keke 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 l'Égypte tente dimanche avec le Hamas et lundi avec Israël d'arracher un cessez-le-feu à Gaza, en préalable à toute négociation, a déclaré dimanche à l'AFP un haut responsable égyptien. et les autres pays arabe ils font quoi ?????????????? d'ordre diplomatique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 merci a l'ÉgypteMerci à l'Egypte d'avoir été complice du massacre des palestiniens de Ghaza? Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 dis franchement est ce que tu suies vraiment l'actualité?? et les déclarations du président égyptien? et les hauts responsables égyptiens comme tu dis ? :rolleyes: sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 dis plutôt que tu n'a rien à commenter :mdr: je pense qu'il te manque un grain toi suis ton chemin petite sans commentaire ps: si tu les as c'est pas mon probl Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 hahaha c 'est la blague de 2009 l'egypte qui aide la palestine lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 l'Égypte tente dimanche avec le Hamas et lundi avec Israël d'arracher un cessez-le-feu à Gaza, en préalable à toute négociation, a déclaré dimanche à l'AFP un haut responsable égyptien. et les autres pays arabe ils font quoi ?????????????? d'ordre diplomatique. Je suis désolé keke, l'Egypte n'est plus un poids lourd. La diplomatie de celle ci a perdu sa place dans l'échequier politique. L'interlocuteur directe aujourd'hui, ce n'est plus l'Egypte, mais c'est désormais laTurquie qui mene le bal des tractations. L'Egypte fait tout pour que le passage de Rafah reste fermer, même pour les convois humanitaires. Nos aides ainsi que nos compatriotes sont bloquées par les autorités egyptiennes selon la diplomatie algerienne. L'Egypte fournit du gaz à l'Etat hebreu dix fois moins le prix de reference. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Je suis désolé keke, l'Egypte n'est plus un poids lourd. La diplomatie de celle ci a perdu sa place dans l'échequier politique. L'interlocuteur directe aujourd'hui, ce n'est plus l'Egypte, mais c'est désormais laTurquie qui mene le bal des tractations. L'Egypte fait tout pour que le passage de Rafah reste fermer, même pour les convois humanitaires. Nos aides ainsi que nos compatriotes sont bloquées par les autorités egyptiennes selon la diplomatie algerienne. L'Egypte fournit du gaz à l'Etat hebreu dix fois moins le prix de reference. merci pour l'info je comprend vite les choses non pas comme certain énergumènes Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 merci pour l'info je comprend vite les choses non pas comme certain énergumènes Je me souviens le jour de la visite de Tzipi Levni chez Moubarek. Le lendemain c'etait le carnage en Palestine. On dirait que la Ministre des Affaires Etrangères a reçu une bénidiction de l'Egypte pour absoudre ses crimes Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 On demande rien à l'Égypte, ni de chercher le cesser le feu, ni à soutenir qui que se soit, on lui demande juste d'ouvrir ces frontières. c t le niet de Moubarek. S'il s'amuse à le faire, il perdrait son siège. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Salam sahbi ! Il est méprisable ce Moubarek, mais je doute qu'il perdrait d'aussitôt sont poste, c'est des dirigeants corrompu mis en place par l'ennemi. Même si tu vois une contestation grandissante des peuples arabes et l'expression du mépris qu'ils ont vers ces dirigeants qui ne bougent pas, il y aura pas du changement. Malgré ce qui se passe, les jours passeront et les contestataires oublieront vite et la vie continue. Les peuples arabes demandent une position historique pour laver l'affront. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Merci Israël de n'a pas buvée notre sang après toutes ces massacres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts