Guest ferria Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 J'aime bien les gens qui viennent refaire le monde avec des argument dénués de sens et des explications qui ne tiennent pas de debout.Mais c'est leur droit le plus total et j'accepte chaucun est libre aprés il ya des régles sur le Forum et elle doivent être respectées. Je n'apprécie pas beaucoup que lorsque des atrocités se produisent certains arrivent et déverse un lot d' insanité et bien évidement ils pensent qu'ils ont le droit de la faire je pense que bcp oublié que nous sommes pas à la maison et que nous ne sommes pas dans un café, ni devant la télé Sur ce Forum beaucoup oublié que leurs écrits sont mis à disposition des autres que n'importe qui peut venir récolter des infos sur ce Forum et que tout le monde peut répondre comme bon lui semble Depuis peu je passe mon temps a devoir virer des Sionistes qui viennent insulter les membres du Forum C'est pour cela que je n'accepte plus les insultes car je suis épuisée de venir faire la police Celui qui veut venir faire la police alors il est le bienvenue Deplus il est tjrs plus facile d'insulter que d'apporter des vrai informations de bonne qualité... DR si tu n'es pas content personne ne te retiens tu as déjà été viré car tu as insulté Yanate on a passé l'éponge deplus j'ai dit a Admino que malgré ton sujet sur Saddam et les insultes sur les Sionistes bref je m'en fout de savoir si des Sionistes des Juifs si ces des Maronites ou des Ouzbeks ou des Thaïlandais ou des Orthodoxe ou même des chêvres Pas d'insulte c'est la régle DR et Voyager ont utilisé les même réflexion qu'utiliser les groupuscules d'extrême droite et les membres du FN les même qui profanent nos tombes en France qui tue les membres de nos famille car nous sommes des arabes Quand tu as écris toi et Voyager Hitler aurait dût les exterminer les Sionistes ces propos ce sont les votre Ils engagent votre personne, ce Forum est public Admino Lina Ryline et moi ne devons appliquer les règles. On doit condamner mais pas avec des insultes qui apporte rien à personne car des innocents meurt nous devons au contraire faire preuve de dignité et de calme par respect pour les morts et ouvrir des discutions qui ne doivent pas glisser dans les insultes Chacun a le droit d'exprimer sa colère sa révolte Nous sommes tous affligés par ce qui se déroule actuellement alors n'en rajouté pas en créant une guerria sur le Forum Ferria. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 " roger that " Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Le chiffre des martyrs va bientôt toucher les 1000 victimes ShShShshshhh n'insulte pas les israéliens Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Le chiffre des martyrs va bientôt toucher les 1000 victimes ShShShshshhh n'insulte pas les israéliens DERNIERS AVERTISSEMENT JANITOU Hier encore tu as eu des propos hors charte de plus tu as déjà été sanctionné une fois pas Admino Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts