omar4800 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 voila qui a èté a la manif sur paris???:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 voila qui a èté a la manif sur paris???:cool: Bonjour Omar, Je suis tout à fait pour les manifestations qui se passent dans le calme et la sérénité, mais ces manif commencent à dégénérer en casse et violence. Ce comportement discrédite notre action de soutien et nous fait encore passer pour des sauvages. Je sais bien que l'on ne peut pas les en empecher mais n'y a t il personne pour leur faire admettre qu'ils sont nuisibles ? C'était mon coup de gueule:phone2: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Bonjour Omar, Je suis tout à fait pour les manifestations qui se passent dans le calme et la sérénité, mais ces manif commencent à dégénérer en casse et violence. Ce comportement discrédite notre action de soutien et nous fait encore passer pour des sauvages. Je sais bien que l'on ne peut pas les en empecher mais n'y a t il personne pour leur faire admettre qu'ils sont nuisibles ? C'était mon coup de gueule:phone2: bonjour dihya67,:D moi je suis aller a celle d'hier sur paris,et je t'assure puisque j'ètais tout devant,ya pas eu de casse durant la manif,certe j'ai vue de vitrine brisé ,mais elles était deja cassè avant notre arrivée,il est pas dit que c'est les manifestants qui ont fait ça. tu imagine 30.000 personne cassé tout sur leur passage ,ça fait du grabuge ! c'est trops facile de faire des coups bas ,quand on a l'esprit mal veillant Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Je ne parlais pas des manifestants mais des casseurs qui s'introduisent dans les manifs, désolée de m'être mal exprimée !! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Je ne parlais pas des manifestants mais des casseurs qui s'introduisent dans les manifs, désolée de m'être mal exprimée !! malheureusement ,des gens mal veillant ,sont partout:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts