Jump to content

comment reccuperer un doc Word non enregistrer

Recommended Posts

salam

là tu as eu de la chance car imagine un peu s'il y avait une coupure de courant :D ton travail sera perdu a tout jamais :confused: c'est pour cette raison qu'il faut de temps en temps enregister ton travail pour ne pas avoir de mauvaises surprises en court de route , en plus c'est trop simple d'enregister tu appuis sur la touche control(Ctrl) puis sur "s" (bienur tu maintien la touche control enfoncé puis tu appuis sur s ) ça te permet de travailler serainement :)

ça m'est deja arrivé, c'etait mon memoir de fin d'etudes :D je suis une vrai miss cata :mdr::o

ça m'est deja arrivé, c'etait mon memoir de fin d'etudes :D je suis une vrai miss cata :mdr::o

loll ah le memoir de fin d'étude ! moi je l'avait bouclé en 15 jours:D et on a eu la mention bien en plus (15/20) :D et dire que d'autres ont passé toute l'année dessus pour se faire décendre lors de leur soutenance m'saken lol:D

bon courage a toi et tache de faire des copies partout flash disque ,pc de la fac ....ect , enfin partout quoi ! murs sols mdrr

non serieusement allah ykoun fel3oune :)