Mirages 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 La mélancolique Elle a les yeux en larme Un sourire plein de charme Un regard qui reflète son âme Un visage triste, oui… si triste La mélancolique Elle sourit comme la plus heureuse Elle pleure comme la plus malheureuse Elle a autant de souffrance Et cela depuis son enfance La mélancolique Elle chante souvent une mélopée C’est si triste cette mélodie Douce voix qui s’interrompait Ô !! Elle ébranle les rochers La mélancolique Elle cherchait son bonheur Aux cimes de ses douleurs Elle grimpait en douceur Pour atteindre les hauteurs Au plus profond de son intérieur La mélancolique Tout le monde la trouve étrange Cette joie, cette tristesse qui se mélange ! Fabuleuse, fascinante comme un ange A son bonheur elle songe La mélancolique Elle aime la solitude Ça fait partie de ses habitudes Elle est pleine de gratitude Le secret de son charme et attitude La mélancolique Elle aime la musique Les chants doux romantiques Ce sentiment étrange magique Qui l’envahit est mélancolique La mélancolique Sa romance, son chant perdu A voix basse, elle le murmure Comme une berceuse elle le fredonnait Doux comme le chant de la pluie La mélancolique Mirages 03/07/2007 Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Tout le monde la trouve étrange Cette joie, cette tristesse qui se mélange ! Fabuleuse, fascinante comme un ange A son bonheur elle songe La tristesse et la joie se mêlent souvent et jaillissent de la même source plus intense est l’entaille provoquée par la tristesse, plus importante est la joie qu'on peut abriter Elle aime la musique Les chants doux romantiques Ce sentiment étrange magique Qui l’envahit est mélancolique entre la tristesse et la joie la musique crée des ondulations qui varient selon l'amplitude et la longueur pour assurer un certain équilibre des vibrations ce qui apaise l'âme Trés beau poême Mirages Merci Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 La mélancolique Elle a les yeux en larme Un sourire plein de charme Un regard qui reflète son âme Un visage triste, oui… si triste La mélancolique Elle sourit comme la plus heureuse Elle pleure comme la plus malheureuse Elle a autant de souffrance Et cela depuis son enfance La mélancolique Elle chante souvent une mélopée C’est si triste cette mélodie Douce voix qui s’interrompait Ô !! Elle ébranle les rochers La mélancolique Elle cherchait son bonheur Aux cimes de ses douleurs Elle grimpait en douceur Pour atteindre les hauteurs Au plus profond de son intérieur La mélancolique Tout le monde la trouve étrange Cette joie, cette tristesse qui se mélange ! Fabuleuse, fascinante comme un ange A son bonheur elle songe La mélancolique Elle aime la solitude Ça fait partie de ses habitudes Elle est pleine de gratitude Le secret de son charme et attitude La mélancolique Elle aime la musique Les chants doux romantiques Ce sentiment étrange magique Qui l’envahit est mélancolique La mélancolique Sa romance, son chant perdu A voix basse, elle le murmure Comme une berceuse elle le fredonnait Doux comme le chant de la pluie La mélancolique Mirages 03/07/2007 trés trés beau je te remercie ma belle :40: trés bonne continuation :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Et si elle patientera ..... Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 a toi je vie dans tes ecris, j'ai arreté d'ecrir a certain moment mais il y'avais toujour des mots, des phrase qui s'articule a lalonguer de journée meme dans mes reve, je trouve ton poeme sublime d'ailleur a certain moment je me suis dis impossible de rependre a ca sont magiques c'est mots mirages je me suis permis de tu rependre :confused::40: Peut être oui Elle est mélancolique La vie lui a fais beaucoup de tourments La vie lui a donnée autant de promesse La vie lui a montré ça dure face Elle lui fais goûté de ces chagrins Des larmes aux yeux Le cœur plein de maux Un sourire Un rire Puis des larmes Et la solitude Dans une chambre noir Dans une chambre froide Elle pense et elle dit Je veux rien de cette vie Peut être Mélancolique Une âme que je trouve magnifique Claire comme ses yeux magique Une âme angélique Une âme enfantine Visage lumineux Elle aime chanter Elle chante autant Pour ne pas entendre Sa douce voix de petite fille Mélancolique peut être Mais pas étrange une âme qui bascule entre le jour et la nuit entre ses bonheurs et ses malheurs entre ses rire et ses pleurs mélancolique peut être mais changez tes habitude laissez tombé ta solitude donnez a ta vie de ta gratitude chantez et chantez je sais que t’aime chanter je sais que t’aime dansé dansez aussi mais laisse ton cœur t'entendre laisse ton coueur chanté a son tour mélancolique chanter ne veut guère valoir si au dedans de cœur ne se lève le chant ni le chant de cœur ne peut s’élevé si n’est réside l’amour pure Peut être mélancolique Donner a ton cœur une chance Donner a ta vie un sens Oublier tes tourments Oublier maux et chagrins La vie est a toi La vie tu dis viens vers moi Elle n’attend que toi Souriez et ouvrez ton cœur Avant d’ouvrir tes bras Et dis je suis la Je suis a toi Ma vie :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Mirages ce poeme me touche beaucoup ça me rappelle une personne:( j'attends toujours la suite on en a jamais marre :D merci:40: Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 c'est le hasard en allant ce matin a mon travail j'ai met un cd de lachanson fransaise kholio, lara fabian et joedacin et dont ces chanson il y'avais une intétulée : "si tu t'appele melancolé" si tu ne connée pa la chanson essaie de la trouvé bien sur si tu t'appele melancolé bey Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Mona : merci de ton passage, ouila tristesse et la joie vient de notre senssibilité…. et la meloncolie de son exces….. fleurette : Merci a toi, contente que ça t’as plu !!! au plaisir….. queen elle ne faisait que ça….. mais l’attente est longue…. sooon heureuse de te croiser a nouveau.. t merci de me lire comme toujours… ben n’abandonne jamis l’ecriture…. ecoute toujours ce que ta plume te raconte….cest une bonne compagne…tu te connetera a travers…. j’attend toujours te lire… et merci infiniment pour ce que tu viens de m’ecrire, j’ai bcccccccccccp aimé. vraiment bravo Merci a toi,:40: pour la chanson je vai alle la chercher tout de suite !!!! thesoulshudders contente que t’as aimé, tant que vous me lisez, je partagerai avec plaisir… Merci a vous tous:40: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Tu le connais ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts