pmat 276 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 bonjour le sujet est lourd et je m'excuse aupres des nominées a QUI JEPRESENTE TOUS MON RESPECT mais juste pur nous enrichir tous ont un lien et ce a quoi ils aspirent aussi mais de la citation suivante je suis né dans ce pays mais je n'ai put vivre mon reve d'etre humain normalement comme tout les citoyen dont chacun a joué son role different des uns et des autres pour grimper les echelons et acceder a une notorieté et devenir enfin un citoyen public ALORS QU'EN 1930 JOSPHINE GAGNAIT 125 DOLLARDS par moi alors qu'une americaine ne touchait que 8 dollards mais joséphine ne pouvait aller dans un magasin de blanc alors plus on s'enrichit les pauvres et d'autre problemes reagissent et pennent vie d'ailleur on le voi dans les population d'aujourdhiu lorsqu'on est les autres ou l'emigration et meme dans nos pays respectif les franacis de souche compris eux qui se compare a l'emerique et sa puissance un avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 salut pmat , joséphine baker est une grande femme ,elle a marqué l'histoire par son corps et son engagement ,elle a méme précédés "les blanches " :D Joséphine Baker - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts