dawson 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Vous êtes jalouse d'elle :p ah alghira wache adir :mdr: je la connais c'est une fille qui habite pas loin de chez moi hadha zin wela batel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 on dirait la soeur damy winehouse:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sima 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 elle est belle mais c'est vrais besa7ateha mais je vous assure qu'il y en a bcp mieux (faites 1 tour a tizi et vous allez voir ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 je suis sur que la tchipa est y pour quelque chose ! elle est pas belle , elle est moche et même très moche comparer a 80% des femme kabyle , de toute façon les fille vraiment belle elle se présentent jamais a ce genre de concours elle savent qu'elle sont belle et ne cherche pas d'être reconnu tel ! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Ben personnellement je ne lui trouve rien de spécial a la miss Kabylie, voila une autyre photo d'elle: J'espère qu'elle a d'autres critères que la beauté :o Ohhhhhhhh la méchante que je suis !! :mdr::mdr::mdr::mdr:Je suis un peu d'accord avec toi :Dc'est vrai qu'elle n'est pas fameuse ...en plus je crois lui avoir détécté un strabisme...je suis méchante de dire ça ...je sais ...mais que voulez-vous !!! et une autre chose ,les plus belles filles ou femmes ne se présentent jamais à ce genre de concours! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:Je suis un peu d'accord avec toi :Dc'est vrai qu'elle n'est pas fameuse ...en plus je crois lui avoir détécté un strabisme...je suis méchante de dire ça ...je sais ...mais que voulez-vous !!! et une autre chose ,les plus belles filles ou femmes ne se présentent jamais à ce genre de concours! zine y7chem 3la zinou ou lkhayb...:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:Je suis un peu d'accord avec toi :Dc'est vrai qu'elle n'est pas fameuse ...en plus je crois lui avoir détécté un strabisme...je suis méchante de dire ça ...je sais ...mais que voulez-vous !!! et une autre chose ,les plus belles filles ou femmes ne se présentent jamais à ce genre de concours! il faut l'envoyer chez afflelou wellah!:online2long::cool: Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 il faut l'envoyer chez afflelou wellah!:online2long::cool: Bonjour la mocheté! :confused: non non je rigole, enfin elle n'est pas très très belle non plus! :rolleyes: mais surtout je trouve ça du n'importe quoi, on nous occupe avec du n'importe quoi! Quand nous deviendrons assez développés, on réfléchira à ces futilités Dire que même ds mon université de babez ils font chaque année une miss babezouar, alors qu'on n'a même pas des chaises convenables pour s'assoir, sans parler du reste, ceux qui connaissent l'usthb le savent:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Bonjour la mocheté! :confused: non non je rigole, enfin elle n'est pas très très belle non plus! :rolleyes: mais surtout je trouve ça du n'importe quoi, on nous occupe avec du n'importe quoi! Quand nous deviendrons assez développés, on réfléchira à ces futilités Dire que même ds mon université de babez ils font chaque année une miss babezouar, alors qu'on n'a même pas des chaises convenables pour s'assoir, sans parler du reste, ceux qui connaissent l'usthb le savent:smartass: qui ne connais pas l'usthb..j'ai même un petit jeu de mot a ce sujet mais :chut: cette miss est lycéenne???? elle fait plus a mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 qui ne connais pas l'usthb..j'ai même un petit jeu de mot a ce sujet mais :chut: cette miss est lycéenne???? elle fait plus a mon avis ! Le pire c'est que je le connais, mais comme tu dis:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Le pire c'est que je le connais, mais comme tu dis:chut::mdr: alors motus et bouche cousue :chut:;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 miss kabily it's me et je suis plus belle kelle Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 miss kabily it's me et je suis plus belle kelle une preuve ? :rolleyes: la miss a était choisi par qui ? :confused: des prisonniers qui n'ont pas vu de femme depuis 30 ans ? ou bien des aveugles ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 surement toi KAMY et tu nous joues la carte jaune :D une belle blonde, en fait la majorité des kabyle sont blondes:):40: je suis kabyle brune, je vais en Kabylie dans un mariage ,y'avait que des brunes et deux blondes! quand je marche en ville, je croise pas vraiment pas bcp de blondes mais des brunes, chatains... dans ma famille, il doit avoir 20 % de blonds, roux.... surtout quand ils sont petits, ça fonce en vieillissement !;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Bonjour nmh; pourquoi?! :04::mdr: Sur cette photo elle parait quelconque mais blonde y'aurait il d'autre photo ppour en juger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts