Jump to content

Les CD d’Enrico Macias détruits à Constantine

Recommended Posts

D'abord le hezbollah n'est pas un parti palestinien, il est libanais. C'est un autre problème, ce sont des résistant qui défendent l'intégrité du liban.

Revenons maintenant á la palestine qui est divisée en deux territoire, la cis- jordanie et Gaza. c'est vrai il ya eu des affrontements entre le Hamas et le Fateh, ceci est une course au pouvoir et nous n'avons pas le droit de s'y méler ou de condamner l'un ou l'autre, ce que nous pouvons faire de positif est de leur souhaiter l'union dans le combat.

Tu es algerienne á ce que je présume, est ce que tu accepterais que des non algeriens se mèlent de nos problèmes internes, est ce que tu acceptes que d'autres pays soutiennent l'un des partis algeriens aux depens d'autres algeriens. C'est pour ca que je te dis qu'il ne faut pas se méler des problemes internes aux palestiniens, notre devoir est de les aider á defendre leur terre et leur peuple contre la barbarie israelienne.

Enrico est un juif né en Algerie, ce que nous lui reprochons c'est son soutien inconditionnel á l'état d'israel et au Tsahal(l'armée israelienne). Si t'es pas au courant de ses discours et de ses agissement, tu n'as qu'á revoir les vidéos qui le montrent entrain de recevoir des décorations et des prix pour soutien á Israel. Ce n'est pas parcequ'il est juif qu'on le condamne, c'est parcequ c'est un sioniste qui approuve les crimes des sionistes.

je te donne raison, tu l'as dis c un juif algérien, les islamistes n'ont pas accepté qu'il vienne en algérie ( son pays) alors, s'il a défendu les israéliens c son droit car il est juif tu l'as dis on s'en mele pas, alors on se mele pas de ses propos non plus

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as visiter le Monde entiers pour te mettre de nous pauser cette étiquette ?

Merci de peser des propos à l'avenir c'est toi qui nous choque

ecoute, hier j'ai vu la réaction des gens dehors envers les africains,et les chinois, et aujourdhui à propos des juifs

ihoudi el kelb

hartani(black) fayeh

chinwi je sais pas quoi

entends tu sa ailleurs ?? !

Guest dihya67
t'as une preuve??

Bizarre, les preuves sont partout, et ce n'est pas pour rien que Sarkozy ne l'a pas emmeneéen Algérie lors de sa dernière visite.

C'est hypocrite de chanter la paix dans le monde et d'envoyer son fric dans les territoires occupés pour financer le sionisme.

Oublie le gentil enrico qui chantait "elles sont jolies les filles de mon pays" !

Bizarre, les preuves sont partout, et ce n'est pas pour rien que Sarkozy ne l'a pas emmeneéen Algérie lors de sa dernière visite.

C'est hypocrite de chanter la paix dans le monde et d'envoyer son fric dans les territoires occupés pour financer le sionisme.

Oublie le gentil enrico qui chantait "elles sont jolies les filles de mon pays" !

non non ce n'est pas sarko le premier qui n'a pas voulu prendre enrico, c biiiiien avant :)

je te donne raison, tu l'as dis c un juif algérien, les islamistes n'ont pas accepté qu'il vienne en algérie ( son pays) alors, s'il a défendu les israéliens c son droit car il est juif tu l'as dis on s'en mele pas, alors on se mele pas de ses propos non plus

Tu mélanges tout, juifs, sioniste et israel. Il èxiste des juifs orthodoxe qui condamnent israel et les crimes qu'ils opèrent contre les palestiniens.

Ce ne sont seulement pas les islamistes qui ont été contre son retour en Algerie, Enrico est un pied noir qui a la nostalgie de l'algerie francaise et qui par vengeance oriente sa haine contre les palestiniens, il parle de paix dans ses chansons mais il soutient la guerre contre des enfants et des femmes et des viellards qui n'ont pas la force de se défendre.

Ne sois pas l'avocate du diable, ca ne fers que te deshonorer aux yeux de tes frères et soeurs.

Tu mélanges tout, juifs, sioniste et israel. Il èxiste des juifs orthodoxe qui condamnent israel et les crimes qu'ils opèrent contre les palestiniens.

Ce ne sont seulement pas les islamistes qui ont été contre son retour en Algerie, Enrico est un pied noir qui a la nostalgie de l'algerie francaise et qui par vengeance oriente sa haine contre les palestiniens, il parle de paix dans ses chansons mais il soutient la guerre contre des enfants et des femmes et des viellards qui n'ont pas la force de se défendre.

Ne sois pas l'avocate du diable, ca ne fers que te deshonorer aux yeux de tes frères et soeurs.

ne me juge pas disant que je suis l'avocate du diable, c'est les algériens ( les hauts placés) qui n'ont pas voulu qu'enrico macias vienne en algérie.

aussi j'ai dis que les algériens étaient raciste, car ils mélangent entre sioniste et juifs, pas tous les juifs sont sionistes..!

aussi j'ai dis que les algériens étaient raciste, car ils mélangent entre sioniste et juifs, pas tous les juifs sont sionistes..!

Si ca peut te faire plaisir, tu es libre d'acheter encore ses CD, tu es libre d'aller á ses concerts mais saches qu'en faisant ca t'es entrain d'aider israel á tuer tes frères.

Des milliers de juifs algeriens viennent chaque année visiter le pays de leurs naissance, ils sont bien acceuillis et y'en a meme qui ont acheté des maisons et des appartements pour y vivre. La population les respectent et les considèrent comme de vrais algeriens. Saches que beaucoup de juifs sont de nationalité algerienne, y'en a quelques uns sur ce forum á qui je demande de témoigner.

Ne fais pas passer les algeriens pour des racistes, ce n'est pas vrai.

Il éxiste des imbéciles racistes gratuitement mais ca ne reflète nullement la majorité.

Sur ce je te laisse á ta liberté de penser, je ne suis pas ici pour t'imposer ma facon d'analyser les évènements. L'éssentiel est que tu aies la conscience tranquille.

Il faut que ce boycott soit suivi en france et dans tous les pays européens, c là bas que des milliers d'algeriens et de maghrébins vont voir les spéctacles de ces juifs pro Israel, il faut boycotter tous les produits venant d'israel ou faits par des entreprises qui soutiennent israel.

Optons pour les produits dont une marge est reversée au profit des enfants de palestine et á la cause palestinienne en général.

Boycottons les pays arabes qui entretiennent des relations avec l'état hebreux.

N'oublions jamais ce qui s'est passé á Gaza, n'oublions jamais les enfants tués par des bombes israeliennes

Euh ce ne sera pas dur de boycotter ce chanteur en france parce que je ne sais même pas si les gens l'écoutent encore, sauf quelques vieux pieds noirs juifs nostalgiques

Si ca peut te faire plaisir, tu es libre d'acheter encore ses CD, tu es libre d'aller á ses concerts mais saches qu'en faisant ca t'es entrain d'aider israel á tuer tes frères.

Des milliers de juifs algeriens viennent chaque année visiter le pays de leurs naissance, ils sont bien acceuillis et y'en a meme qui ont acheté des maisons et des appartements pour y vivre. La population les respectent et les considèrent comme de vrais algeriens. Saches que beaucoup de juifs sont de nationalité algerienne, y'en a quelques uns sur ce forum á qui je demande de témoigner.

Ne fais pas passer les algeriens pour des racistes, ce n'est pas vrai.

Il éxiste des imbéciles racistes gratuitement mais ca ne reflète nullement la majorité.

je n'ecoute pas enrico, j'espere que les cd de john lee hooker n'aide pas les juifs :04:

peace, sans rancune :p

et merci j'ai appris pleins de trucs grace à toi

ne me juge pas disant que je suis l'avocate du diable, c'est les algériens ( les hauts placés) qui n'ont pas voulu qu'enrico macias vienne en algérie.

Non je crois qu'ENrico Macias voulait faire partie de la délégation de Sarkosy, c'est pour cela que le gouvernement (connaissant l'opinion du chanteur) avait refusé. Je ne sais pas si l'algérie aurait refusé si Macias avait souhaité aller en algérie en tant que personne. Malheureusement, Enrico est très appréciée par de nombreux constantinois dont il a été instituteur

Euh ce ne sera pas dur de boycotter ce chanteur en france parce que je ne sais même pas si les gens l'écoutent encore, sauf quelques vieux pieds noirs juifs nostalgiques

Bonjour monaluisa,

C'est toujours un plaisir de te revoir parmi nous.

Il n'y a pas qu'enrico qu'il faut boycotter, il ya pleins d'artistes et d'intellectuels et de politiciens qui ont montré que le drame des palestiniens ne les regardaient pas, au contraire ils soutiennent encore Israel.

Faisons de Gaza et de ses enfants déchiquettés un serment devant dieu que nous les vengerons á notre manière, que nous n'oublierons jamais ces massacres, que nos voix iront á ceux qui le méritent.

Consacrons notre argent et toutes nos énergies á combattre la barbarie israèlienne et ses soutiens occidentaux.

Dorénavent l'honneur de tout musulman, de tout arabe sur terre passera par la mémoire de ces enfants tués et affamés par Israel.

Faisons le serment devant dieu de ne jamais les oublier.

Bonjour monaluisa,

C'est toujours un plaisir de te revoir parmi nous.

Il n'y a pas qu'enrico qu'il faut boycotter, il ya pleins d'artistes et d'intellectuels et de politiciens qui ont montré que le drame des palestiniens ne les regardaient pas, au contraire ils soutiennent encore Israel.

Faisons de Gaza et de ses enfants déchiquettés un serment devant dieu que nous les vengerons á notre manière, que nous n'oublierons jamais ces massacres, que nos voix iront á ceux qui le méritent.

Consacrons notre argent et toutes nos énergies á combattre la barbarie israèlienne et ses soutiens occidentaux.

Dorénavent l'honneur de tout musulman, de tout arabe sur terre passera par la mémoire de ces enfants tués et affamés par Israel.

Faisons le serment devant dieu de ne jamais les oublier.

Merci HB. C'est vrai qu'il faut que le combat des enfants gazaouis devienne notre combat. Nous vivons une ère où la technologie bat son plein. Utilisons-la afin de dénoncer tout artiste sioniste. Dès que nous avons un témoignage, un article pro sioniste de la part d'un artiste ou un homme politique, faions-le savoir par les moyens que nous avons en main. De même, n'oublions pas qu'il a y des juifs anti sionistes. C'est important d'en parler pour ne pas tomber dans l'anti ""juivisme

LE VRAI VISAGE D'ENRICO MACIAS

alterinfo, Dimanche 11 Janvier 2009

LE CHANTEUR ENRICO MACIAS ETAIT LE 4 JANVIER A LA MANIFESTATION ORGANISEE PAR LE CRIF. Le chanteur Enrico Macias était ce 4 Janvier à la manifestation de soutien à l'offensive terrestre de Tsahal organisée par le CRIF devant l'ambassade de l'Etat hébreu à Paris.

A cette occasion il a affirmé " soutenir à mille milliard pour cent " (sic !) l'opération PLOMB DURCI à Gaza qui avait déjà fait à cette date plus de 100 morts parmi les enfants palestiniens. Ce qui n'a pas empêché l'individu de dire avec inconscience ou cynisme qu'il ne renonçait en rien " à (s) es idées de paix et de fraternité".

Or, Enrico Macias a fait son succès sur la chanson " Malheur à celui qui blesse un enfant" qu'il interprétait, la gorge nouée, accompagné d'un chœur juvénile.

Pour sa grande honte, rappelons-en le refrain :

" Qu'il soit un démon, qu'il soit noir ou blanc, il a le coeur pur, il est toute innocence, qu'il soi né d'amour ou par accident, malheur à celui qui blesse un enfant ! "

Est-ce à dire que pour Macias les enfants palestiniens "n'ont pas le coeur pur, ne sont pas de toute innocence ..." et qu'ils n'ont pas droit à la vie" ?

Mais peut être le chanteur séfarade ne parlait-il que des enfants juifs, ceux-là seuls apparemment dont il se soucie !

alterinfo

ecoute, hier j'ai vu la réaction des gens dehors envers les africains,et les chinois, et aujourdhui à propos des juifs

ihoudi el kelb

hartani(black) fayeh

chinwi je sais pas quoi

entends tu sa ailleurs ?? !

Alors primo je te demande d'éviter de nous dire que nous sommes racites et ne me dis pas que tu as pas écris ça car oui tu l'as écris aprésent ce que tu entends dans la rue j'entend ça depuis que je suis née et pire même mais ici c'est toute la communauté algérienne qui vient discuter alors pése tes mots stp

C'est pire ailleurs sort de ton pays mon ami va voir ailleurs on tue pour une couleur de peau et pour une religion et cela ce passe dans les républiques et les démocratie du Monde entiers

Je comprend ton dégout c 'est honteux de rejetter l'autre car il est different mais ne nous manque pas de respect stp

Concernant Enrico Maciasioniste

J'approuve totalement la destruction de ses cd, K7,moi même je l'ai fait ya bien longtemps pourtant Dieu sait à quel point j'étais fan de lui depuis mon enfance!! mais depuis qu'il baisser son pantalon à la télé il a fait tombé le voile non seulement de son derrière mais aussi de son vrai visage d'un juif minable prêt à vendre père et mère pour un quelconques avantage. Celui qui a dit que Hamas est entrain de "suicider" son peuple, c'est qu'il n'a rien compris de la vrai réalité de la situation et de ce qui a engendré ce génocide sioniste! c les sionistes qui ont tt manigancé pour avoir un alibi d'anéantir les palestiniens et leurs enfants pour qu'ils ne puissent pas avoir une génération qui serait susceptibles de renverser les sales sionistes israéliens. alors non seulement faut détruire les cd et K7 d'enrico mais aussi ceux de Gad el maleh et surtout ne pas acheter ses dvd car il finance par ses sketch une association israélienne (source crédible, je vis en france et on a une vision plus profonde des agissements de certains).

Que Dieu anéantisse les israéliens et leur envoi un dictateur comme Pharaon ou Hitler. Vive la Palestine LIBRE.

Tous les Juifs sont sioniste

T'as qu'à te documenter pour connaitre l'idéologie sioniste qui vise à instaurer un Etat juif en Palestine (quel juif connaitrais-tu qui ne soit pas d'accord avec ça?!!!) alors tu comprends que tous les juifs sont sionistes!?

Au lieu de venir formuler des arguments subjectifs au service d'israél tu devrais revoir les images des enfants déchiquetés, des femmes décapitées par les bombes et le raid israélien sioniste.

"A quelque chose malheur est bon!",cet adage vient à point nommé confirmer que c'est dans les situations difficiles, que l'on apprend à se connaitre ou connaitre en mieux ou en mal nos proches , nos semblables...Nous venons ,ainsi,de découvrir que le chanteur Macias en sus d'être un sioniste notoire,il est un hypocrite qui cachait bien son jeu sous des airs philanthropiques,le ton mielleux et doucereux qu'il adoptait devant les caméras du Monde entier a,en effet, leurrer des tas de générations et tromper des millions de gens,mais plus maintenant,il s'est dévoilé en cautionnant un génocide sur les enfants palestiniens...A tous les gens épris de justice et aux français en particulier,longtemps dupés par ses lamentations,signons une pétition pour qu'il ne soit plus accrédité auprès de l'UNICEF;l'ONU devrait même le traduire en justice pour tromperie et cautionnement de crimes de guerre...Une chose est certaine,même ses irréductibles fans sont déçus de sa métamorphose d'"agneau"en loup-garou!

Que Dieu anéantisse les israéliens et leur envoi un dictateur comme Pharaon ou Hitler. Vive la Palestine LIBRE.

Israelien est une nationalité et certains palestiniens (ceux qui vivent en israel) l'ont. Moi, je fais souvent la confusion en ISRAELIEN (une nationalité) et ISRAELITE (la religion). Cela dit, ton message est bien passé

Enrico n'en est pas a ces premieres frasque, je me rappel l'avoir entendu parler du probleme Algero-Francais lorsque le traité d'amitier entre les deux pays etait d'actuallité, à l'epoque le president Algerien (Boutef) a refusé de lisigné avant que la france n'ai demandée des excuses officielle.

Lors de cette emission l'animateur a demandé à Enrico ce qu'il en pensé, sa reponse fut surprenante:

La France n'a pas à demander des excuses les Algerien aussi ont commi des exactions??????????????

Cela en dit long sur ce que cette personne pense des Algeriens et meme s'il apparait nostalgique de l'Algerie dans certaines emission, je pense q'il est plus nostalgique des murs de constantines et de l'Algerie Francaise plus qu'autre chose.

Salutations

Le comble,ds deux mois,il est capable de venir pleurnicher à la telé et dire qu'il est pour la paix!!!!!!!!!!!

Vive Hamas,grace à toi,on decouvre le vrais visage des sionistes!!!

Tes idées me plaisent khsara tu as été suspendu

Vive Hamas

Alors primo je te demande d'éviter de nous dire que nous sommes racites et ne me dis pas que tu as pas écris ça car oui tu l'as écris aprésent ce que tu entends dans la rue j'entend ça depuis que je suis née et pire même mais ici c'est toute la communauté algérienne qui vient discuter alors pése tes mots stp

C'est pire ailleurs sort de ton pays mon ami va voir ailleurs on tue pour une couleur de peau et pour une religion et cela ce passe dans les républiques et les démocratie du Monde entiers

Je comprend ton dégout c 'est honteux de rejetter l'autre car il est different mais ne nous manque pas de respect stp

Je vous ai pas manqué de respect !

Enrico maciase soutien une cose juste " le droit a la defense de l'etat disrael" alors arreter de crier " nous somme tous des palestinien" si vous ete des palestinien ( des gens qui ont voter a 95 pourcen le hamas) vous avai qu'a crever vous aussi. Israel est est des des plus grande puissance millitaire les pays arabe en garde un gout amere

sans les USA elle est rien ton état