pmat 276 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 le message Bonjour eh!! oui les manifestation derange ! les agressions israelienne NON!!! RISQUE DE TENSSION INTERNE QU'ILS DISENT et un risque SUR LE VIVRE ENSEMBLE mais lorsqu'on laisse les deballements par les intellectuelles pro israelien sur toutes les chaines de TV et les radios et egalement les editoriaux c'est quoi c'est aps du deux poids deux mesures lorsque ces mediat fiont de la propagande et attissent un droit a israel a se comporter en criminelle mais pour eux c'est de l'autodefense mais en face o ils ont le droit a rien qu'a se taire et a souffrir puissque de nos jour notre jeunesse est francaise aussi n'a t ele pas le droit de repliquer? pour dire la palestine a droit de se defendre et de se plaindre et de reagir elle est spolier - coloniser - mal traiter - agresser et assasiner - et dire mais nous somme des francais et nous sommes libre et en expression et avons des droit on a des expression par certains et nous pas c'est au nom de quoi? de l'identité? et çà c'est quoi qu'avez vous appris ? vous! sur la question des manifestations Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 que traduire quelle est la lecture de ces indignations soit c'est des pro istraeliens soit c'est de l'anti arabes soit c'est des anti-islam soit c'est des israeliens ou des ressortiossant et natifs israeliens et enfin ceux qui fond du pied a israel pour leur dire ne vous en faites pas voyez on ne laisse pas faire on s'y emploi nous montrons un dessaccord aux monde arabe et nos population des cartiers defavorisé nous maitrisson les tenssons PS: on accuse emem Lepen pour avoir manifester un avis sur le evenement de la palestine on accuse ce qui se passe sur internet mais a qui apartien inttrenet? si on est en plaestine ou en, afrique le droit ou pas droit d'etre lmiobre d'expression justement on nous bassine pour le droit d'expression losrque ce'st de l'ant-arabe et anti-islam et la soudainement on devien amnesique quemme est ce ?monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 puisqu'on derange derangeons en accusan la contradiction et le deux poids deux mesures en disant une chose et son conttraire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Bonjour Pmat, Dis moi, pour quoi tu ne dénoncerai pas plutôt bouteflika qui interdit aux algériens de manifester leur soutien aux palestiniens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Bonjour Pmat, Dis moi, pour quoi tu ne dénoncerai pas plutôt bouteflika qui interdit aux algériens de manifester leur soutien aux palestiniens ? en fait il n'est pas en courant de se qui se passe fi gaza khabaw 3lih :mdr::mdr:tu sais pourquoi:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Bonjour Pmat, Dis moi, pour quoi tu ne dénoncerai pas plutôt bouteflika qui interdit aux algériens de manifester leur soutien aux palestiniens ? çà n'est pas le sentiment que j'ai cher admino et si c'etait vrais çà se serais j'ai entendu ces elécubrations mais je n'ai jamais pout les verifiés par contre je sai ce que l'algerie a elle s eukle afait poutr la palestien et continu a faire et c'est pas ce que tu dis çà en est loin par contre qu'il y est un retard dans la prise de conscience c'est possible Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 çà n'est pas le sentiment que j'ai cher admino et si c'etait vrais çà se serais j'ai entendu ces elécubrations mais je n'ai jamais pout les verifiés par contre je sai ce que l'algerie a elle s eukle afait poutr la palestien et continu a faire et c'est pas ce que tu dis çà en est loin par contre qu'il y est un retard dans la prise de conscience c'est possible Oui mais tu n'a pas répondu à ma question : puisque tu dis que les manifs en France ça dérange, pourquoi ne ferai-tu de même et dénoncer le fait que Boutef interdit carrément les manifs en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Oui mais tu n'a pas répondu à ma question : puisque tu dis que les manifs en France ça dérange, pourquoi ne ferai-tu de même et dénoncer le fait que Boutef interdit carrément les manifs en Algérie ? je ne suis pas au courant car avec le decalage souvent je ratte les infos de chez nous et emme ceux d'ici de france donc je ne suis au courant que la ou l'infos est posssible je en vis pas la bas et puis c'est train de faire n'imlpiorte quoi la bas ou on sait plus ce qui se passe alors raconte moi toi admino la chose apporte moi la chose et merci par avance puisque je ne suis pas au courant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Oui mais tu n'a pas répondu à ma question : puisque tu dis que les manifs en France ça dérange, pourquoi ne ferai-tu de même et dénoncer le fait que Boutef interdit carrément les manifs en Algérie ? je ne suis pas au courant car avec le decalage souvent je ratte les infos de chez nous et emme ceux d'ici de france donc je ne suis au courant que la ou l'infos est posssible je en vis pas la bas et puis c'est train de faire n'imlpiorte quoi la bas ou on sait plus ce qui se passe alors raconte moi toi admino la chose apporte moi la chose et merci par avance puisque je ne suis pas au courant et comme cela j'aurais une idé et pourait te repondre mais si c'est le cas c'est grave Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Bonjour Pmat, Dis moi, pour quoi tu ne dénoncerai pas plutôt bouteflika qui interdit aux algériens de manifester leur soutien aux palestiniens ? Ben tout simplement puisque c'est un dictateur, malgré ça, tous les algériens ont fait des manifestations dans tous les coins d'Algérie, même sur Alger malgré c'est interdit depuis la dernière manif des kabyles, même la situation de la sécurité sur Alger n'est plus bonne à cause des terros c'est pour ça tout genre de manifestation est interdit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Ben tout simplement puisque c'est un dictateur, malgré ça, tous les algériens ont fait des manifestations dans tous les coins d'Algérie, même sur Alger malgré c'est interdit depuis la dernière manif des kabyles, même la situation de la sécurité sur Alger n'est plus bonne à cause des terros c'est pour ça tout genre de manifestation est interdit. bonjour janitou donc ce fut vrais et l'interdit est lié avec le couvre feu ou en algerie et toujour de rigueur donc c'est vrais mais je comprend mieux merci pour ces clarifications voila mon ami admino Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Ben tout simplement puisque c'est un dictateur, malgré ça, tous les algériens ont fait des manifestations dans tous les coins d'Algérie, même sur Alger malgré c'est interdit depuis la dernière manif des kabyles, même la situation de la sécurité sur Alger n'est plus bonne à cause des terros c'est pour ça tout genre de manifestation est interdit. bonjour janitou donc ce fut vrais et l'interdit est lié avec le couvre feu ou en algerie et toujour de rigueur eh ce coté on arrive a l'oublier donc c'est vrais mais je comprend mieux merci pour ces clarifications voila mon ami admino Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 Mon ami admino suite aux éclaircissements faites par Janitou que je remercie pour ta question finalement ce n'est plus ce que toi tu dis ou que tu traduit mais c'est les réglés qui parlent et donc ou le chef d'état ou le gouvernement se doit a faire respecter la loi qui n'est autre que la constitution si non le monde se dira tien qu'est ce que c'est que ce pays il déclare des couvre feu mais pour la Palestine là!! voila ce qu'est ces pays se disant pays du droit et de lois et de justice Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 alors avec tous ce qui se dit ou en bataille ranger ils viennent la rescousse oui on peut comprendre les dépassements comme ceux qui vont se prendre a tous ce qui est israélite chose a ne pas faire c'est la bas que çà se passe ne faisant pas les même erreur que l'armée israélienne ou l'horreur est dénonce par le monde entier et par ces comportement ce sera nous qui serons montré du doigt et on oubliera ce qu'israel fait a gaza et le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts