Jump to content

Le Mariage...

Recommended Posts

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie:04:. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande ::confused:

"- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général".:o

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille ::)

"- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée".:04:

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé.:mad:

Le prêtre, compatissant, lui dit :

"- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie..." :04:

:mdr::mdr::mdr::04:

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie:04:. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande ::confused:

"- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général".:o

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille ::)

"- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée".:04:

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé.:mad:

Le prêtre, compatissant, lui dit :

"- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie..." :04:

:mdr::mdr::mdr::04:

:mdr::mdr::mdr:trop bien tes blagues

kikou ma pichounette :)

tu ma oublier meme pas tu pren de mes nouvelle :rolleyes:

je suis deçu par ce comportemen :( ta di que g t ta motié :ermm: ta menti :(

ps ; tres drole la blague :D

:(mais ma puce, tes pas sur msn!

ca fait des jours que tes pas connectée, comment veux tu que je prenne de tes nouvelles?:rolleyes:

:(mais ma puce, tes pas sur msn!

ca fait des jours que tes pas connectée, comment veux tu que je prenne de tes nouvelles?:rolleyes:

KOIIIII !!! moi je suis pas connecter :mad: je me connecte tt les jour et je te voi absente :emmm: et maintenan je suis connecter et t pa la :(

et tu pe prendre de mes nouvelle par mp ou mail :ermm:

KOIIIII !!! moi je suis pas connecter :mad: je me connecte tt les jour et je te voi absente :emmm: et maintenan je suis connecter et t pa la :(

et tu pe prendre de mes nouvelle par mp ou mail :ermm:

Bien souvent que je me met absente c'est que je suis absente:mdr::crazy:

oui mais je t'avais envoyé des messages cocotte! sur msn

et pas de reponses!:mad:alors!!!

:p