Guest ratatouille Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Je sais que cet espace est l'un des sites les plus visités surtout en ces moments tendus. Je suis en partie responsable de sa bonne marche et c'est pour cette raison, par respect, à l'Administrateur, aux Modoeratrices et mes collègues, que j'évite les ennuis et les derapages susceptibles de nuire au Forum. Mais lorsqu'il y a un sentiment à évoquer, on l'évoque meme s'il est à l'extreme limite de la charte. oui ,ça nous arrives tous DR ,on se prend tous la téte avec un modo ou l'admi ,mais il faut pas que ça dure et ça ne vaux pas le coup d'en crée un topic pour ça ,enfin je le pense . j'espére qu'on c compris DR .merci l'ami . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 oui ,ça nous arrives tous DR ,on se prend tous la téte avec un modo ou l'admi ,mais il faut pas que ça dure et ça ne vaux pas le coup d'en crée un topic pour ça ,enfin je le pense . j'espére qu'on c compris DR .merci l'ami . Admino comme les modos savent que je suis gentil, je les aime tous, un peu moins ferria peut-être, mais je les trouve tous sympa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 grrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 hawwwwwwwwwwwwwwwwww trois passages identiques quelle tendresse!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 voila pourquoi je n'aime pas beaucoup ce forum . on dirait qu'on est dans une famille ,ou tout le monde connait tout le monde ,a un avis sur lui ,si il l'aime il le dis ,si il le hai ,il le dis aussi ,au vus de tout le monde . je pense que ce n'est pas ça le but du forum ,on dois discuté objectivement des sujets qui nous tiennent a coeur ,pour les affaire personnelles ,il y' a des MP ,c plus pratique tout de méme . aller un peu de retenue les amis ,on fuis notres milieu pour s'ouvrire un peu et voila qu'on s'enferme ,dans nos mesquinerie . si quelqu'un a un probléme avec un modérateur ou l'administrateurs ,il n' a qu' a le reglé en mp ,avec le concerné ,pas la peine de contaminé tout le monde ,de nous divisé en clan ,en pro administrateurs ou contre tel modo ..;;etc que pensez vous ? j'aimerais bien que ce site ,l'un des rares ou on peut s'expimé librement ,auras une longue vie et surtout nous permetteras d'avancer tous ,de comprendres des choses de nous enrichire pas d'y rester quelque mois puis partir avec un sac de haines sur tel ou tel personne . alors ,svp ,le forum est bien public ,gardons le jalousement et bonne discussion a vous :40: . Bonsoir ratatouille:)c'est vrai!!tu as raison:)Désolé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 et moi tu ne m'aimes pas Rym? :p O, marge, tu sais sans toi, toute la lumière s'éteint dans ce forum. Tu nous apportes la lumière par tes mots tendres et sinceres. Comment ne pas t'aimer marge! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 O, marge, tu sais sans toi, toute la lumière s'éteint dans ce forum. Tu nous apportes la lumière par tes mots tendres et sinceres. Comment ne pas t'aimer marge! l'harmonie doit regner sur ce forum walla wache cale "ayanou" Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 O, marge, tu sais sans toi, toute la lumière s'éteint dans ce forum. Tu nous apportes la lumière par tes mots tendres et sinceres. Comment ne pas t'aimer marge! je croiyai que c'etait moi ca Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 je croiyai que c'etait moi ca O, 3bassia, tu sais sans toi, toute la lumière s'éteint dans ce forum. Tu nous apportes la lumière par tes mots tendres et sincères. Comment ne pas t'aimer 3bassia! sa te vas 3bassia:):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 O, 3bassia, tu sais sans toi, toute la lumière s'éteint dans ce forum. Tu nous apportes la lumière par tes mots tendres et sincères. Comment ne pas t'aimer 3bassia! sa te vas 3bassia:):40: Tu répètes les mm mots, c'est du plagia :ermm: Mais merci quand mm :40::40::D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Tu répètes les mm mots, c'est du plagia :ermm: Mais merci quand mm :40::40::D a vous les femmes jamais contente grrrrrrrrr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 a vous les femmes jamais contente grrrrrrrrr :D:D:D Ben oui il faut etre créatif mon ami, tout comme Didine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 ohhh lalala ... et dire que certains m'accuse de frime .. qu'il lisent tes mots pour comprendre :D Merci je t'aime aussi Rym et je garderai de toi de trés beaux souvenirs Frimeuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 je croiyai que c'etait moi ca toi, c'est autre chose abassia. Tu es mon guide lorsque je divague. Tu es aussi sage que le devin. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 toi, c'est autre chose abassia. Tu es mon guide lorsque je divague. Tu es aussi sage que le devin. W yloumouni 3lik :D Tu sais que je t'aime didine, oui tu le sais rabi ykhalik lina :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 jalouse :D je ne le suis plus :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 chahdou 3lik marge Frimeuse :D bien dit khti à moi, elle mérite cette zaouakha Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 bien dit khti à moi, elle mérite cette zaouakha et toi qui cherchais une preuve, il suffi de lire sa signature, pour voir a quel point elle est zouakha :D Tu sais que je t'adore margy malgré que t'es une frimeuse :D:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 W yloumouni 3lik :D Tu sais que je t'aime didine, oui tu le sais rabi ykhalik lina :40::40::40: je sais que tu m'aimes bien abassia, moi aussi d'ailleurs. Tu sais, ces derniers jours, tout est ténébreux avec ces enfants hapés par la mort si prématurement. Je suis désolé, tout ce que je peux pour eux et pour ses parents, c'est essayer d'étaler mes sentiments que certaines ames prennent pour du racisme. J'en suis malade. Ellah yerham Echouhada Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 je sais que tu m'aimes bien abassia, moi aussi d'ailleurs. Tu sais, ces derniers jours, tout est ténébreux avec ces enfants hapés par la mort si prématurement. Je suis désolé, tout ce que je peux pour eux et pour ses parents, c'est essayer d'étaler mes sentiments que certaines ames prennent pour du racisme. J'en suis malade. Ellah yerham Echouhada Amine Je te comprend mon ami, c'est le moins qu'on puisse faire pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 chahadet al a9arib la yo3khadou biha en plus tu l'appelles khti mouhahahaha :mdr: a yumma, a vava... qu'est ce que la frimeuse me dit Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Wech tchektchouka, Les Usa, l'Europe, la chine darou hala bla pollution, djatek dhir ala la pollution ta3 FA. Des mouches laskine fllard! ettaki moulak! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts