Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis sur que la tchipa est y pour quelque chose ! elle est pas belle , elle est moche et même très moche comparer a 80% des femme kabyle , de toute façon les fille vraiment belle elle se présentent jamais a ce genre de concours elle savent qu'elle sont belle et ne cherche pas d'être reconnu tel !

Ben personnellement je ne lui trouve rien de spécial a la miss Kabylie, voila une autyre photo d'elle:

sl1c80.jpg

J'espère qu'elle a d'autres critères que la beauté :o

Ohhhhhhhh la méchante que je suis !!

:mdr::mdr::mdr::mdr:Je suis un peu d'accord avec toi :Dc'est vrai qu'elle n'est pas fameuse ...en plus je crois lui avoir détécté un strabisme...je suis méchante de dire ça ...je sais ...mais que voulez-vous !!!

et une autre chose ,les plus belles filles ou femmes ne se présentent jamais à ce genre de concours!

:mdr::mdr::mdr::mdr:Je suis un peu d'accord avec toi :Dc'est vrai qu'elle n'est pas fameuse ...en plus je crois lui avoir détécté un strabisme...je suis méchante de dire ça ...je sais ...mais que voulez-vous !!!

et une autre chose ,les plus belles filles ou femmes ne se présentent jamais à ce genre de concours!

zine y7chem 3la zinou ou lkhayb...:D

il faut l'envoyer chez afflelou

wellah!:online2long::cool:

il faut l'envoyer chez afflelou

wellah!:online2long::cool:

Bonjour la mocheté! :confused:

non non je rigole, enfin elle n'est pas très très belle non plus! :rolleyes:

mais surtout je trouve ça du n'importe quoi, on nous occupe avec du n'importe quoi! Quand nous deviendrons assez développés, on réfléchira à ces futilités

Dire que même ds mon université de babez ils font chaque année une miss babezouar, alors qu'on n'a même pas des chaises convenables pour s'assoir, sans parler du reste, ceux qui connaissent l'usthb le savent:smartass:

Bonjour la mocheté! :confused:

non non je rigole, enfin elle n'est pas très très belle non plus! :rolleyes:

mais surtout je trouve ça du n'importe quoi, on nous occupe avec du n'importe quoi! Quand nous deviendrons assez développés, on réfléchira à ces futilités

Dire que même ds mon université de babez ils font chaque année une miss babezouar, alors qu'on n'a même pas des chaises convenables pour s'assoir, sans parler du reste, ceux qui connaissent l'usthb le savent:smartass:

qui ne connais pas l'usthb..j'ai même un petit jeu de mot a ce sujet mais :chut:

cette miss est lycéenne???? elle fait plus a mon avis !

Guest mysteryous
miss kabily it's me et je suis plus belle kelle

une preuve ? :rolleyes:

la miss a était choisi par qui ? :confused: des prisonniers qui n'ont pas vu de femme depuis 30 ans ? ou bien des aveugles ? :confused:

surement toi KAMY et tu nous joues la carte jaune :D

une belle blonde, en fait la majorité des kabyle sont blondes:):40:

je suis kabyle brune, je vais en Kabylie dans un mariage ,y'avait que des brunes et deux blondes! quand je marche en ville, je croise pas vraiment pas bcp de blondes mais des brunes, chatains...

dans ma famille, il doit avoir 20 % de blonds, roux.... surtout quand ils sont petits, ça fonce en vieillissement !;)

• 4 months later...