maycirta 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 je pense quelle mérite un grand debat ouvert qui integrent toute les disciplines en algerie économique , sociale, politique, culturelle,.......... Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 je pense quelle mérite un grand debat ouvert qui integrent toute les disciplines en algerie économique , sociale, politique, culturelle,.......... salam 2030 lol ! ici on pense meme pas à demain alors de la à planifier des projets pour l'aube de l'an 2030 j'en doute fort ! déjà certain projets ne font que refleter la réalité des choses c'est à dire le tolal laisser aller ,il y'a qu'avoir le pseudo projet du métro d'alger ou de l'aéroport qui trainaient depuis des décénies .... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 ya aussi le budget:) je ne pense pas que notre gouvernement puisse allouer un budget souhaitable pour chaque discipline, et vous savez tous pourquoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 salam oups dsl j'avais mal lu le titre :D mais n'empeche c'est la meme chose pour moi , on fera comme d'ab des disciplines ou il yaura aucune demande aucun avenir et on fera perdre aux jeunes des années d'études pour rien ! l'usine à chomage qu'est la fac redoublera et décuplera meme ça production de hytiste :D:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 salam oups dsl j'avais mal lu le titre :D mais n'empeche c'est la meme chose pour moi , on fera comme d'ab des disciplines ou il yaura aucune demande aucun avenir et on fera perdre aux jeunes des années d'études pour rien ! l'usine à chomage qu'est la fac redoublera et décuplera meme ça production de hytiste :D:D on ne change pas une equipe qui gagne quoi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 on ne change pas une equipe qui gagne quoi!:mdr: c'est ce qu'on appel comunémant une dream team :mdr: éspérant seulement que les choses ne resteront pas tels qu'elles car autrement on va droit au désastre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts