Jump to content

Qui appreciez-vous et pourquoi ???

Recommended Posts

Guest Amar EzZaHi

Amar ezzahi bien sur !!

enfin

pas moi mais le grand chanteur et le grand homme de la chanson algerienne et de la culture ,premierment pour sa modestie grandiose et deuxiement son genie pour la musique ;)

Guest monalisa

la personne que j'apprecie le plus sur cette terre c'est ma maman et puis il y'a mon papa aussi :40:

j'apprecie mon prof d'Aikido il est sage et m'a appris un tas de choses !

j'aime mon chat , il est un peu vilain parfois mais trés doux quand il dors prés de moi !

j'apprecie quelques personne du forum elles se reconnaitront :40:

monalisa !

Je vais faire le casseur d'ambiance :D

Saladin n'a fait que profiter du travail de Nouredine, il n'était pas du tout un bon stratége, il est venu pour consommer le bon travail de Nouredine et son père El Zinji.

Saladin est comme Chedli :D

Il a fait des erreurs monumentales :confused:

cher khayam peux tu ainsi nous faire un post là dessus j'en serai ravie,

pour moi il était un exellent stratège et très bon guerrier, ?

merci de nous eclairer ;)

salam

Je vais faire le casseur d'ambiance :D

Saladin n'a fait que profiter du travail de Nouredine, il n'était pas du tout un bon stratége, il est venu pour consommer le bon travail de Nouredine et son père El Zinji.

Saladin est comme Chedli :D

Il a fait des erreurs monumentales :confused:

tu connais nouredine, c'est rare

oui nouredin a été l'initiateur de la révolte mais elle a été mené a son terme par saladin. S'il avait été comme chedli, il se serait installé quelque part et aurait attendu la fin de la guerre en essayant de faire de l'argent:D

C'est peut-être un peu bête... Mais j'éprouve de l'admiration pour tout le monde : chaque personne a une spécificité bien particulière qui suscite l'admiration !

dis lui pas ça, il a les chevilles fragiles et qui onflent vite :mdr:

mais toi aussi tu es admirable soum;)

tu es grave toi :crazy:

tu sais bien que je ne jette jamais de fleurs comme ça just for fun

si je dis à soum qu'elle est admirable c'est que je le pense , elle ne se prend pas la tête et de plus je la trouve instruite.....:)

je n'attend pas de retour EK et tu enfles des chevilles plus que je n'imaginais :mdr: :mdr: :mdr:

tu dis avoir trouvé un truc de vrai !!!:crazy: tu as tout faux khayamou

mais ne sois jaloux on t'en jettera des fleurs bien que tu sois bien narcissiste ainsi, c’est par crainte pour toi que nous nous en privons ;)

Ah non Djihane, Celeste et Soum vont être jalouse :mdr: :mdr: :mdr:

Cela dit, merci djihane :o

Moi j'adore ton pseudo, et je te l'ai déjà dit avant que tu me fasse un compliment icon12.gif

t'es trop wallah:crazy: :crazy:

de plus je doute que narcisse soit amoureux de sa personne de la même manière que toi , il était un peu plus soft :mdr:

exclusif

48 messages et toujours pas de declarations d'amour.

t'as vu ça oran!!!! chawala hada ben3ami????

allez je vais le faire moi !!!

j'aime .... j'aime

ah!!! non je peux pas :crazy:

Après le Prophéte (saws) il y a une personnalité historique que j'aprécie assez paradoxalement et bien c'est Néron! Malgré sa folie et sa mégalomanie,sa cruauté il n'empéche qu'il a été en son temps un homme comme il existe rarement...Oui je sais il a mal fini comme dirait l'autre mais ce que j'admire chez lui c'est son sens des réalités, comment il a réussi à manipuler son monde et asseoir sa puissance sur ses victimes tout en ne cachant rien de sa face "sombre" si je puis dire...Il a été un véritable génie de la manipulation et de la domination! Attention je n'approuve pas ses actes mais je regarde juste son parcours et sa façon de gérer le pouvoir...

Il y a aussi Ibn Khaldoun que j'apprécie, parce que lui aussi avait un coté un peu fou et déconnecté du monde mais il a toujours su tirer son épingle du jeu et garder du pouvoir entre ses mains. Il était en plus doter d'un formidable intellect!

Machiavel en quatrième position pour la façon dont il a réussi à déculpabiliser les Princes avec un raison en soi trés logique méme s'il n'appel pas spécialement à la vertu:D Je pourrai aussi ajouter Gengis Khan mais ce que je n'admire pas chez lui c'est le fait que sa grandeur n'a été qu'illusoire et son Empire branlant et voué à disparaitre dés sa naissance!!

En fait j'admire toute personne qui ont exploiter toutes les voies du chemin qu'ils avaient décider de prendre que se soit en bien ou en mal!

Et mon grand frére à toute mon estime pour ce qu'il est finalement devenu, un homme accompli et bien ancré sur la réalité avec des principes et qui écoute son prochain(j'éspére qu'il lira pas ça un jour parce que il va pas arréter avec, il sera sur un nuage pendant longtemps:D )...