kamy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 C’est une belle lycéenne de Tizi Ouzou qui est l’heureuse élue Miss Kabylie 2009 est désormais connue. Elle s’appelle Ounissa Aït Abdeslam. C’est une belle blonde de dix-neuf ans qui est originaire de Aïn El-Hamam et qui réside à Tizi Ouzou où elle fréquente depuis quelques années le lycée El-Khansa qui a donné tant d’artistes et de jeunes mannequins. Elle a eu l’immense bonheur d’être élue “Miss Kabylie 2009” et ce, après un concours très sélectif qui s’est déroulé jeudi dernier à la maison de la culture Mouloud-Mameri de Tizi Ouzou. “C’est la troisième fois que je participe à ce concours annuel et je suis heureuse d’avoir été primée. Je dédie cette distinction à mes parents qui m’ont encouragée dans mon initiative et je suis fière de représenter la Kabylie au prochain concours de Miss Algérie 2009”. “Cette 4e édition a été très sélective et si nous avions déjà annoncé que les trois premières éditions étaient destinées à casser un certain tabou en Kabylie, nous exigeons désormais un choix rigoureux pour relever le niveau de la compétition”, dira de son côté Mourad AïT-Ahmed, le principal organisateur de ce concours qui est devenu traditionnel et qui a même lancé, depuis quelque temps, un beau mensuel en couleurs justement intitulé “Miss Kabylie”. Que pensez-vous de la miss? :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 pas vraiment belle!! :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 elle est mignonne mais ya surement de plus belle filles en kabylie Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 C’est une belle lycéenne de Tizi Ouzou qui est l’heureuse élue Miss Kabylie 2009 est désormais connue. Elle s’appelle Ounissa Aït Abdeslam. C’est une belle blonde de dix-neuf ans qui est originaire de Aïn El-Hamam et qui réside à Tizi Ouzou où elle fréquente depuis quelques années le lycée El-Khansa qui a donné tant d’artistes et de jeunes mannequins. Elle a eu l’immense bonheur d’être élue “Miss Kabylie 2009” et ce, après un concours très sélectif qui s’est déroulé jeudi dernier à la maison de la culture Mouloud-Mameri de Tizi Ouzou. “C’est la troisième fois que je participe à ce concours annuel et je suis heureuse d’avoir été primée. Je dédie cette distinction à mes parents qui m’ont encouragée dans mon initiative et je suis fière de représenter la Kabylie au prochain concours de Miss Algérie 2009”. “Cette 4e édition a été très sélective et si nous avions déjà annoncé que les trois premières éditions étaient destinées à casser un certain tabou en Kabylie, nous exigeons désormais un choix rigoureux pour relever le niveau de la compétition”, dira de son côté Mourad AïT-Ahmed, le principal organisateur de ce concours qui est devenu traditionnel et qui a même lancé, depuis quelque temps, un beau mensuel en couleurs justement intitulé “Miss Kabylie”. Que pensez-vous de la miss? :D Elle est blonde :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 C’est une belle lycéenne de Tizi Ouzou qui est l’heureuse élue Miss Kabylie 2009 est désormais connue. Elle s’appelle Ounissa Aït Abdeslam. C’est une belle blonde de dix-neuf ans qui est originaire de Aïn El-Hamam et qui réside à Tizi Ouzou où elle fréquente depuis quelques années le lycée El-Khansa qui a donné tant d’artistes et de jeunes mannequins. Elle a eu l’immense bonheur d’être élue “Miss Kabylie 2009” et ce, après un concours très sélectif qui s’est déroulé jeudi dernier à la maison de la culture Mouloud-Mameri de Tizi Ouzou. “C’est la troisième fois que je participe à ce concours annuel et je suis heureuse d’avoir été primée. Je dédie cette distinction à mes parents qui m’ont encouragée dans mon initiative et je suis fière de représenter la Kabylie au prochain concours de Miss Algérie 2009”. “Cette 4e édition a été très sélective et si nous avions déjà annoncé que les trois premières éditions étaient destinées à casser un certain tabou en Kabylie, nous exigeons désormais un choix rigoureux pour relever le niveau de la compétition”, dira de son côté Mourad AïT-Ahmed, le principal organisateur de ce concours qui est devenu traditionnel et qui a même lancé, depuis quelque temps, un beau mensuel en couleurs justement intitulé “Miss Kabylie”. Que pensez-vous de la miss? :D surement toi KAMY et tu nous joues la carte jaune :D une belle blonde, en fait la majorité des kabyle sont blondes:):40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 surement toi KAMY et tu nous joues la carte jaune :D :mdr::mdr::mdr::mad: méchante! :D:40: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Bof pas terrible ya mille fois mieu en kabylie Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 :mdr::mdr::mdr::mad: méchante! :D:40: qui moi méchante:( tu veux pas l'avoué ;)ne soit pas timide dis nous la vérité , dis nous que c'est kamy sur photo:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 J'ai failli avoir une attaque en lisant ce post:04:. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 J'ai failli avoir une attaque en lisant ce post:04:. Bonjour nmh; pourquoi?! :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 qui moi méchante:( tu veux pas l'avoué ;)ne soit pas timide dis nous la vérité , dis nous que c'est kamy sur photo:D je ne dirai rien! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Dans les concours d'élections de miss, l'heureuse élue n'est pas forcément la plus belle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Bonjour nmh; pourquoi?! :04::mdr: Bonjour kamy. Hum, on dira que je suis d'accord avec ce que disent la plupart des messages précédents.:04: Dans les concours d'élections de miss, l'heureuse élue n'est pas forcément la plus belle :rolleyes: A cela j'ajouterai que les plus belles femmes ne sont pas toujours celles qui ont conscience de leur beauté. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 je ne dirai rien! :D:D:D bessah ana fouktlak :D:Dha lala ga3 matal3bihach 3la fleurdu27:whistling::ablow: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Bonjour kamy. Hum, on dira que je suis d'accord avec ce que disent la plupart des messages précédents.:04: ok! ;) j'ai tout compris! :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 fleurdu27 bessah ana fouktlak ha lala ga3 matal3bihach 3la fleurdu27 tu ne m'aimes pas ma fleurette! :ermm::D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 tu ne m'aimes pas ma fleurette! :ermm::D mais moi ze t'adore bessif 3lik :whistling::ermm::D bonne journée ma belle a ce soir j'ai un cour maintenant ; je file :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 A cela j'ajouterai que les plus belles femmes ne sont pas toujours celles qui ont conscience de leur beauté. Whaaa la classe internationale NMH :40::40: :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 C’est une belle lycéenne de Tizi Ouzou qui est l’heureuse élue Miss Kabylie 2009 est désormais connue. Elle s’appelle Ounissa Aït Abdeslam. C’est une belle blonde de dix-neuf ans qui est originaire de Aïn El-Hamam et qui réside à Tizi Ouzou où elle fréquente depuis quelques années le lycée El-Khansa qui a donné tant d’artistes et de jeunes mannequins. Elle a eu l’immense bonheur d’être élue “Miss Kabylie 2009” et ce, après un concours très sélectif qui s’est déroulé jeudi dernier à la maison de la culture Mouloud-Mameri de Tizi Ouzou. “C’est la troisième fois que je participe à ce concours annuel et je suis heureuse d’avoir été primée. Je dédie cette distinction à mes parents qui m’ont encouragée dans mon initiative et je suis fière de représenter la Kabylie au prochain concours de Miss Algérie 2009”. “Cette 4e édition a été très sélective et si nous avions déjà annoncé que les trois premières éditions étaient destinées à casser un certain tabou en Kabylie, nous exigeons désormais un choix rigoureux pour relever le niveau de la compétition”, dira de son côté Mourad AïT-Ahmed, le principal organisateur de ce concours qui est devenu traditionnel et qui a même lancé, depuis quelque temps, un beau mensuel en couleurs justement intitulé “Miss Kabylie”. Que pensez-vous de la miss? :D Les canons de la beauté ne sont pas les mêmes selon les pays :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Ben personnellement je ne lui trouve rien de spécial a la miss Kabylie, voila une autyre photo d'elle: J'espère qu'elle a d'autres critères que la beauté :o Ohhhhhhhh la méchante que je suis !! Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Euuuh oui: je suis d'accord avec toi Algerienne ;) Tu habites en kabylie? tu te serais présentée peut-être!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Euuuh oui: je suis d'accord avec toi Algerienne ;) Tu habites en kabylie? tu te serais présentée peut-être!! Non j'y habite pas mais je suis kabyle Moi me présenter? Je veux laisser la chance aux autres :mdr: :mdr: :mdr: Non, ce genre de concours ne m'interesse pas ! Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Quel concours t'intéresserait? celui de chef cuisinier peut-être? lol! J'aime les repas salés moi !!! si c trop salé je vote pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Quel concours t'intéresserait? celui de chef cuisinier peut-être? lol! J'aime les repas salés moi !!! si c trop salé je vote pour toi ;) Et ben j'ai une longueur d'avance sur les autres :D , je suis plus salée que sucrée !! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 je suis vraiment desole, elle merite le titre de miss mochete je sais je suis mechante:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts