Jump to content

Recommended Posts

Oui. Il est présent dans toutes les maisons. Il est discret, mais peut se manifester lorsqu'il se sent offenser.

C'est à lui que l'on dis salam a3leykoum quand on entre chez soi et que la maison est vide. Sinon c'est de cette personne dont je parlais tout à l'heure.

Sinon j'en ai une petite. À Larb3a nathirathen, le copain à mon oncle n'a pas égorgé de mouton sur les fondations lorsqu'il a construite, il pensait que c'était de la connerie... Aujourd'hui Tu fais un pas dans la maison... Ils te commencent avec des gifles... Je te jure que t'en sors de labàs avec un coup de pied au *** !!

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

aya saha, un jour nous roulions de Alger vers Tizi, après avoir passé une bonne soirée À Alger. Aux environs de 4H30 du matin,ce n'est pas pour faire cliché mais je vous jure qui pleuvait des cordes !!! Tout en conduisant nous étions à la recherche de cette fameuse maison entourée de sapin formant un enclos carré, et qui avait la particularité de disparaître et de réapparaître... gosto peut-etre j'en sais rien. Bref entre temps Rabah mn ami, nous parlait donc de ces visions du Gardien de la maison, étant plus jeunes Lorsque soudainement, je vous le jure, les essuies glaces ce sont tordu... mais tout seul !!! d'une manière in-croy-able il se sont tordu vers l'extérieur IMPOSSIBLE! La pluie battait je devais me pencher en avant pour voir la route ! On s'est regardé, et mon cousin a lancé " Qui a vu le match hier..."

J'ai déjà vu la maison je crois, elle est situé au environs de Boumerdes c'est ça ?! moi à chaque fois je passe par là bas ma mère me dit que cette maison n'a jamais été habité . Depuis longtemps!

PS: et le vieux bonhomme c'était qui?!

Guest 3bassia
C'est à lui que l'on dis salam a3leykoum quand on entre chez soi et que la maison est vide. Sinon c'est de cette personne dont je parlais tout à l'heure.

Sinon j'en ai une petite. À Larb3a nathirathen, le copain à mon oncle n'a pas égorgé de mouton sur les fondations lorsqu'il a construite, il pensait que c'était de la connerie... Aujourd'hui Tu fais un pas dans la maison... Ils te commencent avec des gifles... Je te jure que t'en sors de labàs avec un coup de pied au *** !!

Mdr, mm les habitants de la maison?

chez nous on l'appelle moulat eddar :D

Guest 3bassia
Tu sais on dit que ce n'est pas bien d'en savoir trop sur eux... va savoir pourquoi?

Moi je rêve d'en rencontrer ou du moins assister à un phénomène étrange, mais walou, portant dans ma famille, presque tous mes oncles ont eux des trucs bizarre mm mon pere, mais nnous la dernière génération on a rien vu :rolleyes:

Moi je rêve d'en rencontrer ou du moins assister à un phénomène étrange, mais walou, portant dans ma famille, presque tous mes oncles ont eux des trucs bizarre mm mon pere, mais nnous la dernière génération on a rien vu :rolleyes:

tu n'as pas répondu a ma question j'y venais...

Ceci est malheureusement un témoignage véridique,une famille de notre connaissance a une maison hantée, ils entendent des bruits qui résonnent, des vitres qui se cassent, tout ce qui est en bois brule, ils ont trouvé des bouts de verre dans leurs nourriture... Cette maison se trouve aux environs d'Akbou.

Cette famille a déménagé récemment.

Avez-vous déjà vécu dans une maison hantée ?

Connaissez-vous des gens à qui s'est arrivé ?

Que pensez-vous ?

oué :D kamy notre maison était hantée mais maintenant hamdoulah

et on entendait tout surtout la nuit des bruits , c'est comme des gens qui vivent parmi nous mais on les voit pas

et surtout ce qui me fait gravement peur c'est quand j'entends au milieu de la nuit le son des lumiéres......:( mais franchement on a vécu le pire des pires:noexpression:

oué :D kamy notre maison était hantée mais maintenant hamdoulah

et on entendait tout surtout la nuit des bruits , c'est comme des gens qui vivent parmi nous mais on les voit pas

et surtout ce qui me fait gravement peur c'est quand j'entends au milieu de la nuit le son des lumiéres......:( mais franchement on a vécu le pire des pires:noexpression:

Ah bon !! ils n'ont pas fait de mal j'espère?!

je vais vous raconter une histoire véridique

un jour dans un petit village on était un groupe d'amis dans une maison neuve non finie, on discutait tout en jouant a une partie du RAMI quand soudain un homme habillé d'un burnous blanc traversa le couloir , on a couru a plusieurs voir qui s'était RIEN DE RIEN les portes était fermées, on a cherche partout

illusion collective ou fantome aucune idée...................

un jour dans un petit village on était un groupe d'amis dans une maison neuve non finie, on discutait tout en jouant a une partie du RAMI quand soudain un homme habillé d'un burnous blanc traversa le couloir , on a couru a plusieurs voir qui s'était RIEN DE RIEN les portes était fermées, on a cherche partout

C'est exactement ce dont je parlais!

oui c'est vrais ça arrive :D mais ça ne me fait pas du tout peur :D je me suis habitué

non ils nous ont rien fait heuresement sauf que ils ont volé l'or de ma mére :(

et beaucoup de chose walah mais bon maintenant hamdoulah on dort bien :D

hamdoullah!!

mais que est ce qu'ils ont fait avec l'Or!!! bizarre!:confused: