van ghog 972 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Souad27 merci! :egypt: oué tenues: pleins de foulard, costume rouge, rose, etc :D Haaaaan trop bien vais danser au Zénith:clap: Je savais pas mais je suis trés heureuse :D Van ghog oublie pas de me laisser une gaufre stp! ...Nutella si possible :wub: pa de souci pour la gaufre, el kahyam demande ton costume a leenah :D Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 11, 2007 Author Partager Posted April 11, 2007 miam merci pour la gaufre mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Bienvenue Leenah ! Allez, fais un effort, t'es presque arrivé :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Bonsoir et bienvenue Leenah, Tu es danseuse ! super, lorsque je viendrai à paris, je te préviendrai et tu me diras ou, je peux aller pour te voir danser. J'adore regarder danser et écouter la musique orientale et comme cela fait bien longtemps, j'ai hâte. Je t'ai assez ennuyé, bonnes discussions sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 12, 2007 Author Partager Posted April 12, 2007 Merci Jamel75 et Anais Anais: pour le moment je ne me produit pas sur scéne réguliérement, je fais des petits spectacle de temps en temps et des soirées privées (type anniversaire, mariage,...) Bonne aprés- midi à tous !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Merci Jamel75 et Anais Anais: pour le moment je ne me produit pas sur scéne réguliérement, je fais des petits spectacle de temps en temps et des soirées privées (type anniversaire, mariage,...) Bonne aprés- midi à tous !:D Bonjour Leenah, On dit qu'il y a un début à tout... De petits spectacles en petits spectacles.... Tu vas arriver au grand, j'en suis sûre. Bon courage, en tout cas et bonne chance. ;) Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 12, 2007 Author Partager Posted April 12, 2007 Merci beaucoup Anais :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 au zenith et en 1ere partie c'est el khayam. Moi je vends les gaufres a l'entracte:D :confused: elkhayam? :mdr: dans ce cas bien sur je veux assister premiere loge je mets plein pots nivo tarif!! :confused: elles st bonnes comme celle du sud de la France? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts