Jump to content

Problème de résolution d'écran

Recommended Posts

Salem aleikom ,

J'ai un ordinateur HP pavilion , windows vista . Je l'ai formaté mais après cela ,quand j'ouvre mon ordi , c'est un écran noir où il y a un message

"" SIGNAL ENTREE HORS LIMITE PASSER A 1440*900 :60hz """.

Pouvez vous m 'aider à trouver une solution , je crois qu'il y a un problème de résolution d écran mais je ne sais pas le résoudre .

Merci de votre aide .

J'ai rien compris . L'ordi ne s'ouvre pas ! donc c quoi BIOS ?

merci

qu' on tu allume ton ordinateur apuis sur latouche supr

une page bleu s'affiche

la tu trouves : default configuration

tu as formater ton ordinateur , si tu ne connais pas le BIOS comment as-tu installer windows????????????

• 3 weeks later...
Salem aleikom ,

J'ai un ordinateur HP pavilion , windows vista . Je l'ai formaté mais après cela ,quand j'ouvre mon ordi , c'est un écran noir où il y a un message

Pouvez vous m 'aider à trouver une solution , je crois qu'il y a un problème de résolution d écran mais je ne sais pas le résoudre .

Merci de votre aide .

J'espére qu'il n'est pas trop tard.

Aparamment, il s'agit du ordi portable.

Est-ce que ton ordinateur affiche un texte quelconque avant celui que tu as cité ? C'est trés important pour la suite.

Est-ce que tu as installé une version de Windows aprés formatage ?

Ca semble peut probable selon ton post, dans ce cas, il te faut trouver une version bootable (amorçable) de windows xp, mets le dans le lecteur et suit les étapes d'installation ;)

J'espére qu'il n'est pas trop tard.

Aparamment, il s'agit du ordi portable.

Est-ce que ton ordinateur affiche un texte quelconque avant celui que tu as cité ? C'est trés important pour la suite.

Est-ce que tu as installé une version de Windows aprés formatage ?

Ca semble peut probable selon ton post, dans ce cas, il te faut trouver une version bootable (amorçable) de windows xp, mets le dans le lecteur et suit les étapes d'installation ;)

merci le prob est résolu , c était un prob de drivers , donc conseil à tout le monde :avant de formater votre ordi , assurez vous que le cd de restauration contient tous les drivers (son , image , .Résolution .......)

• 8 months later...
merci le prob est résolu , c était un prob de drivers , donc conseil à tout le monde :avant de formater votre ordi , assurez vous que le cd de restauration contient tous les drivers (son , image , .Résolution .......)

Help !

salut hadhoud, jai le meme pb que toi. jai acheté le hp pavillon avec vista. je lai formaté pour mettre xp. tout c'est bien déroulé, du formatage a l'installation de xp.

Mais au moment du premier demarrage, il me met "signal hors limite" !!!! je suis grave enmerdé, car meme en mode sans échec, mon écran m'affiche ce message d'erreur et est inutilisable. comment as tu fait pour installer des drivers ? sachant que jai pas acces a windows ???

merci d'avance

tjrs pb résolution d'écran !

slt hadhourd,

moi aussi jai le meme pb que toi. jai un hp pavillon, avec windows vista. jai formaté le pc pour mettre windows xp. le formatage c'est bien passé, l'installation de xp aussi.

mais au moment du premier démarrage, il m'affiche "signal d'entrée hors limite". j'ai essayé de demarrer windows en mode sans échec, mais au moment ou windows se charge, il me remet le meme messages d'erreur !

je ne peu donc pas changer la résolution de l'écran, ou bien installer des drivers, car jai meme pas accès a windows.

comment faire pour installer ces drivers de carte graphique, sans utiliser windows ???

merci d'avance.

• 5 months later...
Salem aleikom ,

Merci de votre aide .

vous essayez d'ouvrir votre ordi dans le mode sans echec, puis vous faites la résolution de l'ecran. je crois que ça va marcher