Khier 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Salam, J'ai appris quelques informations, concernant les produits qui financent les missiles à Israël, pour tuer les palestiniens, je vous cite quelques groupes : - Coca Cola - Marlboro - Mac Donald - Starbuck (Etats Unis) et bien d'autres... Je vous fais passer cette informations à tous les mulsumans de la planète, de ne plus consommer ces produits, car nous voulons pas encore des morts en palestine. Faisons un geste pour la palestine, nous-même les arabes devront aider les palestiniens qui meurent chaque sous les bombes Israéliens sur la bande de Gaza. Merci de faire passer cette information aux alentours. Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Salam, J'ai appris quelques informations, concernant les produits qui financent les missiles à Israël, pour tuer les palestiniens, je vous cite quelques groupes : - Coca Cola - Marlboro - Mac Donald - Starbuck (Etats Unis) et bien d'autres... Je vous fais passer cette informations à tous les mulsumans de la planète, de ne plus consommer ces produits, car nous voulons pas encore des morts en palestine. Faisons un geste pour la palestine, nous-même les arabes devront aider les palestiniens qui meurent chaque sous les bombes Israéliens sur la bande de Gaza. Merci de faire passer cette information aux alentours. merci pour l'information et j'aoute .. voir ce lien http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16668-nachetez-pas-ces-produits.html - Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts