hadhoud doudou 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Salem aleikom , J'ai un ordinateur HP pavilion , windows vista . Je l'ai formaté mais après cela ,quand j'ouvre mon ordi , c'est un écran noir où il y a un message "" SIGNAL ENTREE HORS LIMITE PASSER A 1440*900 :60hz """. Pouvez vous m 'aider à trouver une solution , je crois qu'il y a un problème de résolution d écran mais je ne sais pas le résoudre . Merci de votre aide . Citer Link to post Share on other sites
doudou56 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 vas dans le BIOS , fait configuration par defau, Citer Link to post Share on other sites
hadhoud doudou 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 vas dans le BIOS , fait configuration par defau, J'ai rien compris . L'ordi ne s'ouvre pas ! donc c quoi BIOS ? merci Citer Link to post Share on other sites
doudou56 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 J'ai rien compris . L'ordi ne s'ouvre pas ! donc c quoi BIOS ? merci qu' on tu allume ton ordinateur apuis sur latouche supr une page bleu s'affiche la tu trouves : default configuration tu as formater ton ordinateur , si tu ne connais pas le BIOS comment as-tu installer windows???????????? Citer Link to post Share on other sites
doudou56 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 si la touche supr ne fonctionne pas utilises F2 Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Salem aleikom , J'ai un ordinateur HP pavilion , windows vista . Je l'ai formaté mais après cela ,quand j'ouvre mon ordi , c'est un écran noir où il y a un message "" SIGNAL ENTREE HORS LIMITE PASSER A 1440*900 :60hz """. Pouvez vous m 'aider à trouver une solution , je crois qu'il y a un problème de résolution d écran mais je ne sais pas le résoudre . Merci de votre aide . J'espére qu'il n'est pas trop tard. Aparamment, il s'agit du ordi portable. Est-ce que ton ordinateur affiche un texte quelconque avant celui que tu as cité ? C'est trés important pour la suite. Est-ce que tu as installé une version de Windows aprés formatage ? Ca semble peut probable selon ton post, dans ce cas, il te faut trouver une version bootable (amorçable) de windows xp, mets le dans le lecteur et suit les étapes d'installation ;) Citer Link to post Share on other sites
hadhoud doudou 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 J'espére qu'il n'est pas trop tard. Aparamment, il s'agit du ordi portable. Est-ce que ton ordinateur affiche un texte quelconque avant celui que tu as cité ? C'est trés important pour la suite. Est-ce que tu as installé une version de Windows aprés formatage ? Ca semble peut probable selon ton post, dans ce cas, il te faut trouver une version bootable (amorçable) de windows xp, mets le dans le lecteur et suit les étapes d'installation ;) merci le prob est résolu , c était un prob de drivers , donc conseil à tout le monde :avant de formater votre ordi , assurez vous que le cd de restauration contient tous les drivers (son , image , .Résolution .......) Citer Link to post Share on other sites
matt44 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 merci le prob est résolu , c était un prob de drivers , donc conseil à tout le monde :avant de formater votre ordi , assurez vous que le cd de restauration contient tous les drivers (son , image , .Résolution .......) Help ! salut hadhoud, jai le meme pb que toi. jai acheté le hp pavillon avec vista. je lai formaté pour mettre xp. tout c'est bien déroulé, du formatage a l'installation de xp. Mais au moment du premier demarrage, il me met "signal hors limite" !!!! je suis grave enmerdé, car meme en mode sans échec, mon écran m'affiche ce message d'erreur et est inutilisable. comment as tu fait pour installer des drivers ? sachant que jai pas acces a windows ??? merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
matt44 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 tjrs pb résolution d'écran ! slt hadhourd, moi aussi jai le meme pb que toi. jai un hp pavillon, avec windows vista. jai formaté le pc pour mettre windows xp. le formatage c'est bien passé, l'installation de xp aussi. mais au moment du premier démarrage, il m'affiche "signal d'entrée hors limite". j'ai essayé de demarrer windows en mode sans échec, mais au moment ou windows se charge, il me remet le meme messages d'erreur ! je ne peu donc pas changer la résolution de l'écran, ou bien installer des drivers, car jai meme pas accès a windows. comment faire pour installer ces drivers de carte graphique, sans utiliser windows ??? merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salem aleikom , J'ai un ordinateur HP pavilion , windows vista . Je l'ai formaté mais après cela ,quand j'ouvre mon ordi , c'est un écran noir où il y a un message "" SIGNAL ENTREE HORS LIMITE PASSER A 1440*900 :60hz """. Pouvez vous m 'aider à trouver une solution , je crois qu'il y a un problème de résolution d écran mais je ne sais pas le résoudre . Merci de votre aide . vous essayez d'ouvrir votre ordi dans le mode sans echec, puis vous faites la résolution de l'ecran. je crois que ça va marcher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts