Jump to content

Recommended Posts

salut kamy ,

ho moi personnellement je ne crois pas aux maison hanté ,je pense que ça se passe dans la téte des gens .

il y' a quelque année ,je passis mes vaccances d'été dans la maison maternel ,habité que durant les vaccances et particulièrement ,une chambreest soi disant hanté ,personnes ne dormait dedans ,pour cause ,tout les soir et tout les matins ,on entendais un bruit sourd de tole qui se fracasse .

bein comme tout le monde ,je suis tombé sous le charmes du bruit de tole :D et j'ai pris peure ,quoique quelque année aprés j'ai découverts la sources du mal ,cété en fesant des traveaux sur le toit ou j'ai entendu et vus a la fois ,le bruit et la tole qui a bougé ,pour cause ,un hangement de température :D:D ça le fesait le matin et le soir ,dix fois en journée .

a partir de ce jours ,j'ai pris ma chambres et tout le monde pensait que c 'est moi qui est hanté a présent :D.

:mdr:

merci ratatouille! j'ai bien aimé ton histoire.

moi aussi je ne crois pas tellement; mais l'histoire que j'ai posté est un fait réel! en plus les fantômes sont un partout à l'intérieur de la maison.:04:

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ceci est malheureusement un témoignage véridique,une famille de notre connaissance a une maison hantée, ils entendent des bruits qui résonnent, des vitres qui se cassent, tout ce qui est en bois brule, ils ont trouvé des bouts de verre dans leurs nourriture... Cette maison se trouve aux environs d'Akbou.

Cette famille a déménagé récemment.

Avez-vous déjà vécu dans une maison hantée ?

Connaissez-vous des gens à qui s'est arrivé ?

Que pensez-vous ?

savais-tu que toute les maisons le sont...

non!! :confused: pourquoi, elles le sont toutes?

Effectivement elle le sont toutes, certaines mal hanté dit-on, que l'on entend leur manifestation. Chez moi en Algérie, comme nous y sommes, que qque temps pendant l'année, le reste du temps elle leur appartient. J'habite au deuxieme celle du premier, à mon oncle, étant tout le temps vide... Je ne te raconte pas, les meubles qui se déplace a 2h00 du matin... Ma chambre, j'ai un lit qui grince, souvent on entend soit qqun s'y poser ( s'allonger ?!) et bien sure quand t'y va il n'y a rien. Par contre j'ai des anecdotes a te raconter tu ne dormira pas ce soir...

Guest 3bassia
Effectivement elle le sont toutes, certaines mal hanté dit-on, que l'on entend leur manifestation. Chez moi en Algérie, comme nous y sommes, que qque temps pendant l'année, le reste du temps elle leur appartient. J'habite au deuxieme celle du premier, à mon oncle, étant tout le temps vide... Je ne te raconte pas, les meubles qui se déplace a 2h00 du matin... Ma chambre, j'ai un lit qui grince, souvent on entend soit qqun s'y poser ( s'allonger ?!) et bien sure quand t'y va il n'y a rien. Par contre j'ai des anecdotes a te raconter tu ne dormira pas ce soir...

Racontes stp, j'adore ces histoires :o:o

merci soft,

vas y raconte; je n'ai pas peur, je suis courageuse !!:p :confused:

arrête stp ce soir je vais pas dormir a cause de toi :D

tu te rend compte si il me tape dans le dos et il me dit ta pas du feu stp :D

XPDR ! Franchement elles sont vraiment flippante. Rien que pour vous calmer tous comme vous êtes, imaginez un soir de mariage... On dors tous n'importe comment dans le salon, et dans la nuit tu te réveille, comme toute les nuit, une dizaine de seconde pour remettre tes draps ou n'importe et la tu vois un vieux, vêtu de blanc assis à coté de toi, qui s'aide de son bâton pour se lever.

XPDR ! Franchement elles sont vraiment flippante. Rien que pour vous calmer tous comme vous êtes, imaginez un soir de mariage... On dors tous n'importe comment dans le salon, et dans la nuit tu te réveille, comme toute les nuit, une dizaine de seconde pour remettre tes draps ou n'importe et la tu vois un vieux, vêtu de blanc assis à coté de toi, qui s'aide de son bâton pour se lever.

:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

qui dit mariage dit boisson :p c'était quoi comme boisson ???

avec ou sans alcool :D

J'ai une copine; elle a vu le même bonhomme.. ( au début je ne la croyais pas)

mais je crois que c'est des faits réels ...

Elle n'avait pas eu peur en plus ... C'était la même scène que le tienne soft.

merci.

encore une autre si tu veux bien! :p

Guest 3bassia

Ah ben ca va, un vieux vêtu de blanc c'est une bonne chose je trouve, hadou surement meslmine :D

pas comme chez ma tante une famille de 3bid :confused: je plein la femme de mon cousin qui cohabitait avec eux, t'imagine tous les soirs voir une femme avec ses enfants squatter ta chambre :confused:

à votre avis qui été cet homme ? Et pour keke la boisson c'etait un bon cru de hamoud boualem pendant le repas, de l'eau bien fraiche en apéro et en digestif... Du latay de ma grand mère ! On s'était saoulé comme jamais!

ton grand père habillé en blanc !:D

c'est qui?!

Guest Didine RAYAN
Ceci est malheureusement un témoignage véridique,une famille de notre connaissance a une maison hantée, ils entendent des bruits qui résonnent, des vitres qui se cassent, tout ce qui est en bois brule, ils ont trouvé des bouts de verre dans leurs nourriture... Cette maison se trouve aux environs d'Akbou.

Cette famille a déménagé récemment.

Avez-vous déjà vécu dans une maison hantée ?

Connaissez-vous des gens à qui s'est arrivé ?

Que pensez-vous ?

Wach Kamy, t'as toujours peur des fantômes. il y a "Assas el Hara"

tu connais ce type, il fait vachement peur

Wach Kamy, t'as toujours peur des fantômes. il y a "Assas el Hara"

tu connais ce type, il fait vachement peur

oui! maintenant je te crois! :confused:

Assas el hara ! oui j'entends parler de lui, mais je ne le connais pas!:04:

tu l'as déja vu?!

Guest 3bassia
je commence a mieux te connaitre :D

tu connait bouloulou ?

bouloulou n'existe pas chez nous à l'ouest, chez nous c'est plutot 3awawa, ghoula, zqouqen, jnoun, hmar ellill, et la liste est longue :D

Ouiii surtout le soir :o

Soft une autre stp :D

:40::40:

aya saha, un jour nous roulions de Alger vers Tizi, après avoir passé une bonne soirée À Alger. Aux environs de 4H30 du matin,ce n'est pas pour faire cliché mais je vous jure qui pleuvait des cordes !!! Tout en conduisant nous étions à la recherche de cette fameuse maison entourée de sapin formant un enclos carré, et qui avait la particularité de disparaître et de réapparaître... gosto peut-etre j'en sais rien. Bref entre temps Rabah mn ami, nous parlait donc de ces visions du Gardien de la maison, étant plus jeunes Lorsque soudainement, je vous le jure, les essuies glaces ce sont tordu... mais tout seul !!! d'une manière in-croy-able il se sont tordu vers l'extérieur IMPOSSIBLE! La pluie battait je devais me pencher en avant pour voir la route ! On s'est regardé, et mon cousin a lancé " Qui a vu le match hier..."

Guest Didine RAYAN
oui! maintenant je te crois! :confused:

Assas el hara ! oui j'entends parlé mais je ne le connais pas!:04:

tu l'as déja vu?!

Oui. Il est présent dans toutes les maisons. Il est discret, mais peut se manifester lorsqu'il se sent offenser.