hugo 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 bonjour, petite histoire. un de mes amis s'est vu jeter deux oeufs sur sa fenetre un soir, apperement d'apres sa belle mere, c'est soit un pure hasard, soit un geste malveillant de mauvais sort... elle a donc demandé a sa fille ( la femme de mon ami ) de laver la fenêtre avec de l'urine. je n'ai jms entendu parlé de ça!! qu'en pensez vous? délire de mémé ou croyance réelle ? Liams Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 bonjour, petite histoire. un de mes amis s'est vu jeter deux oeufs sur sa fenetre un soir, apperement d'apres sa belle mere, c'est soit un pure hasard, soit un geste malveillant de mauvais sort... elle a donc demandé a sa fille ( la femme de mon ami ) de laver la fenêtre avec de l'urine. je n'ai jms entendu parlé de ça!! qu'en pensez vous? délire de mémé ou croyance réelle ? Liams :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 jé jamais entendu parler de ça!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts