Guest ratatouille Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 voila pourquoi je n'aime pas beaucoup ce forum . on dirait qu'on est dans une famille ,ou tout le monde connait tout le monde ,a un avis sur lui ,si il l'aime il le dis ,si il le hai ,il le dis aussi ,au vus de tout le monde . je pense que ce n'est pas ça le but du forum ,on dois discuté objectivement des sujets qui nous tiennent a coeur ,pour les affaire personnelles ,il y' a des MP ,c plus pratique tout de méme . aller un peu de retenue les amis ,on fuis notres milieu pour s'ouvrire un peu et voila qu'on s'enferme ,dans nos mesquinerie . si quelqu'un a un probléme avec un modérateur ou l'administrateurs ,il n' a qu' a le reglé en mp ,avec le concerné ,pas la peine de contaminé tout le monde ,de nous divisé en clan ,en pro administrateurs ou contre tel modo ..;;etc que pensez vous ? j'aimerais bien que ce site ,l'un des rares ou on peut s'expimé librement ,auras une longue vie et surtout nous permetteras d'avancer tous ,de comprendres des choses de nous enrichire pas d'y rester quelque mois puis partir avec un sac de haines sur tel ou tel personne . alors ,svp ,le forum est bien public ,gardons le jalousement et bonne discussion a vous :40: . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 voila pourquoi je n'aime pas beaucoup ce forum . on dirait qu'on est dans une famille ,ou tout le monde connait tout le monde ,a un avis sur lui ,si il l'aime il le dis ,si il le hai ,il le dis aussi ,au vus de tout le monde . je pense que ce n'est pas ça le but du forum ,on dois discuté objectivement des sujets qui nous tiennent a coeur ,pour les affaire personnelles ,il y' a des MP ,c plus pratique tout de méme . aller un peu de retenue les amis ,on fuis notres milieu pour s'ouvrire un peu et voila qu'on s'enferme ,dans nos mesquinerie . si quelqu'un a un probléme avec un modérateur ou l'administrateurs ,il n' a qu' a le reglé en mp ,avec le concerné ,pas la peine de contaminé tout le monde ,de nous divisé en clan ,en pro administrateurs ou contre tel modo ..;;etc que pensez vous ? j'aimerais bien que ce site ,l'un des rares ou on peut s'expimé librement ,auras une longue vie et surtout nous permetteras d'avancer tous ,de comprendres des choses de nous enrichire pas d'y rester quelque mois puis partir avec un sac de haines sur tel ou tel personne . alors ,svp ,le forum est bien public ,gardons le jalousement et bonne discussion a vous :40: . bonjour ratatouille je peut ta saluer ? et come tu dis ou on va? pour mieux nous connaitre ou on le cherche Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 voila pourquoi je n'aime pas beaucoup ce forum . on dirait qu'on est dans une famille ,ou tout le monde connait tout le monde ,a un avis sur lui ,si il l'aime il le dis ,si il le hai ,il le dis aussi ,au vus de tout le monde . je pense que ce n'est pas ça le but du forum ,on dois discuté objectivement des sujets qui nous tiennent a coeur ,pour les affaire personnelles ,il y' a des MP ,c plus pratique tout de méme . aller un peu de retenue les amis ,on fuis notres milieu pour s'ouvrire un peu et voila qu'on s'enferme ,dans nos mesquinerie . si quelqu'un a un probléme avec un modérateur ou l'administrateurs ,il n' a qu' a le reglé en mp ,avec le concerné ,pas la peine de contaminé tout le monde ,de nous divisé en clan ,en pro administrateurs ou contre tel modo ..;;etc que pensez vous ? j'aimerais bien que ce site ,l'un des rares ou on peut s'expimé librement ,auras une longue vie et surtout nous permetteras d'avancer tous ,de comprendres des choses de nous enrichire pas d'y rester quelque mois puis partir avec un sac de haines sur tel ou tel personne . alors ,svp ,le forum est bien public ,gardons le jalousement et bonne discussion a vous :40: . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 voila pourquoi je n'aime pas beaucoup ce forum . on dirait qu'on est dans une famille ,ou tout le monde connait tout le monde ,a un avis sur lui ,si il l'aime il le dis ,si il le hai ,il le dis aussi ,au vus de tout le monde . je pense que ce n'est pas ça le but du forum ,on dois discuté objectivement des sujets qui nous tiennent a coeur ,pour les affaire personnelles ,il y' a des MP ,c plus pratique tout de méme . aller un peu de retenue les amis ,on fuis notres milieu pour s'ouvrire un peu et voila qu'on s'enferme ,dans nos mesquinerie . si quelqu'un a un probléme avec un modérateur ou l'administrateurs ,il n' a qu' a le reglé en mp ,avec le concerné ,pas la peine de contaminé tout le monde ,de nous divisé en clan ,en pro administrateurs ou contre tel modo ..;;etc que pensez vous ? j'aimerais bien que ce site ,l'un des rares ou on peut s'expimé librement ,auras une longue vie et surtout nous permetteras d'avancer tous ,de comprendres des choses de nous enrichire pas d'y rester quelque mois puis partir avec un sac de haines sur tel ou tel personne . alors ,svp ,le forum est bien public ,gardons le jalousement et bonne discussion a vous :40: . J'aimerai expliquer à certaines personnes que s'ils ont des problèmes ou ont des remarque à faire sur la modération avec les modos qu'ils le fassent PAR MP, unitile de contaminer tout le forum et de jeter de l'huile sur le feu ! Ailleurs, de tel topics sont supprimés et leur auteurs exclu illeco presto ! Je crois qu'ici on a exces de liberté, il est temps que ça change... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 J'aimerai expliquer à certaines personnes que s'ils ont des problèmes ou ont des remarque à faire sur la modération avec les modos qu'ils le fassent PAR MP, unitile de contaminer tout le forum et de jeter de l'huile sur le feu ! Ailleurs, de tel topics sont supprimés et leur auteurs exclu illeco presto ! Je crois qu'ici on a exces de liberté, il est temps que ça change... Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Je crois qu'ici on a exces de liberté, il est temps que ça change... pour la bonne santé du forum ,je le pense aussi . Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 NON Admino surtout pas ça ...si ça change .. ça ne serait plus FA ... je propose que si quelqu'un a quelque chose à reprocher aux modo qu'il vienne t'en parler au tant qu'administrateur et tu sauras quoi faire en tout discrétion y' a mieux ,des mises en quarantaine ,c plus pratique,la personne peut revenir aux bout de 24 ou 48 h et ça sert d'exemple . je suis aussi contre les exclusions .c un forum libre ,il dois le resté . Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Ces paires de mains sont effrayantes à voir :p J'aimerai expliquer à certaines personnes que s'ils ont des problèmes ou ont des remarque à faire sur la modération avec les modos qu'ils le fassent PAR MP, unitile de contaminer tout le forum et de jeter de l'huile sur le feu ! En parlant de MP, c'est bizarre, je crois que j'en ai pas :rolleyes: Est-ce qu'il faut atteindre un certains nombre de posts pour en avoir droit ? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 j'espere que c'est pour moi :mdr: Oui Marge ton idée m'a plu bazef Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 c se que je penssé Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 coucou, kes ki se passe chez vous ? :rolleyes: ps: salut ratatouille, j espere ke tu va bien mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 coucou, kes ki se passe chez vous ? :rolleyes: ps: salut ratatouille, j espere ke tu va bien mon frere ho merci perle rare ,je vais trés bien merciiiiiii ,j'espére que tu va trés bien toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 ho merci perle rare ,je vais trés bien merciiiiiii ,j'espére que tu va trés bien toi aussi :40: trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres bien :D:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres bien :D:04::04::04: je suis contenttttttttttttttttttttttttt pour voussssssssssssssssssss :D :40::40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 tu vois c'est pas de ma faute si je suis la meilleure :D Perla??? wesh les autres sont transparents? :rolleyes: non ma puce wallah du tout :o:40::40::40: j ai lance un topic pr vous, mais vous m avez pas repondu :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Ces paires de mains sont effrayantes à voir :p En parlant de MP, c'est bizarre, je crois que j'en ai pas :rolleyes: Est-ce qu'il faut atteindre un certains nombre de posts pour en avoir droit ? :mdr::mdr::mdr:ta peur de çà Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 voila pourquoi je n'aime pas beaucoup ce forum . on dirait qu'on est dans une famille ,ou tout le monde connait tout le monde ,a un avis sur lui ,si il l'aime il le dis ,si il le hai ,il le dis aussi ,au vus de tout le monde . je pense que ce n'est pas ça le but du forum ,on dois discuté objectivement des sujets qui nous tiennent a coeur ,pour les affaire personnelles ,il y' a des MP ,c plus pratique tout de méme . aller un peu de retenue les amis ,on fuis notres milieu pour s'ouvrire un peu et voila qu'on s'enferme ,dans nos mesquinerie . si quelqu'un a un probléme avec un modérateur ou l'administrateurs ,il n' a qu' a le reglé en mp ,avec le concerné ,pas la peine de contaminé tout le monde ,de nous divisé en clan ,en pro administrateurs ou contre tel modo ..;;etc que pensez vous ? j'aimerais bien que ce site ,l'un des rares ou on peut s'expimé librement ,auras une longue vie et surtout nous permetteras d'avancer tous ,de comprendres des choses de nous enrichire pas d'y rester quelque mois puis partir avec un sac de haines sur tel ou tel personne . alors ,svp ,le forum est bien public ,gardons le jalousement et bonne discussion a vous :40: . Cher rata, si tu me vises particulièrement, laisses moi te dire que j'ai essayé la mp, mais ça n'a rien donné. Le fait de désigner SEDDAM Hocine de dictateur qui avait fait trembler Israël, je suis accusé de crime d'Apologie et lorsque je déclare que les SIONISTES qui enfument et mutulent nos enfants, auraient du passer à trépas par le régime nazi, je suis taxé de raciste qui seme la HAINE. Mais qui a commencé à semer la haine? Et je défie quiconque de trouver dans mes interventions, ici insérées, de tendancieux ou qui incitent à la haine raciale. MAIS personne, y compris moi meme, ne peut aimer un sioniste qui tue les enfants, déchiquette les hommes et les femmes. Je ne pourrai jamais gober le sioniste qui détruit les écoles, dynamite les ponts et les hôpitaux. J'en ai ras le bol de me murer de mon mutisme sans transcrire à travers cette lucarne aux yeux du monde entier mes propos qui sont ceux des peuples des cinq continents y compris le Juifs consciencieux qui vouent une haine sans commune mesure à l'égard de ces BOURREAUX DE SIONISTES, A CES MONSTRES DES TEMPS MODERNES QUI FONT COULER SANS PITIE LE SANG DES INNOCENTS Je ne peux pas aimé ceux qui ignorent la Loi, ceux qui font un bras d'honneur aux Nations Unis. Je ne peux pas sentir ceux qui défient la communauté internationale et ceux qui crachent sans retenue, sur les Arabes. Je crois que la modératrice a une dent envers moi et j'ai attiré l'attention de l'Administrateur sur les abus qu’elle est en train d’exercer arbitrairement. A chaque fois, elle me dit avec dédain "que si tu veux partir, rien ne te retient", Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 ma3lich ma3lich c'est de ma faute alors ;) j'espère que tu vas bien ma chérie .. je vais voir ton topic j'ai une question à te poser la bas ... :mdr: dsl pour la pollution :o vas y ;) oui desolee pr la pollution :confused: Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 :mdr::mdr::mdr:ta peur de çà Pas peur voyons :rolleyes: ça ressemble à des mains fantômatiques Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 tu vois c'est pas de ma faute si je suis la meilleure :D Perla??? wesh les autres sont transparents? :rolleyes: frimeuse va Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Cher rata, si tu me vises particulièrement, laisses moi te dire que j'ai essayé la mp, mais ça n'a rien donné. Le fait de désigner SEDDAM Hocine de dictateur qui avait fait trembler Israël, je suis accusé de crime d'Apologie et lorsque je déclare que les SIONISTES qui enfument et mutulent nos enfants, auraient du passer à trépas par le régime nazi, je suis taxé de raciste qui seme la HAINE. Mais qui a commencé à semer la haine? Et je défie quiconque de trouver dans mes interventions, ici insérées, de tendancieux ou qui incitent à la haine raciale. MAIS personne, y compris moi meme, ne peut aimer un sioniste qui tue les enfants, déchiquette les hommes et les femmes. Je ne pourrai jamais gober le sioniste qui détruit les écoles, dynamite les ponts et les hôpitaux. J'en ai ras le bol de me murer de mon mutisme sans transcrire à travers cette lucarne aux yeux du monde entier mes propos qui sont ceux des peuples des cinq continents y compris le Juifs consciencieux qui vouent une haine sans commune mesure à l'égard de ces BOURREAUX DE SIONISTES, A CES MONSTRES DES TEMPS MODERNES QUI FONT COULER SANS PITIE LE SANG DES INNOCENTS Je ne peux pas aimé ceux qui ignorent la Loi, ceux qui font un bras d'honneur aux Nations Unis. Je ne peux pas sentir ceux qui défient la communauté internationale et ceux qui crachent sans retenue, sur les Arabes. Je crois que la modératrice a une dent envers moi et j'ai attiré l'attention de l'Administrateur sur les abus qu’elle est en train d’exercer arbitrairement. A chaque fois, elle me dit avec dédain "que si tu veux partir, rien ne te retient", crois moi DR que je ne te vise pas et que je ne vise personne ,mais personne ,alors la toi ,que j'estimes beaucoup et aime lire . laissé çela dans les coulisse ,c mieux ,le temps vous répondras . mais a force ,crois moi que c usant . j'espèe que tu m' a compris DR et au plaisir de te lire :40: passant a a utre chose:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Pas peur voyons :rolleyes: ça ressemble à des mains fantômatiques ah bon? BIZARRE!! alors tu prefere peut etre celle-ci:mdr: ou celle-ci ou celle là :mdr::mdr::mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 bien parler ratatouille un bon exemple de savoir vivre n'est ce pas suivez mon regard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 crois moi DR que je ne te vise pas et que je ne vise personne ,mais personne ,alors la toi ,que j'estimes beaucoup et aime lire . laissé çela dans les coulisse ,c mieux ,le temps vous répondras . mais a force ,crois moi que c usant . j'espèe que tu m' a compris DR et au plaisir de te lire :40: passant a a utre chose:goodluck: Je sais que cet espace est l'un des sites les plus visités surtout en ces moments tendus. Je suis en partie responsable de sa bonne marche et c'est pour cette raison, par respect, à l'Administrateur, aux Modoeratrices et mes collègues, que j'évite les ennuis et les derapages susceptibles de nuire au Forum. Mais lorsqu'il y a un sentiment à évoquer, on l'évoque meme s'il est à l'extreme limite de la charte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts