Guest Ghost Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 citer une personne historique ou pas, votre voisin, un membre du forum, votre belle-mère, votre patron, ou encore mieux votre chef !!!! et dit pourquoi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Amar ezzahi bien sur !! enfin pas moi mais le grand chanteur et le grand homme de la chanson algerienne et de la culture ,premierment pour sa modestie grandiose et deuxiement son genie pour la musique ;) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 zizou pas le footbaleur mais mon chat Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 moi y'en a trois, mon oncle tonton Freud, mere Teresa, et miminou Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 WATSON ET CRICK les deux grands monsieurs qui ont trouvé la structure de l'ADN !!!!!!!!!! ensuite Nelson Mondela et mon Grand-pere car se fut un maitre penseur ... voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 la personne que j'apprecie le plus sur cette terre c'est ma maman et puis il y'a mon papa aussi :40: j'apprecie mon prof d'Aikido il est sage et m'a appris un tas de choses ! j'aime mon chat , il est un peu vilain parfois mais trés doux quand il dors prés de moi ! j'apprecie quelques personne du forum elles se reconnaitront :40: monalisa ! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 saladdin parce qu'il a botté le c.ul des croisés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Notre prophété Mohamed sala allahou aleyhi wassalem ! Et mon Idole Albert EInstein !!! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Je vais faire le casseur d'ambiance :D Saladin n'a fait que profiter du travail de Nouredine, il n'était pas du tout un bon stratége, il est venu pour consommer le bon travail de Nouredine et son père El Zinji. Saladin est comme Chedli :D Il a fait des erreurs monumentales :confused: cher khayam peux tu ainsi nous faire un post là dessus j'en serai ravie, pour moi il était un exellent stratège et très bon guerrier, ? merci de nous eclairer ;) salam Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Je vais faire le casseur d'ambiance :D Saladin n'a fait que profiter du travail de Nouredine, il n'était pas du tout un bon stratége, il est venu pour consommer le bon travail de Nouredine et son père El Zinji. Saladin est comme Chedli :D Il a fait des erreurs monumentales :confused: tu connais nouredine, c'est rare oui nouredin a été l'initiateur de la révolte mais elle a été mené a son terme par saladin. S'il avait été comme chedli, il se serait installé quelque part et aurait attendu la fin de la guerre en essayant de faire de l'argent:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 zinji c'etait pas l'alcoolo ? :D nouredine est le maitre, saladin celui qui s'emancipa du maitre. Au final, c surtout le résultat qui compte et les croisades vues par les arabes est un bon bouquin :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 enfin de compte j'apprécie el khayam, saladin c un nul :D Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Elkhayam va le prendre pour lui prend , j'imagine qu'il ne tient plus sur place:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 enfin de compte j'apprécie el khayam, saladin c un nul : voyons aie un peu de personnalité qd méme:04: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Vas remonter ton fil toi "Oublie moi" :mdr: :mdr: Décidément elkhayam tu es en pleine délire du à ton imagination débordante:crazy: Vraiment trop mort de rire,je te laisser dans tes gloires fantasmé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Ca peut te paraître totalement fou mais oui... Je t'admire ! :D moi ca me parait dingue :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 C'est peut-être un peu bête... Mais j'éprouve de l'admiration pour tout le monde : chaque personne a une spécificité bien particulière qui suscite l'admiration ! dis lui pas ça, il a les chevilles fragiles et qui onflent vite :mdr: mais toi aussi tu es admirable soum;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 tu es grave toi :crazy: tu sais bien que je ne jette jamais de fleurs comme ça just for fun si je dis à soum qu'elle est admirable c'est que je le pense , elle ne se prend pas la tête et de plus je la trouve instruite..... je n'attend pas de retour EK et tu enfles des chevilles plus que je n'imaginais :mdr: :mdr: :mdr: tu dis avoir trouvé un truc de vrai !!!:crazy: tu as tout faux khayamou mais ne sois jaloux on t'en jettera des fleurs bien que tu sois bien narcissiste ainsi, c’est par crainte pour toi que nous nous en privons ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 moi j'admire beaucoup el khayam. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Ah non Djihane, Celeste et Soum vont être jalouse :mdr: :mdr: :mdr: Cela dit, merci djihane :o Moi j'adore ton pseudo, et je te l'ai déjà dit avant que tu me fasse un compliment t'es trop wallah:crazy: :crazy: de plus je doute que narcisse soit amoureux de sa personne de la même manière que toi , il était un peu plus soft :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Celeste, tu es jalouse hein :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: vu sa geule au gars :crazy: :crazy: non ça va je ne puis te jalouser ce que m'offre la nature me comple merci celestine:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 48 messages et toujours pas de declarations d'amour. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 exclusif 48 messages et toujours pas de declarations d'amour. t'as vu ça oran!!!! chawala hada ben3ami???? allez je vais le faire moi !!! j'aime .... j'aime ah!!! non je peux pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Pour moi c'est ma mère je l'aime à la folie, elle est géniale c'est la meilleure :D Elle fait tout pour moi, et je sais que je peux compter sur elle MAMAN CHERIE D'AMOUR JE TAIMEEEEEEEEEEEEE ! :D Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Après le Prophéte (saws) il y a une personnalité historique que j'aprécie assez paradoxalement et bien c'est Néron! Malgré sa folie et sa mégalomanie,sa cruauté il n'empéche qu'il a été en son temps un homme comme il existe rarement...Oui je sais il a mal fini comme dirait l'autre mais ce que j'admire chez lui c'est son sens des réalités, comment il a réussi à manipuler son monde et asseoir sa puissance sur ses victimes tout en ne cachant rien de sa face "sombre" si je puis dire...Il a été un véritable génie de la manipulation et de la domination! Attention je n'approuve pas ses actes mais je regarde juste son parcours et sa façon de gérer le pouvoir... Il y a aussi Ibn Khaldoun que j'apprécie, parce que lui aussi avait un coté un peu fou et déconnecté du monde mais il a toujours su tirer son épingle du jeu et garder du pouvoir entre ses mains. Il était en plus doter d'un formidable intellect! Machiavel en quatrième position pour la façon dont il a réussi à déculpabiliser les Princes avec un raison en soi trés logique méme s'il n'appel pas spécialement à la vertu:D Je pourrai aussi ajouter Gengis Khan mais ce que je n'admire pas chez lui c'est le fait que sa grandeur n'a été qu'illusoire et son Empire branlant et voué à disparaitre dés sa naissance!! En fait j'admire toute personne qui ont exploiter toutes les voies du chemin qu'ils avaient décider de prendre que se soit en bien ou en mal! Et mon grand frére à toute mon estime pour ce qu'il est finalement devenu, un homme accompli et bien ancré sur la réalité avec des principes et qui écoute son prochain(j'éspére qu'il lira pas ça un jour parce que il va pas arréter avec, il sera sur un nuage pendant longtemps:D )... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts