scofield2008 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 2-vas dans le fichier temp et recherches ton fichier :goodluck: salam euhh ou peut on trouver ce fichier temps ? je viens de le chercher partout sans résultat a moin que tu parles du dossier mes documents récents ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 salam là tu as eu de la chance car imagine un peu s'il y avait une coupure de courant :D ton travail sera perdu a tout jamais :confused: c'est pour cette raison qu'il faut de temps en temps enregister ton travail pour ne pas avoir de mauvaises surprises en court de route , en plus c'est trop simple d'enregister tu appuis sur la touche control(Ctrl) puis sur "s" (bienur tu maintien la touche control enfoncé puis tu appuis sur s ) ça te permet de travailler serainement ça m'est deja arrivé, c'etait mon memoir de fin d'etudes :D je suis une vrai miss cata :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 salam euhh ou peut on trouver ce fichier temps ? je viens de le chercher partout sans résultat a moin que tu parles du dossier mes documents récents ? salem, je les ai trouver dans mes documents :40: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 ça m'est deja arrivé, c'etait mon memoir de fin d'etudes :D je suis une vrai miss cata :mdr::o loll ah le memoir de fin d'étude ! moi je l'avait bouclé en 15 jours:D et on a eu la mention bien en plus (15/20) :D et dire que d'autres ont passé toute l'année dessus pour se faire décendre lors de leur soutenance m'saken lol:D bon courage a toi et tache de faire des copies partout flash disque ,pc de la fac ....ect , enfin partout quoi ! murs sols mdrr non serieusement allah ykoun fel3oune Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Amin Akhi :40: je suis de ceux qui on mis une annee a le realiser :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Amin Akhi :40: je suis de ceux qui on mis une annee a le realiser :D lolll dsl je retire mon message alors :D ne m'ecoutes pas je dis n'importe quoi bon courage ma soeur ,inchallah tu sera récompensée en fin d'année Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 lolll dsl je retire mon message alors :D ne m'ecoutes pas je dis n'importe quoi bon courage ma soeur ,inchallah tu sera récompensée en fin d'année mdrr j'ai ete bien recompenser :p :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 mdrr j'ai ete bien recompenser :p :goodluck: et tu le sera encore plus aprés la fin de tes etudes :D tu seras recompensée par le plus beau cadeau que les fac offrent a leur étudiants c'est à dire le chomage :D:D lollll non je rigole inchallah tu trouvera un emploi pas comme moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts