Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui surtout quand elles passent leur cheveux au fer à repasser :D

bah normal elles ont des hérissons sur leurs têtes : une spécificité de la femme algérienne :D

dis moi, est ce que les cheveux des algériennes sont recyclables ? :D

bah normal elles ont des hérissons sur leurs têtes : une spécificité de la femme algérienne :D

N'importe quoi!! j'espère que tu ne ressembles pas à ton avatar ?! :confused: :D

Guest thesoulshudders

wallah vous me faite rire:mdr::mdr::mdr: c'est n'est pas de leurs faute a elles si elles sont moches car leurs papa est souvent plu moche qu'eux:04:

Guest thesoulshudders
Oui surtout quand elles passent leur cheveux au fer à repasser :D

Admino t'as quoi avec le fer a repasser:rolleyes: tu parles de ça souvent :confused: j'ai peur que toi aussi tu l'utilises:04:

Guest thesoulshudders

:rolleyes: si ceux des algeriens le sont alors oui:04:

N'importe quoi!! j'espère que tu ne ressembles pas à ton avatar ?! :confused: :D

j'espère que tu ne ressembles pas à une algérienne sinon tu risques de fini avec un mec qui ressemble à mon avatar:D:D

wallah vous me faite rire:mdr::mdr::mdr: c'est n'est pas de leurs faute a elles si elles sont moches car leurs papa est souvent plu moche qu'eux:04:

donc selon toi, c'est la faute des pères pourtant on dit : telle mère telle fille :D:D

de plus, si vous étiez tellement et nous tellement moches alors les filles seraient moyenne sauf que vos filles sont moches :D:D:D

j'espère que tu ne ressembles pas à une algérienne sinon tu risques de fini avec un mec qui ressemble à mon avatar:D:D

Les algériennes sont belles est intelligentes, que tu le veilles ou non. :D

Oui je suis algérienne, et j'ai de la chance d'avoir que des beaux mecs, gentils et intelligents! ;)

Guest thesoulshudders
donc selon toi, c'est la faute des pères pourtant on dit : telle mère telle fille :D:D

de plus, si vous étiez tellement et nous tellement moches alors les filles seraient moyenne sauf que vos filles sont moches :D:D:D

j'ai deja participè a un concour du genre avec le jury non algerien ,j'etais 2eme :cool::p

C’est une belle lycéenne de Tizi Ouzou qui est l’heureuse élue

Miss Kabylie 2009 est désormais connue.

xf6ikm.jpg

Elle s’appelle Ounissa Aït Abdeslam. C’est une belle blonde de dix-neuf ans qui est originaire de Aïn El-Hamam et qui réside à Tizi Ouzou où elle fréquente depuis quelques années le lycée El-Khansa qui a donné tant d’artistes et de jeunes mannequins. Elle a eu l’immense bonheur d’être élue “Miss Kabylie 2009” et ce, après un concours très sélectif qui s’est déroulé jeudi dernier à la maison de la culture Mouloud-Mameri de Tizi Ouzou. “C’est la troisième fois que je participe à ce concours annuel et je suis heureuse d’avoir été primée. Je dédie cette distinction à mes parents qui m’ont encouragée dans mon initiative et je suis fière de représenter la Kabylie au prochain concours de Miss Algérie 2009”. “Cette 4e édition a été très sélective et si nous avions déjà annoncé que les trois premières éditions étaient destinées à casser un certain tabou en Kabylie, nous exigeons désormais un choix rigoureux pour relever le niveau de la compétition”, dira de son côté Mourad AïT-Ahmed, le principal organisateur de ce concours qui est devenu traditionnel et qui a même lancé, depuis quelque temps, un beau mensuel en couleurs justement intitulé “Miss Kabylie”.

Que pensez-vous de la miss? :D

- mechi ga3 chabba

- fausse blonde

- un menton bizarre

- hoummir bad gam

- ... :D