Janitou 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 C'est pas vrai ça :mad: :mad: Peut etre que vous n'etes tombé que sur ce genre de filles, si vous n'avez pas de chance c'est pas de notre faute ;) Tu n'es pas une fausse par hasard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Tu n'es pas une fausse par hasard :rolleyes: Non :rolleyes: Demande a quelqu'un qui m'a déja vu ;) Mais enlève cette idée de fausse blondes :04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Non :rolleyes: Demande a quelqu'un qui m'a déja vu ;) Mais enlève cette idée de fausse blondes :04: je le connais pas ce quelqu'un, qui c'est ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 je le connais pas ce quelqu'un, qui c'est ? :rolleyes: Ben tant pis pour toi :04: Mais si tu cherches tu trouves ;) Petit indice: Femme ! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Ben tant pis pour toi :04: Mais si tu cherches tu trouves ;) Petit indice: Femme ! ydal a l'envers ? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 ydal a l'envers ? Bingo :04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Bingo :04: Je vais le savoir mais pas cette nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 jk Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 jk Bonjour Soft, elle te plait la jeune fille ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ryline, moi je voterais pour kamy :40: ,rien a faire vive kamy Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Bonjour Soft, elle te plait la jeune fille ?! :D Non il voulait dire "je suis kabyle" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ryline, moi je voterais pour kamy :40: ,rien a faire vive kamy Ah bon tu votes pas pour moi rata:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Ah bon tu votes pas pour moi rata:( mais il s'agit de miss kabylie pas de la miss anglaise :D vas y ,fait toi adopté en kabylie et je voterais pour toi :40::40: avec kamy biensur :40::40: surtout pas de jalouse .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 mais il s'agit de miss kabylie pas de la miss anglaise :D vas y ,fait toi adopté en kabylie et je voterais pour toi :40::40: avec kamy biensur :40::40: surtout pas de jalouse .:D :mdr::mdr: ça me fais rappeller mon prof qui me connait sur un surnom que je citerai pas, il me dit c'est pour les manequins britaniques ça:D Si tu me vois en robe kabyle tu seras convaincu:rolleyes: Je suis une jalouse moi disoli kamy:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 je pense k'elle é normale parcek' il ya vraiment de belle fille en kabylie mé reste k'elle ne participent pa toute dommage Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Une kabyle belle!!!, mais on rêve ou quoi, je ne fais même pas la différence entre un et une kabyle... beurk Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Elle est blonde :D vilaine :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Une kabyle belle!!!, mais on rêve ou quoi, je ne fais même pas la différence entre un et une kabyle... beurk on vois bien le gars qui n'a pas vu beaucoup de filles typiquement kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 on vois bien le gars qui n'a pas vu beaucoup de filles typiquement kabyles :D retiré Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 non c'est qu'il a vu la miss kabylie 2009, c'est pour ça qu'il a dit ça. moi en la voyant je me suis dit NOOOOOOOOOOON c'est pas la plus belle des kabyle, c'est impossible, je suis kabyle et je sais ce que je dit. De toute façon en algérie c'est simple, si on est élu (peu importe dans quel domaine) c'est qu'on a un piston :p Par conséquent , c'est SUREMENT pas la plus belle, loin de là ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 De toute façon en algérie c'est simple, si on est élu (peu importe dans quel domaine) c'est qu'on a un piston :p Par conséquent , c'est SUREMENT pas la plus belle, loin de là ! :mdr: ça c'est vrai...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 De toute façon en algérie c'est simple, si on est élu (peu importe dans quel domaine) c'est qu'on a un piston :p retiré Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Mais ce n’est pas une raison pour dire que les kabyle sont moche, elles sont superbe, très très belle, gentille, sage, sensible, un peu jalouse, très fier de leurs origine, un peu têtue, très intelligente, a les yeux vert……….. eh dsl la je parlait de quelqu’un de précis. Bref elles sont très belle. Tu parle effectivement de quelqu'un en particulier on dirait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 C’est une belle lycéenne de Tizi Ouzou qui est l’heureuse élue Miss Kabylie 2009 est désormais connue. Elle s’appelle Ounissa Aït Abdeslam. C’est une belle blonde de dix-neuf ans qui est originaire de Aïn El-Hamam et qui réside à Tizi Ouzou où elle fréquente depuis quelques années le lycée El-Khansa qui a donné tant d’artistes et de jeunes mannequins. Elle a eu l’immense bonheur d’être élue “Miss Kabylie 2009” et ce, après un concours très sélectif qui s’est déroulé jeudi dernier à la maison de la culture Mouloud-Mameri de Tizi Ouzou. “C’est la troisième fois que je participe à ce concours annuel et je suis heureuse d’avoir été primée. Je dédie cette distinction à mes parents qui m’ont encouragée dans mon initiative et je suis fière de représenter la Kabylie au prochain concours de Miss Algérie 2009”. “Cette 4e édition a été très sélective et si nous avions déjà annoncé que les trois premières éditions étaient destinées à casser un certain tabou en Kabylie, nous exigeons désormais un choix rigoureux pour relever le niveau de la compétition”, dira de son côté Mourad AïT-Ahmed, le principal organisateur de ce concours qui est devenu traditionnel et qui a même lancé, depuis quelque temps, un beau mensuel en couleurs justement intitulé “Miss Kabylie”. Que pensez-vous de la miss? :D BRAVO MISS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts