souad27 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 citer une personne historique ou pas, votre voisin, un membre du forum, votre belle-mère, votre patron, ou encore mieux votre chef !!!! et dit pourquoi !!!! apprécié? dc pas aimé?! j apprecie beaucoup de gens dt je respecte et inverse Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Et bien, moi, la personne que j'apprécie se trouve ici, c'est une fille du forum, je suis sûr qu'elle se reconnaitra, maintenant pq je l'apprecie : > Grandeur d'âme, c'est une bosseuse, intelligente, d'une sensibilité et d'une douceur à faire fondre les deux poles !!! > J'envie celui qui un jour pourra partager sa vie. Voilà je ne donnerai pas de nom, et puis après tout, un fantome fait ce qu'il veut, il n'a pas à ce justifier, puisque officiellement il n'existe pas....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 Précise Ghost parce que ce que tu dis pourrais s'apliquer à beaucoup de fille du forum;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts