voyageur 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 oui, je sais ... Je rigole!:p :p Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 je m'excuse de dire ca mais pour une miss elle est moche! en plus elle est ..un peu serrée dans sa robe:rolleyes: je suis certaine qu'il y a de bien plus belle fille kabyle pour en avoir vu chupa tu as dit qu'on elit pas forcement la plus belle alors à quoi sert ce concours de beauté alors?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 je m'excuse de dire ca mais pour une miss elle est moche! en plus elle est ..un peu serrée dans sa robe:rolleyes: je suis certaine qu'il y a de bien plus belle fille kabyle pour en avoir vu chupa tu as dit qu'on elit pas forcement la plus belle alors à quoi sert ce concours de beauté alors?:rolleyes: alors se serais miss moche??!!! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 alors se serais miss moche??!!! :rolleyes:c'est toi qui l'a dit.. pas moi:D bon c'est pas une horreur, mais pour une miss bof bof Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Oh pu.... ! c'est ça miss Kabylie ?! Sur quelles critère ils l'ont choisi ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Faîtes gaffe quand même... la dernière fois, nous avons eu les foudres de Miss Franco-Algérie en retour de nos remarques assassines ! Moi j'applique le principe de précaution, j'ai eu trop honte la fois passée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 c'est ^pas grave , elle aura son Bac et oubilra les mauvaises langues que nous somme, elle n'a que 19 ans comme a dis Abbacia :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 c'est ^pas grave , elle aura son Bac et oubilra les mauvaises langues que nous somme, elle n'a que 19 ans comme a dis Abbacia :D Si t'arrives pas à dormir ou pour ceux qui auraient raté ce grand moment de solitude où Miss Algérie est venue nous dire deux mots :D http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/11247-miss-franco-algerie-2008-a.html Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Si t'arrives pas à dormir ou pour ceux qui auraient raté ce grand moment de solitude où Miss Algérie est venue nous dire deux mots :D http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/11247-miss-franco-algerie-2008-a.html :D meskina, elle n'osera meme plus se presenter a Miss Camping :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 :D meskina, elle n'osera meme plus se presenter a Miss Camping :mdr: :D Non je crois qu'elle avait d'autres prétentions...ce qui d'ailleurs l'a amené à venir s'exprimer. Un poste au gouvernement peut-être ! Mais lequel ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 ministre deleguee des ...zzzzzzzzbonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 ministre deleguee des ...zzzzzzzzbonne nuit :40: Bonne nuit ma belle, fais de beaux rêves avec Miss Kabylie, tu l'as bien mérité avec cette vilaine peur informatique (j'étais en trance pour toi, Meskina). A demain inch'Allah :40: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Dans les concours d'élections de miss, l'heureuse élue n'est pas forcément la plus belle :rolleyes: C'est vrai la preuve la miss france 2009 Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Ca finit jamais les miss!:D J'attend impatiemment l'arrivée de Miss kabylie sur le forum:D Esperons qu'elle a un peu d'humour....vu que la beauté chouiya kan!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Faîtes gaffe quand même... la dernière fois, nous avons eu les foudres de Miss Franco-Algérie en retour de nos remarques assassines ! Moi j'applique le principe de précaution, j'ai eu trop honte la fois passée :confused: wai wai ti veux pas te mouillé heinnnnnnnnnnnn!!!;):04: Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mignone mais pas assé pour etre miss Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 la belle entre les candidates pas en kabyle, j'ai vu mille et une belle que cette fille en kabyle. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 J'ai vu la photo, j'ai tourné sept fois ma langue avant d'écrire et finalement je préfère m'abstenir de tout commentaire:D. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 wai wai ti veux pas te mouillé heinnnnnnnnnnnn!!!;):04: Clairement :confused::D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 C’est une belle lycéenne de Tizi Ouzou qui est l’heureuse élue Miss Kabylie 2009 est désormais connue. Elle s’appelle Ounissa Aït Abdeslam. C’est une belle blonde de dix-neuf ans qui est originaire de Aïn El-Hamam et qui réside à Tizi Ouzou où elle fréquente depuis quelques années le lycée El-Khansa qui a donné tant d’artistes et de jeunes mannequins. Elle a eu l’immense bonheur d’être élue “Miss Kabylie 2009” et ce, après un concours très sélectif qui s’est déroulé jeudi dernier à la maison de la culture Mouloud-Mameri de Tizi Ouzou. “C’est la troisième fois que je participe à ce concours annuel et je suis heureuse d’avoir été primée. Je dédie cette distinction à mes parents qui m’ont encouragée dans mon initiative et je suis fière de représenter la Kabylie au prochain concours de Miss Algérie 2009”. “Cette 4e édition a été très sélective et si nous avions déjà annoncé que les trois premières éditions étaient destinées à casser un certain tabou en Kabylie, nous exigeons désormais un choix rigoureux pour relever le niveau de la compétition”, dira de son côté Mourad AïT-Ahmed, le principal organisateur de ce concours qui est devenu traditionnel et qui a même lancé, depuis quelque temps, un beau mensuel en couleurs justement intitulé “Miss Kabylie”. Que pensez-vous de la miss? :D t'as pas son numero de tel?:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 t'as pas son numero de tel?:D Tu prends ton job au SAV très au sérieux ! :p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 t'as pas son numero de tel?:D elle te plait! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mais tu as oubliés de dire qu'elles croient toutes belles surtout quand elles mettent 1 kg de maquillage :D:D:D :D:D elles sont toutes des fausses blondes, il y a un complexe chez eux :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 :D:D elles sont toutes des fausses blondes, il y a un complexe chez eux :D C'est pas vrai ça :mad: :mad: Peut etre que vous n'etes tombé que sur ce genre de filles, si vous n'avez pas de chance c'est pas de notre faute ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 C'est vrai la preuve la miss france 2009 tout a fait, ça fait plusieur année qu'il ya ça chez eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts