoire des morts d’hier, des morts de ce jour et de demain, éventrés, enfumés et mutules avec haine et férocité par les sionistes envers qui personne n’a de respect et ni de considération.

Je ne peux jamais leur jeter des fleurs pendant qu’ils tuent sans discernement femmes, enfants, vieillards sans défense, sauf exprimer ma répulsion.

Guest Didine RAYAN
J'ai pas lu ce topic avant pourtant je te comprends DR.

C'est injuste car quand il s'agit d'Algérie on n'agit pas de la sorte.

Les abus n'en finissent pas avec la modératrice.

DR, je t'en ai parlé en off, c'est moi qui ai effacé toutes les interventions en partant de la plus basse et en finissant par la tienne pour qu'il n'y ait pas d'invasion sioniste (comme on a eu brutalement) pour déverser leur haine ici alors qu'ils sont plutôt mals placés pour l'ouvrir !

C'est plus l'enchaînement qui a suivi qui a rendu ta phrase polémique et qu'il est préférable de prévenir tout glissement malvenu qui pourrait desservir notre cause.

La modération se fait dans un intérêt commun pas contre quelqu'un et en l'occurence Ferria n'était pas là, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative d'intervenir.

Moi je suis tout à fait de ton avis, et je pense que tu as eu raison d'ecrire ce que tu as ecrit

Avoir la haine contre le sionniste, jamais je t'en ferrais grief, bien au contraire

Comme tu as dit ne melangeons pas tout, juifs et sionniste C'est ce que souvent les gens ici utilisent pour endomrir les ignorant, des que tu combat un sionniste, on te taxe d'anti semite, et bien sur si tu es antisemite alors tu as le monde entier sur le dos, on va te ressortir la shoah etc

or, antisemite c'est la haine du Juif quel qu'il soit

là on ne parle pas du simple Juif, on parle d'une race à part qu'est le sionniste, qui est une vraie pourriture

et dont le vrai Juif a honte

C'est ce qui s'est apsse pour kemi seba, dieudonné etc, qui on exprimé leur degout face au sionnisme, mais les partisant du sionisme on tourné ca a leur sauce, disant qu'ils sont antisemite

bref je te donne raison à 100%

il manquerait plus qu'on se taise et tolere ce que font ces sionniste!:eek:

Guest Chamane
La pensée unique et la censure ont de beaux jours devant elles dans notre pays.

Partout mon vieux:

Le roi est mort , vive le roi.

Ce qui me révolte c'est l'injustice. On se permet de dire des horreurs sur le compte de l'Algérie et la modération n'agit pas ainsi, pourquoi?

L'Algérie est - elle un crachoir universel?:mad::mad::mad::mad:

est ce forum algérie ou anti Algérie?

J'aimerais bien le comprendre

Partout mon vieux:

Ce qui me révolte c'est l'injustice. On se permet de dire des horreurs sur le compte de l'Algérie et la modération n'agit pas ainsi, pourquoi?

ce qui me chagrine moi, c'est que nous les algeriens qui se posons cette question.

il faudrait peut etre voir une moderation par rapport a cette dénigrassions non?

le gouvernement oui mais l'algerie non? et l'algerie ce n'est pas le gouvernement wala rani ghalta:rolleyes:

Guest Didine RAYAN
DR, je t'en ai parlé en off, c'est moi qui ai effacé toutes les interventions en partant de la plus basse et en finissant par la tienne pour qu'il n'y ait pas d'invasion sioniste (comme on a eu brutalement) pour déverser leur haine ici alors qu'ils sont plutôt mals placés pour l'ouvrir !

C'est plus l'enchaînement qui a suivi qui a rendu ta phrase polémique et qu'il est préférable de prévenir tout glissement malvenu qui pourrait desservir notre cause.

La modération se fait dans un intérêt commun pas contre quelqu'un et en l'occurence Ferria n'était pas là, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative d'intervenir.

J'ai du mal comprendre et j'ai tout de suite fait le lien avec ce topic "insulte". De plus, je ne savais pas que tu as le pouvoir de censure. Tu aurais du laisser ce passage, on est bien armé et apte à se defendre - bec et ongles - pour une noble cause telle que celle des Palestiniens.

J'aurai agit de la même sorte si un autre peuple innocent est violamment maltraité.

Ma compassion a été toujours pour les enfants, les mères et les vieillards juifs mutulés, torturés et tués par Hitler et ses sbirs. Je possede toute une encyclopédie des crimes nazis envers le peuple juif. A chaque fois que je visionne les films et je vois la tristesse qui se lit dans leurs yeux, je ne peux m'empecher d'en faire autant.

Je n'ai aucune consideration pour les nazis, je n'ai aucune consideration aussi pour les sionistes. Une même graine, une même trempe d'individus, sans foi, ni loi, et des méthodes si brutales et sauvages pour mépriser et tuer les innocents, avec rancune, sans pitié ni scrupule.

Je présente mes excuses à Ferria pour ce malentendu.

Partout mon vieux:

J'aimerai bien que tu m'expliques à quoi tu veux en venir !

Ou est-ce qu'on a dit des horreurs sur l'Algérie ?!!

il manquerait plus qu'on se taise et tolere ce que font ces sionniste!:eek:

Pas la peine de vous précipiter tous pour cracher sur la modératrice, elle s'est mal exprimée en écrivant sioniste à la place de juif ! Elle n'a jamais demandé qu'on se taise contre les crimes des sionistes !

Je rappelle qu'elle fait son "travail" bénévolement, que celui ou celle qui croit être meilleur elle qu'il/elle prend sa place, bien que je n'en vois aucun sur ce topic !

Pour ma part, je lui accorde tout mon soutien, et quand elle fait bien son travail et quand elle fait des erreurs, moi même j'en fais beaucoup !

Mais bien sûr, vous, vous êtes parfaits !

il faudrait peut etre voir une moderation par rapport a cette dénigrassions non?

Yanate, si tu trouves la modératrice pas à la hauteur, tu n'as qu'à prendre sa place, place que je t'avais proposé et t'avais refusé !

Mais bien sûr la chaise du critiqueur est bien plus confortable.

J'ai du mal comprendre et j'ai tout de suite fait le lien avec ce topic "insulte". De plus, je ne savais pas que tu as le pouvoir de censure. Tu aurais du laisser ce passage, on est bien armé et apte à se defendre - bec et ongles - pour une noble cause telle que celle des Palestiniens.

J'aurai agit de la même sorte si un autre peuple innocent est violamment maltraité.

Ma compassion a été toujours pour les enfants, les mères et les vieillards juifs mutulés, torturés et tués par Hitler et ses sbirs. Je possede toute une encyclopédie des crimes nazis envers le peuple juif. A chaque fois que je visionne les films et je vois la tristesse qui se lit dans leurs yeux, je ne peux m'empecher d'en faire autant.

Je n'ai aucune consideration pour les nazis, je n'ai aucune consideration aussi pour les sionistes. Une même graine, une même trempe d'individus, sans foi, ni loi, et des méthodes si brutales et sauvages pour mépriser et tuer les innocents, avec rancune, sans pitié ni scrupule.

Je présente mes excuses à Ferria pour ce malentendu.

DR, il serait préférable que vous régliez une fois pour toute votre problème à deux, parce qu'il s'agit d'abord d'un problème personnel qui remonte à longtemps, bien avant qu'elle ne devienne modératrice.

Quant à Ferria, bien qu'elle soit devenue modératrice et ait le pouvoir de suspendre, elle n'a jamais profité de sa position pour se venger ... Tu lui reconnais au moins ça ? Moi je trouve cela courageux de sa part... en tout cas si t'avais affaire aux critiqueuses plus haut je ne suis pas sûr qu'elles t'auraient éparagné si elles étaient à sa place et avaient son pouvoir...

Bref,

Ne vous intéressez-vous pas uniquement aux trains qui n'arrivent pas à l'heure, nul n'est parfait sur terre...

En tout cas, c'est très méchant de votre part, de vous acharnez comme ça sur une personne qui est absente pour se défendre !

Passons...

Je crois, que j'ai répondu à peu près à tout le monde.

Pour l'intérêt du forum et pour apaiser les esprits, je ferme le topic.

Merci de votre compréhension.

J'ajoute ceci :

Le forum contient au moins 50 topics consacrés à la crise de Ghaza et à la dénonciation du crime sioniste. AUCUN (à ma connaissance) ne fût supprimé !

Je participe activement à la dénonciation du sionisme, et ce -contrairement à certains - bien avant le massacre de Ghaza, mes posts sont toujours là pour en témoigner !

Je vis entre deux pays (connus comme étant les plus grands soutiens d'Israël) où il n'est pas permis de critiquer le sionisme sans se faire accusé d'antisémite. Je prend donc un grand risque en vous offrant cet espace de liberté et d'expression ! Si demain je me fais inculpé pour antisémitisme, c'est certainement pas les râleurs de ce topics qui viendront à mon aide !

Après tout cela, ce faire traité de censeur, c'est le comble de la malhonnêteté et de l'ingratitude !