pmat 276 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 bonjour a tous IL faut que les chars arabes avancent - c'est de plus en plus grave et de plus en plus des comportement israelien inhumain attention il ne faut pas avoir peur d'eter ceux ci ou ceux là ON A LE DROIT A LA PAROLE ICI CE N'EST PAS LA PLACE PUBLIC et de dire çà ou çà sur le dossier de la palestine on dit tout dorenavent israel a ammasser femme enfants et viellar dans des maison et fait bombardre on retrouver des bebes vivan encore jauchant sutr les cadavre de leurs meres morte c'est grave c'est criminelle mes amis aujourdhui comme il y a quelques jour dans ma region par la manbifestration on crié haut et fort toiut les mots contre israel assassin , voleur, menteur et il faut intervenir il y a urgence la palestine se meure en 1945 le monde est venu deliob=vrer la france que fait on pour la palestine ou est l'humainismle que celui qui vous acuse de mal parler co,ntre israel il faut lui le mettre en prisonn car il doit lui a son tour employer les termes que nous employons car la douleur et le mal qui est fait est intiolerable donc oui il faut que les chars arrabes avance et de suite allons que chacun pousse son etat a le faire RAPPELLEZ vous que la honte pour ne pas avoir apporte secour anbos fere va nbous poursuivre et l'histoire dira eh oui vous avez ete des lache et vous avez eut peur d'israel car aussi en quoi israel a raison elle qui agresse et spolie tout une terre et tout un peuple elle fait le gendarme en palestine comme dans le monde elles EST a l'O.N.U elle est au DROIT de l'homme elle est a l'unesco elle est au F.M.I. elle est dans la mondialisation elle et au conseil de securité* elle est dans tout les etats occidenteux israele gere et mene le monde elle est wals-streetelle est el cac 40 elle est un problleme a elle meme et tous ses volisins donc les chars seule pourons lui faire revenir a la raison ISRAEL DEPUIS 2000 ANS ELLE N'A PAS CHANGER elle vit de haine et de sang de guerre et de vengence DEPUIS TROP LONGTEMP LES ARABES ONT A LA TETE BASSE DEPUIS 1967 ALLEZ REMONTON NOS TETES ET FAISON FACE A ISRAEL ET SES AMIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 tout les pays du mponde toutes les rues du monde par leur manbifestation partrout dans le monde interpelle et supli israel israel fait la sourde elle fait la fiere elle continu a justier sa sale guerre et ses crimes ses assasinats ses crimes contre l'humanité elle ne respecte deja pas le monde elle abuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 bonjour a tous IL faut que les chars arabes avancent - c'est de plus en plus grave et de plus en plus des comportement israelien inhumain attention il ne faut pas avoir peur d'eter ceux ci ou ceux là ON A LE DROIT A LA PAROLE ICI CE N'EST PAS LA PLACE PUBLIC et de dire çà ou çà sur le dossier de la palestine on dit tout dorenavent israel a ammasser femme enfants et viellar dans des maison et fait bombardre on retrouver des bebes vivan encore jauchant sutr les cadavre de leurs meres morte c'est grave c'est criminelle mes amis aujourdhui comme il y a quelques jour dans ma region par la manbifestration on crié haut et fort toiut les mots contre israel assassin , voleur, menteur et il faut intervenir il y a urgence la palestine se meure en 1945 le monde est venu deliob=vrer la france que fait on pour la palestine ou est l'humainismle que celui qui vous acuse de mal parler co,ntre israel il faut lui le mettre en prisonn car il doit lui a son tour employer les termes que nous employons car la douleur et le mal qui est fait est intiolerable donc oui il faut que les chars arrabes avance et de suite allons que chacun pousse son etat a le faire RAPPELLEZ vous que la honte pour ne pas avoir apporte secour anbos fere va nbous poursuivre et l'histoire dira eh oui vous avez ete des lache et vous avez eut peur d'israel car aussi en quoi israel a raison elle qui agresse et spolie tout une terre et tout un peuple elle fait le gendarme en palestine comme dans le monde elles EST a l'O.N.U elle est au DROIT de l'homme elle est a l'unesco elle est au F.M.I. elle est dans la mondialisation elle et au conseil de securité* elle est dans tout les etats occidenteux israele gere et mene le monde elle est wals-streetelle est el cac 40 elle est un problleme a elle meme et tous ses volisins donc les chars seule pourons lui faire revenir a la raison ISRAEL DEPUIS 2000 ANS ELLE N'A PAS CHANGER elle vit de haine et de sang de guerre et de vengence DEPUIS TROP LONGTEMP LES ARABES ONT A LA TETE BASSE DEPUIS 1967 ALLEZ REMONTON NOS TETES ET FAISON FACE A ISRAEL ET SES AMIS Arretes ton char, pmat. Tu sais que sans couverture aérienne adéquate, nos chars seront réduits en casseroles en une heure. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 OBLIGER D'iNSINUER LA PALESTINE D'ORPHELINE les arabe absent OBLIGER D'INSINUER LA PALESTINE D'ORPHELINE les arabe absent pas là pour la defendre je lui dedie cette chanson La prison des orphelins by Johnny Hallyday Ma pauvre terre, tu n'es plus rien Que ma misère et mon chagrin Et l'herbe verte dans le grand champ Est couverte de ciment Et la fontaine est asséchée Notre plaine éventrée Car ils ont construit une prison Sombre et grise en béton Mon pauvre père, s'il vivait En serait mort, mort de regret Sa pauvre terre, son dernier lit Là où ma mère dort près de lui C'est la prison des orphelins Et moi son fils, moi qui n'avais rien Que cette terre qui était à moi J'ai grandi là dans l'orphelinat Ma pauvre terre, le temps passé N'a pu me faire tout oublier J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Les arabes demandent simplement la rupture des relations avec Israel, comme premier pas. Ensuite on verra. Israel fait un argent fou avec les arabes. Ce qui veut dire qu'ils ont en train de massacrer les palestiniens, grace, en partie, avec l'argent des arabes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 Arretes ton char, pmat. Tu sais que sans couverture aérienne adéquante, nos chars seront réduits en casseroles en une heure. bonsoir mon ami c'est exact mais ce ne'st pas une raison d'affaiblir sache que si les chars avancent israel ne se comporterait pas de la sorte deja çà serait une premiere depuis 67 et un autre esprit d'avoir retrouver son identité et sa dignité les arabes pouront se regrdre dans une glace enfin PS: mon char est deja parti Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 bonsoir mon ami c'est exact mais ce ne'st pas une raison d'affaiblir sache que si les chars avancent israel ne se comporterait pas de la sorte deja çà serait une premiere depuis 67 et un autre esprit d'avoir retrouver son identité et sa dignité les arabes pouront se regrdre dans une glace enfin PS: mon char est deja parti Non Pmat, la force est un moyen primitif. Les sionistes sont toujours un résidu primitif, autrement dit, des intégristes qui campent sur leurs positions. Ils ne veulent pas admettre qu'il ne pourront pas mater un peuple. Un Hamas mort, c'est autormatiquement un autre qui le remplace. Ca été comme ça depuis I948. Deuxieme pas: Mieux vivre avec la faim et fier que tete baissée. Fermer les vannes du pétrole et le robinet du Gaz pour les pays qui soutiennent ouvertement Israel. Ils vont sortir leurs vélos et avec la recession, c'est une autre catastrophe pour toute l'économie mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Troisieme pas: Retirer le magot des banques américaines qui est caché dedans. Je ne pourrai te dire les sommes faramineuses qui sont dans les coffres à des taux d'interet minables. 1OOOO A 1OO.OOO MILLIARDS de Dollars et les convertir en Euros. Ce transfert est tout a fait possible. L'Iran l'avait réalisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 AVANT TOUT CECI, IL FAUT QUE LA LIGUE ARABE ABROGE L'ARTICLE NR O1 DE SA CHARTE QUI STIPULE: Article 1 --- SE REUNIR POUR SE DESUNIR, QUI SERA " SE REUNIR POUR UNIR " Allez ciao et bonne nuit pmat, t'es sympa Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Les arabes demandent simplement la rupture des relations avec Israel, comme premier pas. Ensuite on verra. Israel fait un argent fou avec les arabes. Ce qui veut dire qu'ils ont en train de massacrer les palestiniens, grace, en partie, avec l'argent des arabes. il ya urgence on massacre les civiles il y a plus de diplomatie on tue ouvertement femmes et enfants comme en Algerie oun pur une cigarette on aouvert le ventre d'une femme vivante pour savoir de quelle sexe est l'enfant dans son ventre et çà monami DR le militaire qui etait là present a ces faits qui me les a raconté oui c'est par vengence israel se done les moyens de faire peur patr des crimes odieux il y a la de quoi devenir fou la rue occidental crit et insulte et acuse israel et les freers jouent a la diplomatie c'ets le monde a l'envers il faut etre la en face et donner des directive de vive voix la ba il ya sois disant qui ils sont deja mitrailer et bombarder eux meme les structures humanitaire ce n'est plus des etres humain les israeliens cest devenu une machine de folie qui est et doit etre maitriser en d'urgence de plus l'esprit des occidenteaux n'est pas celui des pays du sud et çà tout le monde le sait et là le dent pour dent est ecrit dans la bible et dans la torra et la s'en prendre a des civile alors que le loi l'interdit les lois de geneve qu'il se dit ou est ce qu'il suffit d'en parler qu'attendent ils nos etats de fauchetons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Non Pmat, la force est un moyen primitif. Les sionistes sont toujours un résidu primitif, autrement dit, des intégristes qui campent sur leurs positions. Ils ne veulent pas admettre qu'il ne pourront pas mater un peuple. Un Hamas mort, c'est autormatiquement un autre qui le remplace. Ca été comme ça depuis I948. Deuxieme pas: Mieux vivre avec la faim et fier que tete baissée. Fermer les vannes du pétrole et le robinet du Gaz pour les pays qui soutiennent ouvertement Israel. Ils vont sortir leurs vélos et avec la recession, c'est une autre catastrophe pour toute l'économie mondiale. alors qu'attendons nous mais si les arabe font un ces choses qui va les faire respecter et par quelle force et qu'elle voix qui a cet autorité chez le monde arabe mais en attandant oui c'est une belle idée y a pas une autre plutot? a laquelle on croirait plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Non Pmat, la force est un moyen primitif. Les sionistes sont toujours un résidu primitif, autrement dit, des intégristes qui campent sur leurs positions. Ils ne veulent pas admettre qu'il ne pourront pas mater un peuple. Un Hamas mort, c'est autormatiquement un autre qui le remplace. Ca été comme ça depuis I948. Deuxieme pas: Mieux vivre avec la faim et fier que tete baissée. Fermer les vannes du pétrole et le robinet du Gaz pour les pays qui soutiennent ouvertement Israel. Ils vont sortir leurs vélos et avec la recession, c'est une autre catastrophe pour toute l'économie mondiale. alors qu'attendons nous mais si les arabe font une de ces choses qui va les faire respecter et par quelle force et qu'elle voix qui a cet autorité chez le monde arabe mais en attandant oui c'est une belle idée y a pas une autre plutot? a laquelle on croirait plus car il y a pas longtemps que les arabes ont commenceé a adhere au l'otan et aux conseille de securité ils l'on compris trop tard c'est pourquoi leurs faiblesse on a crut qu'en faisant come la france qui avait envoyez premener l'amerique et ses idés on etait plus fiere alors que ce'st en amerique que se trouve les structures des gendarmes du monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 mon ami DR sait tu ce que le PS a sanctionner dans ses rangs et a ete du coté de segolene royale? et tout est dit san comentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car la france aussi accuse par le vote peut etre mais elle le fait dorenavent et la coment on fait notre vote car les partie en font partie car qui ecarté et qui laisser et qui a ce pouvoir puiusqu'ils sont parrtout et les livres egalment les TV et les radios et les droits de l'homme il se disent adherent des structure humainitaire mais ou sont ils sur le sujet qui nous preoccupe là ce jour ou mem eux n'arrivent plus a suivre et ni savoir qui ils sont mais ils militenbt car ce sont des soldats et ils doivent (les intellectuelles) qui sont j'en suis sur les patrons des propagandes extremistes et commment y repondre ils sont partout sur ART et les autres chaines et lorsqu'l font une seule emmission pro arabe sois disant pour inviter ceux qui ne savent pas parler et la c'est prendre le pouls de leurs esprits JE VAIS ETRE D'AVIS AVEC L'ACTEUR GIBSON Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts