kamy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 t'as pas un autre sujet plus intéressant! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 slt les amis:D:D:D:D j'ai internet:cool::cool: a la maison :mdr:et msn et une boite msn et je m'enuie :(:(:(:(:(:(:(:(:(mais je connais personne :p:p:p:p a qui la donner alors svp ajouter la a vos contactes:confused::confused::confused::confused::D:D:D:D:D la voici :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: peut étre parceque tu n'as pas l'adresse de forum algérie:rolleyes: tien je te le donne http://www.forum-algérie.com ;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 rouh tekhdem :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 tu ve mon msn ? :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 va faire du sport de la lecture va au ciné va voir des amis de la famille fais une sieste fais la cuisine de la peinture..... QUE SAIS JE ENCORE Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 slt les amis:D:D:D:D j'ai internet:cool::cool: a la maison :mdr:et msn et une boite msn et je m'enuie :(:(:(:(:(:(:(:(:(mais je connais personne :p:p:p:p a qui la donner alors svp ajouter la a vos contactes:confused::confused::confused::confused::D:D:D:D:D la voici :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Oula ! on dirait une table de billard :D Citer Link to post Share on other sites
hamza7662 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 va Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 slt les amis j'ai internet a la maison et msn et une boite msn et je m'enuie mais je connais personne a qui la donner alors svp ajouter la a vos contactes:D:D:D:D:D la voici estime toi heureux car beaucoup n'ont pas internet, pour se sentir bien on a pas besoin nécessairement du msn, tu as le monde entier entre tes yeux, faites en un bon usage, lis des article intéressant, passe des teste, améliore ta culture générale, écoute du Coran, apprend une nouvelle langue, enfin tu as plusieurs possibilité.:clover: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 estime toi heureux car beaucoup n'ont pas internet, pour se sentir bien on a pas besoin nécessairement du msn, tu as le monde entier entre tes yeux, faites en un bon usage, lis des article intéressant, passe des teste, améliore ta culture générale, écoute du Coran, apprend une nouvelle langue, enfin tu as plusieurs possibilité.:clover: oui sa , c cool Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 slt les amis j'ai internet a la maison et msn et une boite msn et je m'enuie mais je connais personne a qui la donner alors svp ajouter la a vos contactes:D:D:D:D:D la voici c'est quoi ce topic :rolleyes: t'es bizzar toi je pense :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 c'est quoi ce topic :rolleyes: t'es bizzar toi je pense :confused::rolleyes: non non c moi qui est bizzare mdr Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 slt les amis j'ai internet a la maison et msn et une boite msn et je m'enuie mais je connais personne a qui la donner alors svp ajouter la a vos contactes:D:D:D:D:D la voici Si tu t'ennuye tant que ça sors dans la rue et essaye de draguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 non non c moi qui est bizzare mdr non je parlais pas de toi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 non je parlais pas de toi :mdr::D je rigoooooooooole! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 je rigoooooooooole! PAS GRAVEEEEEEE:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts