yanate 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Ceci est malheureusement un témoignage véridique,une famille de notre connaissance a une maison hantée, ils entendent des bruits qui résonnent, des vitres qui se cassent, tout ce qui est en bois brule, ils ont trouvé des bouts de verre dans leurs nourriture... Cette maison se trouve aux environs d'Akbou. Cette famille a déménagé récemment. Avez-vous déjà vécu dans une maison hantée ? Connaissez-vous des gens à qui s'est arrivé ? Que pensez-vous ? brrrrr ça fait vraiment peur:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 se que tout le monde croirais que l'or a disparu! mais non! il ai toujours dans la maison mais personne a la possibilité de le voir! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 se que tout le monde croirais que l'or a disparu! mais non! il ai toujours dans la maison mais personne a la possibilité de le voir! Ah bon!! et pourquoi?! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 brrrrr ça fait vraiment peur:confused: oui c'est vrai!! et tu crois au fantôme ?! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 hamdoullah!! mais que est ce qu'ils ont fait avec l'Or!!! bizarre!:confused: oué gravement bizzar et le pire une fois ma mére avait mi l'or sous son oreillé pour qu'ils puisse pas volé le reste:D ebeh ils ont la moitié de la parure et le lendemain ont pri le reste on est résté choqué:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Ah bon!! et pourquoi?! parcequ'il font en sorte que personne puisse le voir! mais en verité ,il ai toujours dans la maison ! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 oué gravement bizzar et le pire une fois ma mére avait mi l'or sous son oreillé pour qu'ils puisse pas volé le reste:D ebeh ils ont la moitié de la parure et le lendemain ont pri le reste on est résté choqué:confused: ils ont échangé tout ça contre du liquide et sont allé Pump it up !! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 se que tout le monde croirais que l'or a disparu! mais non! il ai toujours dans la maison mais personne a la possibilité de le voir! oui c'est vrais ils m'ont di ça qu'il est encore a la maison mais malheuresement on peut pas le voir :confused: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 oui c'est vrais ils m'ont di ça qu'il est encore a la maison mais malheuresement on peut pas le voir :confused: Je pense pas qu'on ne peux pas les voir, mais plutôt qu'ils les ont caché dans les endroits les plus improbable et impossible d'accès, comme derrière l'armoire du salon qui n'a pas bougé depuis des décennies... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 parcequ'il font en sorte que personne puisse le voir! mais en verité ,il ai toujours dans la maison ! ah bon! merci grand frère! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Et j'ai entendu dire, que les trésors enfouis depuis plus de 40 ans, on ne peu plus les sortir car ils appartiennent à hadouk ennas, il faut un taleb pour le libérer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Je pense pas qu'on ne peux pas les voir, mais plutôt qu'ils les ont caché dans les endroits les plus improbable et impossible d'accès, comme derrière l'armoire du salon qui n'a pas bougé depuis des décennies... tu trouves........:rolleyes: peut etre sont sous sol :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Et j'ai entendu dire, que les trésors enfouis depuis plus de 40 ans, on ne peu plus les sortir car ils appartiennent à hadouk ennas, il faut un taleb pour le libérer :rolleyes: mais c'est vrais avec un taleb et tu peu dire trés risqué :D lakit taleb 3andou chaja3a:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 mais c'est vrais avec un taleb et tu peu dire trés risqué :D lakit taleb 3andou chaja3a:D ca gagne bien sa vie un taleb on dirait :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Je pense pas qu'on ne peux pas les voir, mais plutôt qu'ils les ont caché dans les endroits les plus improbable et impossible d'accès, comme derrière l'armoire du salon qui n'a pas bougé depuis des décennies... :confused::p peut etre!! @ fleurette , cherche bien ton Or!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 ca gagne bien sa vie un taleb on dirait :rolleyes::D il gagnera rien peut etre il sera par la fin le victime de l'histoire:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 :confused::p peut etre!! @ fleurette , cherche bien ton Or!!:crazy: non je n'ai pas besion walah:confused: KHTINI MéN HOUM RANI MLIHA HAKA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 il gagnera rien peut etre il sera par la fin le victime de l'histoire:D Ah non je ne pense pas, il ne va pas s'aventurer dans un truc pareil s'il n'a pas pris toutes ses précautions :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 non je n'ai pas besion walah:confused: KHTINI M2N HOUM RANI MLIHA HAKA :D :mdr::mdr: 3andak elhak:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Ah non je ne pense pas, il ne va pas s'aventurer dans un truc pareil s'il n'a pas pris toutes ses précautions :D et toi ma belle; tu nous racontes rien!! :p Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 moi de ma part je ne crois pas a tout ses histoir de préférance il faut metre un peut de coran dans la maison et sé tout sé beaucoup mieu Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 BONNE NUIT JMA3A ZINA EL HALKA KADIMA INCHA ALLAH :D je dois dormir tot j'ai cours demain demain a 8h :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 BONNE NUIT JMA3A ZINA EL HALKA KADIMA INCHA ALLAH :D je dois dormir tot j'ai cours demain demain a 8h :confused: Bonne nuit warda; dors bien ma puce :40::40: a demain inchalleh Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Il paraitrait que dans une lointaine ville de l'est, il y a bien longtemps mon arrière , arrière grand mère (allah yerhamha we ywessar a3liha)lorsqu'elle se rendait dans sa couche le soir auprès de son époux (allah yerahmou we ywessa3 a3lih), elle se retrouvait poussée hors du lit et était contrainte de dormir sur le sol par peur de cette entité, et lorsqu'elle se levait le matin , elle trouvait le tapis qu'elle tissait la veille finit. Bravo !maintenant je ne vais pas dormir de toute la nuit:51::alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 et toi ma belle; tu nous racontes rien!! :p Ben moi on me raconte toujours je n'ai jamais vécu quelque chose de paranormal malheureusement, peut etre que je leurs fait peur :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts