Jump to content

Agression Unique Au Monde

Recommended Posts

L'agression ( pas guerre ) des israeliens contre les habitants de gaza est unique et c'est la premiere fois au monde que des habitants ( 1.5 millions ) "entassés" sur une superfecie de 360 mille km2 et sans issue ,sont bombardés jour et nuit ,à huis clos et sous embargo.

C'est la premiere fois au monde qu'on voit une guerre sans refugiés

Dans toutes les guerres du monde, les frontieres des pays limitrophes sont ouvertes pour recevoir les refugiés ,sauf celle-ci .

Sans commentaire.

L'agression ( pas guerre ) des israeliens contre les habitants de gaza est unique et c'est la premiere fois au monde que des habitants ( 1.5 millions ) "entassés" sur une superfecie de 360 mille km2 et sans issue ,sont bombardés jour et nuit ,à huis clos et sous embargo.

Dans toutes les guerres du monde, les frontieres des pays limitrophes sont ouvertes pour recevoir les refugiés ,sauf celle-ci .

Sans commentaire.

Je crois que si refugies il y'aura, apres que Gaza eu ete transformee en paysage lunaire habite par des fantomes, ils seront achemines vers la cis-jordanie. Ce qui permettra a Israel de mettre definitivement la main sur Gaza et ses nappes de gaz en off shore (quel control deja!).

J'espere me tromper...

.

Guest Didine RAYAN

Sans commentaire.

C'est la triste réalité.

Un réctangle sans issue

Un génocide sous le regard médusé de certains et complaisants de autres.

au sujet de la honte justement

sé une realité é sé une honte pour les musulmants on vois tous ke des enfants meurt chake seconde wallah vraiment sé maleureux nchalah on pri pour eux

"j'ai honte de mes origines arabes"

ce n'est ni ma parole ni celle d'un dirigeant arabe ,c'est la declaration du conseiller de hugo chavez.

alors, nos gouvernants :n'avez vous pas honte ??

Guest Didine RAYAN
Es un genocide disrael de se proteger des roquette. Cest sur qu'israel tue des civil car le hamas tire des rocket et fusil les soldat disrael a partir de maison de civil et cach des arme ds des misquet . En meme tem que les civil ne se plaigne pa cest eu quon voter le hamas a 95 pourcent donc jan conclu que cette population est teroriste a 95 pourcent. Qui seme le vent recolte la tempete de l'armée de tsahal qui combat pour le plus beau pays du monde jalousé par toutes les nation!!!!!

où as-tu fais les études? Derrière l'école...?

Allez sourire, c'est l'heure pour toi de faire dodo.

Mais qu'est ce que tu attends, t'es toujours là?

Allez fais-moi sourire mon chou, maman t'attend toujours, allez oust souriiire...Au lit et que ça saute!!!

Guest Didine RAYAN

"j'ai honte de mes origines arabes"

ce n'est ni ma parole ni celle d'un dirigeant arabe ,c'est la declaration du conseiller de hugo chavez.

alors, nos gouvernants :n'avez vous pas honte ??

ya weddi la nif, la karama ya boumediene, Ellah yerhmek

Es un genocide disrael de se proteger des roquette. Cest sur qu'israel tue des civil car le hamas tire des rocket et fusil les soldat disrael a partir de maison de civil et cach des arme ds des misquet . En meme tem que les civil ne se plaigne pa cest eu quon voter le hamas a 95 pourcent donc jan conclu que cette population est teroriste a 95 pourcent. Qui seme le vent recolte la tempete de l'armée de tsahal qui combat pour le plus beau pays du monde jalousé par toutes les nation!!!!!

des enfants qui reçoivent des balles en plein coeur ,sont des terroristes?

Guest Didine RAYAN

ecoutes Boumediene, Tu Etais Le Seul President Qui Avait Dit "ana M3a Filistine Dhalima Aw Madhlouma" Maintenant Que Tu Es Revenu De L'au-dela Dis Aux Chefs ARABES Qu'est Ce Que Tu Fais Pour Sauver Gaza?

une population qui mette au monde des enfant ds le but de les rendre kamikaz sa cest un peuple teroriste. Qui seme le vent recolte la tempete de la plus belle armée du monde TSAHAL

ne detournes pas ma question ,je veux juste une reponse PRECISE ,les enfants qui ont reçu des balles en plein coeur ,c'est des terroristes ?

Guest Didine RAYAN
une population qui mette au monde des enfant ds le but de les rendre kamikaz sa cest un peuple teroriste. Qui seme le vent recolte la tempete de la plus belle armée du monde TSAHAL

T'es toujours là?

Mais qu'est-ce que tu attends non de Dieu!

Mais en fait, t'as pas de Dieu, toi qui n'aime pas les enfants.

ecoutes Boumediene, Tu Etais Le Seul President Qui Avait Dit "ana M3a Filistine Dhalima Aw Madhlouma" Maintenant Que Tu Es Revenu De L'au-dela Dis Aux Chefs ARABES Qu'est Ce Que Tu Fais Pour Sauver Gaza?

à mon avis si boumediene etait vivant ,aurait persuadé un ou 2 dirigeants arabes ( comme il l'a fait avec le roi fayçal ) et quelques dirigeants revolutionnaires ( chavez par ex )pour reutiliser encore l'arme du petrole et eventuellement acheminer des armes pour les palestiniens .

le combat etait toujours pour lui ,l'unique solution .

Guest Didine RAYAN
à mon avis si boumediene etait vivant ,aurait persuadé un ou 2 dirigeants arabes ( comme il l'a fait avec le roi fayçal ) et quelques dirigeants revolutionnaires ( chavez par ex )pour reutiliser encore l'arme du petrole et eventuellement acheminer des armes pour les palestiniens .

le combat etait toujours pour lui ,l'unique solution .

Peut etre.

Moi, je dirai qu'il n'aurait pas attendu tout ce temps de pilonnage. Il aurait déjà prévu ça depuis un certain temps.

--" Sa première action serait tout simplement un discours moralisateur, dur et menaçant à l'égard d'Israel.

--" Aprés avoir menacé Moubarek, les Roi d'Arabie et de Jordanie et inciter, les syriens, les Marocains et détroner les putchistes de Mauritanie, La libye est en poche, son premier saut, serait pour Téheran puis Islamabad et le meme avion devrait le conduire chez l'auguste CHAVEZ.

--" Il transferera notre petite cagnote des Usa; pigera les pipelines.

Ce que les régimes arabes feront sans rechigner, arabie Saoudite en tete et plus de pétrole et plus d'argent arabe en dollars.

La peur gagne du terrain et Israel sera poussé et regaigner ses arme. On aura aucune détonnation à Gaza, on épargnera des vies humaines.Et aujourd'hui le 11 janvier 2OO9, tout le monde est heureux

Israel je taime

Ta plus belle armée se deploi pour nous proteger

Au nous le peuple elu

Le peuple preferer de di.eu

lunique peuple

jalousé par les 70 nation du monde entier

Le peuple d'ismael veut te detruire

Mais les enfant d'israel les vaincront

Les musulmans on heriter de la richesse

Le juif a heriter de l'inteligence

Et grace a l'inteligence le juif a reussi a avoir largent

Mais le monde arabe est jalou de ce petit pays

Alors il le combatte

Mais se kil ne comprendron jamais

C'est que tant qu'il yaura des juif

Israel vivra Israel vaincra

I love U Israel

Quel homme peut-on être pour tenir de tel propos, quel cœur doit-on avoir pour éprouver ce genre de rudesse et d'insensibilité. Tu veux jouer aux propagandistes vas le faire ailleurs chez tes semblables, là où l'on daigne à écouter et lire ces insanités pour se conforter mutuellement dans vos pensées, ou peut-être que t'es un infiltré, ces deux dernières semaines, ce job est devenu est très en vogue dans les sites et les forums ! Allez du vent !

Peut etre.

Moi, je dirai qu'il n'aurait pas attendu tout ce temps de pilonnage. Il aurait déjà prévu ça depuis un certain temps.

--" Sa première action serait tout simplement un discours moralisateur, dur et menaçant à l'égard d'Israel.

--" Aprés avoir menacé Moubarek, les Roi d'Arabie et de Jordanie et inciter, les syriens, les Marocains et détroner les putchistes de Mauritanie, La libye est en poche, son premier saut, serait pour Téheran puis Islamabad et le meme avion devrait le conduire chez l'auguste CHAVEZ.

--" Il transferera notre petite cagnote des Usa; pigera les pipelines.

Ce que les régimes arabes feront sans rechigner, arabie Saoudite en tete et plus de pétrole et plus d'argent arabe en dollars.

La peur gagne du terrain et Israel sera poussé et regaigner ses arme. On aura aucune détonnation à Gaza, on épargnera des vies humaines.Et aujourd'hui le 11 janvier 2OO9, tout le monde est heureux

bienque les donnes ont changé mais une chose est certaine c'est que ,si, boumediene etait vivant il ne croiserait pas les bras et attendre les resolutions du conseil de securité.il aurait agit des le premier jour .

enfin ,ils ont tout fait pour eliminer les grands de cette planete.