Jump to content

quelles formations superieure pour accompagner le developpement en algerie a l'horizon 2030?

Recommended Posts

je pense quelle mérite un grand debat ouvert qui integrent toute les disciplines en algerie économique , sociale, politique, culturelle,..........

salam

2030 lol ! ici on pense meme pas à demain alors de la à planifier des projets pour l'aube de l'an 2030 j'en doute fort ! déjà certain projets ne font que refleter la réalité des choses c'est à dire le tolal laisser aller ,il y'a qu'avoir le pseudo projet du métro d'alger ou de l'aéroport qui trainaient depuis des décénies ....

salam

oups dsl j'avais mal lu le titre :D mais n'empeche c'est la meme chose pour moi , on fera comme d'ab des disciplines ou il yaura aucune demande aucun avenir et on fera perdre aux jeunes des années d'études pour rien ! l'usine à chomage qu'est la fac redoublera et décuplera meme ça production de hytiste :D:D

salam

oups dsl j'avais mal lu le titre :D mais n'empeche c'est la meme chose pour moi , on fera comme d'ab des disciplines ou il yaura aucune demande aucun avenir et on fera perdre aux jeunes des années d'études pour rien ! l'usine à chomage qu'est la fac redoublera et décuplera meme ça production de hytiste :D:D

on ne change pas une equipe qui gagne quoi!:mdr: